Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 20

Vendredi 06 Avril 2012 13:42

J'ai pu essayé le T05fx, en revers avec un Tin Arc III en cd, sur un bois All+/Off-
Ben dit donc, j'comprend pourquoi tout le monde (quasiment) dit que les Tenergy sont géniaux.
Le top est facile, le jeu à plat aussi, les poussettes ça va bien, que ce soit à mi-distance ou à la table ça envoie du lourd.
Enfin en gros j'ai adoré, moins d'effet au service que mes chinois, mais à par ça... ^^
Et la combinaison avec le Tin Arc en cd, j'comprend maintenant pourquoi les chinois jouent avec ce genre combinaison. Il reste aucune faille des deux côtés.
Bref j'ai joué avec un Tenergy et j'ai aimé ça Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 13:15

Oui oui, je suis sûr Clin d'oeil
tu peux aller regarder sur le site "agtt.ch" sous joueur, il joue pour la LNA de meyrin Clin d'oeil

Niveau raquette de ouf, j'ai ouï-dire que qqn jouait avec deux Turbo S1 en max sur un bois Black Devil ^^

Jeudi 05 Avril 2012 20:52

Non Champod est à meyrin Clin d'oeil
Mais en gros, les plus gros club de Genève sont :
Veyrier, UGS et ZZ Lancy.

Samedi 31 Mars 2012 20:14

Bonjour,
J'essaie de trouver un Kris II (de Giant Dragon), malheureusement, il n'y en a plus sur tout les sites où je suis allé.
Donc je cherche à savoir si qqn en a un neuf à vendre?
Merci d'avance Content

Samedi 31 Mars 2012 20:07

Y a aussi le Earth de même fabriquant que ton Jupiter.
En gros de ce que j'ai lu ( j'ai pas joué le Jupiter), c'est que le Earth est plus tendre, plus lent, plus contrôlable, pas de côté ON/OFF.
En bloc il est bien, en démarrage excellent et voilà Clin d'oeil

Samedi 31 Mars 2012 15:41

Plus rapide qu'un top de Ma Long: micben78 Clin d'oeil

merci beaucoup pour toutes les vidéos, Émoticône

Mardi 27 Mars 2012 23:05

Tu pourrais essayer le Giant Kris II.
Un bois combi:
face rapide= off
face lente= all
petite palette
Y a un autre joueur sur le forum qui utilise ce bois, avec un picot en revers (dragon talon aussi j'crois) si tu veux plus d'info tu peux lui demander (perak).
J'pense que ça peut être pas mal pour toi.

Samedi 24 Mars 2012 13:39

Sur la troisième vidéo, on les voit tellement plus "humain". J'aime bien Content

Vendredi 23 Mars 2012 19:27

Citation de Sigurd :

On peut en effet avoir des surprises.
Regarde jouer He Zhi Wen qui joue penholder avec du 802...
http://tennis-de-table.s3.amazonaws.com/smilies/darthmavis.gif
Ca fait froid dans le dos !

Perso je trouve que c'est plus facile de démarrer en penholder qu'en prise orthodoxe. (ce jugement n'est absolument pas biaisé par le fait que je joue jamais avec un soft Émoticône )

Vendredi 23 Mars 2012 08:44

Un Earth de Milkyway. (trouvable chez Ttnpp en 2.2 à 5$ )
C'est tendre (entre le Sriver El et le Fx), ultra adhèrent (au niveau d'un 729 Fx), ultra contrôlable. Ça c'était les points positifs, maintenant les négatifs: c'est pas rapide (un cran en dessous du Sriver). J'pense que ça peut te convenir, faut juste voir au niveau de la vitesse.
Je trouve que c'est un revêtement énorme mais qui est vraiment pas assez connu.

Mercredi 21 Mars 2012 14:21

Rien de significatif alors Émoticône

Mercredi 21 Mars 2012 13:51

T'inquiètes pas, j'avais bien compris que tu visais pas de magasin en particulier Clin d'oeil .
Mais je me disais que si tu avais remarqué une différence notable entre deux H3, ça pourrait être intéressant.

Mercredi 21 Mars 2012 13:22

Citation de popette59 :
Sans vouloir aucunement créer un malaise, car je considère que ttnpp est très sérieux, je t'encourage à tester un orange de chez prott alors. J'ai remarqué pour avoir testé un H3bleu provincial qui venait d'ailleurs (pourri) qu'il y a des variations de qualité assez conséquentes chez DHS, sans oublier qu'il y a pas mal de fakes qui traînent. Zhang a du matos stable et toujours d'excellente qualité (j'en suis quand même à mon 5è H3neo de chez lui avec tous mes tests, et franchement j'ai jamais été déçu).

J'peux pas dire pcq j'ai toujours acheté chez ttnpp. Mais tu en as déjà essayé un de ttnpp toi?

Mardi 20 Mars 2012 20:30

Personnellement (en Suisse), j'ai jamais eu de problème.
On laissait en dollar, et la conversation était faite par la banque, au taux du marché.

Dimanche 18 Mars 2012 22:30

J'pense que le problème doit être la frappe vu qu'il faut s'engager dans la balle, donc à moins d'avoir un geste à la Kréanga...

Dimanche 18 Mars 2012 22:14

J'en doute pas, c'était pas pure curiosité.
D'ailleurs c'est en revers qu'on se rend compte de l'angle de rejet de fou furieux qu'on a avec le H3

Dimanche 18 Mars 2012 22:10

Citation de popette59 :
Moi j'ai perdu contre un jeune qui avait H3neo des deux côtés... impossible de l'empêcher d'attaquer et zéro faute ! Horrible...

Tu sais dans quelle version il les utilisait?

merci d'avance

Dimanche 18 Mars 2012 11:43

En plus je vais les voir en juin Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 11:37

Peut-être un bois combi qui traîne chez toi?

Samedi 17 Mars 2012 13:00

T'avais pas le Moon pro en ligne de mire?
(sans compter le Golden Arc et le T05)
Tu crois pas que tu arriveras à trouver ton bonheur?
J'pense que tu cherches la même perfection qu'en cd, sauf que ton rv est meilleur que ton cd donc ton exigence est plus grande et donc plus difficilement atteignable.
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu