Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot pour un attaquant

Dimanche 19 Février 2012 12:48

Bonjour, je suis attaquant près de la table avec de forts démarrages rotation en coup droit mais mon revers ne me sert qu'a bloquer et a pousser... Je me demandait alors pourquoi ne pas essayer un picot en revers?

Quels pourraient être les avantages et les inconvénients a jouer avec un picot?

Dimanche 19 Février 2012 13:59

Feint OX, c'est le picot parfait pour commencer, tu peux tout faire avec, et il est ultra contrôlable.

Dimanche 19 Février 2012 14:26

Un soft serait bien pour toi. Il te permettrait d'avoir un très bon contrôle au retour de service et justement de bénéficier de la vitesse et de la spécificité du soft pour jouer en bloc/contre en revers vu que tu aimes rester près de la table. Je ne suis pas un spécialiste mais un plaque comme le Speedy Soft me semblerait convenir à ce que tu attends...

Dimanche 19 Février 2012 15:03

Ok merci des conseils j'essaye les softs des la prochaine saison voire avant pour bien se préparer. Merci a vous 2
1
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements