Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 16

Vendredi 25 Mai 2012 10:17

Up Content

Mercredi 23 Mai 2012 21:41

J'ai une question:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comme découper le bois pour le rendre de taille standard svp? Content

J'adore le CWX, la prise en main, le touché, la vitesse, le contrôle, etc. En gros: tout MDR

Problème, il est trop grand et j'veux faire attention à mon poignet qui commence à me faire des douleurs (c'est la première fois, mais j'veux être prudent). Voulant jouer avec deux backsides sur ce bois la saison prochaine, j'aimerais réduire la taille d'où ma question.
Merci d'avance

Mardi 22 Mai 2012 15:58

Et moi comme j'ai des débuts de mal de poignets (certe une fois tout les 3-4 mois), j'essaie d'être prudent.

Mardi 22 Mai 2012 11:27

Citation de youfou :
juste comme ça pour plaque découpé BTY

le h3 néo provincial que popette m'avais envoyer faisait 52 gr 38°

le h3 néo commercial en 37° que j'avais faisait 48 gr

les tg3 néo commercial que je prend en 39° font en général entre 46 et 48 gr

en 40/41° la plaque tourne autour des 51/52 gr

Donc au pire c'est le même poids, voir plus léger, parfait.
Merci youfou Émoticône

Citation de popette59 :
Tu me mets le doute là...

J'crois parce que sur ton lien c'est un Tg3, (on trouve les mêmes sur ttnpp) et ils sont différents des néos.
À mon avis, ce sont comme les anciennes versions des H3 (en blue sponge)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 11:32 par hallow-weed

Mardi 22 Mai 2012 10:58

Mais ce que tu avais tester toi c'était pas un Tg3 (sans néo), donc plus lourd logiquement qu'un H3néo?
Dommage qu'il soit plus lourd (si c'est le cas)

Lundi 21 Mai 2012 22:23

Je me posais une question:
quelle est la différence de poids entre le H3néo (provincial) et le TG3néo (commercial)?
merci d'avance Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 19:45

J'ai pu essayer le 804 de Friendship (noir, 2.0) pendant un petit moment sur un Boll All+.
J'ai souvent tourné ma raquette donc ce que je dis est valable des deux côtés (j'vais essayer de faire aussi bien que Diabolosyl Clin d'oeil )

-contre-attaque: c'est assez simple, autant que CD, qu'en RV, le problème c'est que les balles sont trop pourries pour faire de nombreux échanges.

-frappe: là aussi très simple, moins gênante qu'une contre-attaque, la vitesse du revêtement compense, et le petit écrasement gêne, mais c'est moins flagrant qu'en contre-attaque.

top/démarrage: aucun problème, c'est très facile à réaliser, et l'adversaire n'est pas rassuré de voir un geste de top spin, surtout vu que je tourne beaucoup (ayant joué avec un joueur qui réfléchissait bien et vite, il n'a pas été beaucoup embêté, mais à mis quelques balles dans le filet)

poussette: là j'ai pu pratiquer, surtout que c'est exactement le jeu de mon adversaire, il ne fait que ça. J'pensais que j'allais galérer comme avec un PL, mais c'est très très facile.

bloc: pas si évident que ça (dû à la vitesse du revêtement).
a) bloc passif: ça rentre facilement, mais peu gênant
b) bloc actif: ça sort beaucoup et un peu gênant
c) bloc coupé: faut trouver le réglage, mais ça rentre bien, et l'effet de gêne dû à l'écrasement et à l'inversion est très très chiant.

défense: ça coupe moins qu'un PL, mais mon taux de balle dedans augmente, et on peut avoir de bonnes surprises quand on serpe bien

petit jeu/amortie: n'ayant jamais eu de grande difficulté dans ces deux domaines, le 804 a rendu ça encore plus facile, faut juste faire gaffe à la longueur et la hauteur.

service: on peut servir court et long sans difficultés, (sans effet=> logique MDR ). Les services bombes étant quand même gênant si l'adversaire n'est pas attentif.

retour de service: le rêve ; aucune difficulté.

C'est en gros mon ressentis après une petite heure de jeu. C'est mon premier essais d'un anti, malgré que j'aie déjà joué (à l'entraînement) avec de nombreuses mousses spéciale (comme le Rosin, le SS, le C8, le 612, etc.)

J'dirais que l'anti est le revêtement spécial qui me correspond le plus, à voir pour le futur Clin d'oeil

Jeudi 17 Mai 2012 19:41

J'ai pu essayer le 804 de Friendship (noir, 2.0) pendant un petit moment sur un Boll All+.
J'ai souvent tourné ma raquette donc ce que je dis est valable des deux côtés (j'vais essayer de faire aussi bien que Diabolosyl Clin d'oeil )

-contre-attaque: c'est assez simple, autant que CD, qu'en RV, le problème c'est que les balles sont trop pourries pour faire de nombreux échanges.

-frappe: là aussi très simple, moins gênante qu'une contre-attaque, la vitesse du revêtement compense, et le petit écrasement gêne, mais c'est moins flagrant qu'en contre-attaque.

top/démarrage: aucun problème, c'est très facile à réaliser, et l'adversaire n'est pas rassuré de voir un geste de top spin, surtout vu que je tourne beaucoup (ayant joué avec un joueur qui réfléchissait bien et vite, il n'a pas été beaucoup embêté, mais à mis quelques balles dans le filet)

poussette: là j'ai pu pratiquer, surtout que c'est exactement le jeu de mon adversaire, il ne fait que ça. J'pensais que j'allais galérer comme avec un PL, mais c'est très très facile.

bloc: pas si évident que ça (dû à la vitesse du revêtement).
a) bloc passif: ça rentre facilement, mais peu gênant
b) bloc actif: ça sort beaucoup et un peu gênant
c) bloc coupé: faut trouver le réglage, mais ça rentre bien, et l'effet de gêne dû à l'écrasement et à l'inversion est très très chiant.

défense: ça coupe moins qu'un PL, mais mon taux de balle dedans augmente, et on peut avoir de bonnes surprises quand on serpe bien

petit jeu/amortie: n'ayant jamais eu de grande difficulté dans ces deux domaines, le 804 a rendu ça encore plus facile, faut juste faire gaffe à la longueur et la hauteur.

service: on peut servir court et long sans difficultés, (sans effet=> logique MDR ). Les services bombes étant quand même gênant si l'adversaire n'est pas attentif.

retour de service: le rêve ; aucune difficulté.

C'est en gros mon ressentis après une petite heure de jeu. C'est mon premier essais d'un anti, malgré que j'aie déjà joué (à l'entraînement) avec de nombreuses mousses spéciale (comme le Rosin, le SS, le C8, le 612, etc.)

J'dirais que l'anti est le revêtement spécial qui me correspond le plus, à voir pour le futur Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 17:18

Ce soir essaie de:
- Earth 2.2 rouge
-Timo Boll All+
- Friendship 804 2.0 noir

Le Timo Boll et le Earth je connais déjà (même si jamais joué les deux ensemble), par contre le 804 (et les antis en général) je connais pas et je vais découvrire Content

Jeudi 10 Mai 2012 17:37

Merci beaucoup pour le cr Content
J'vais tester ça quand je le recevrai mais d'après ton ressentis, j'pense que j'vais pas trop aimer.
On verra bien en tout cas MDR

Lundi 07 Mai 2012 12:54

Citation de Z7Z7 :
Citation de Joël :
Citation de Diabolosyl :
Ah vous voyez un gagnant? quelques pourcents de différence, c'est vraiment pas grand chose. Je ne crois pas qu'une ou l'autre partie puisse se réjouir ce soir.

Effectivement, c'est le problème du système majoritaire français, qui impose de plus un clivage droite-gauche.
Résultat : à chaque fois, la moitié du pays est dans l'opposition.
Je préfère vraiment notre mode de scrutin proportionnel.

J'adore les leçons de ressortissants d'un pays qui a une famille royale et qui n'a pas réussi à avoir de gouvernement pendant plusieurs mois... Émoticône

OK le système français n'est pas parfait, mais si la Belgique était un exemple ( de modernité notamment ), ça se saurait!

Je reprend l'exemple du scrutin proportionnel mais pour la Suisse cette fois-ci, et ose me dire que ça fonctionne pas et qu'on a une famille royal Clin d'oeil

Mon avis, c'est que ces élections sont un échec, le seul vainqueur devrait être la France, et au final comme dit plus, il y a 52% qui sont "vainqueurs" 48% qui sont "perdants". Pas top pour construire un pays...

Lundi 07 Mai 2012 11:45

Et tu n'as pas essayé le Tg 3 en revers, ça a l'air de correspondre à ce que tu cherchais non?

Dimanche 06 Mai 2012 17:23

Perso j'pense l'essayer la saison prochaine ou cette fin de saison si j'en trouve un Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2012 14:57

Je maintiens que ce qu'il manque à la France, c'est un centre fort , ou du moins, existant, pour contre-balancé le pouvoir en place, sans être un régime d'opposition, ou pour apporter un équilibre et limite la lutte gauche/droite

Mercredi 02 Mai 2012 14:47

Sans être méchant, j'crois qu'on vous prend un peu pour exemple pour voir ce qu'il ne faut pas faire

Mercredi 02 Mai 2012 14:33

Citation de Fedo' :
Sarko à fait dans les 70% lors du 1er tour chez les français vivant en Suisse. Donc oui, on est relativement assez à droite ^^ si je ne m'abuse, en Suisse, la droite et l’extrême droite représentent presque 75% des sièges occupés.

Une loi vient de passer en Suisse (il y a 1 ou 2 mois) qui oblige, dans le domaine hospitalier pour l'instant, d'embaucher, à qualification identique, un/e Suisse plutôt qu'un/e français/e. Et tout le monde ici trouve ça normal ... Même les frontaliers !
En France, si quelqu'un propose cela il passe pour un facho et a SOS Racisme sur le dos avec un procès.

9.5% de chômage en France ? Ça va, je croyais que vous étiez plus dans la merde que ça Rire
Je suis étonné de ce chiffre ... je croyais que le chômage était beaucoup plus important ^^

Pour la droite et l'extrême-droite, c'est largement plus compliqué que ça Clin d'oeil
Le premier partis de suisse est de droite (UDC),avec 25%, or dans ce partis, un bout est de droite et l'autre d'extrême-droite, d'où énormément d'amalgame (je me fous régulièrement sur la gueule avec des amis à cause de ça ).

On a ensuite la gauche avec 20 %, le centre et le centre droit, qui a eu deux font 30% et le reste des partis de différents bords.

C'est une grosse différences avec la France, nous on a un centre fort.
Donc voilà j'mettais juste mon petit grain de sel ^^

p.s: @seb63: c'était 2 semaines de CP en plus, une semaine ça serait passé pcq économiquement ça joue.

Lundi 30 Avril 2012 22:53

J'ai rejoué avec ma raquette (x-tra, c8, CWX) pendant un entraînement dirigé d'1h30.
En gros je redis les avantages que j'avais dit plus haut:
-c'est dynamique, sans aucune perte de contrôle.
-le top ce fait et s'enchaîne les doigts dans le nez
-le bloc est correct
-le contre-top est absolument simple à réaliser MDR
-en petit jeu, aucune problème

Y a par contre un gros bémol Émoticône ; j'ai repris la raquette de mon profil pour faire des matchs.
En gros, c'était une danse nuptial,Émoticône après 3 balles tapées, on a commencé les matchs et là c'était comme si on s'était jamais quitté.
J'ai retrouvé tout mes coups, tout était parfait.

J'ai trouvé la solution pour mes doutes ou mes overdoses:
je prend juste une raquette différente, je joue un peu (1-2 entraînements), ensuite je reprends la mienne, et là=> le rêve

Donc moralité, elle reste dans mon sac pour m'amuser, et ma "reine" Émoticône reste en première place Clin d'oeil

Dimanche 29 Avril 2012 13:49

D'habitude je regardais tes vidéos en diagonale en appréciant la qualité et les trucs un peu "fou-fou" que tu faisais, mais maintenant (ayant mis un picot) ça m'intéresse pour avoir un peu pourris Clin d'oeil

Donc bravo pour tes vidéos et merci

Dimanche 29 Avril 2012 13:01

Étonnant vous l'avez tous en ox, grosse différence par rapport à la mousse?

Si non dans le Montmagny-Neuilly, un joueur noir qui a un cd monstrueux, il est combien lui? Qqn a réussit à le battre, pcq il a pas l'air gêné par vos pictos ^^

Samedi 28 Avril 2012 23:53

Il a l'air d'avoir un jeu chiant le mec au picot en bleu sur la première vidéo (môssieur issane j'crois XD)

Ttès beau point, merci beaucoup Clin d'oeil

Combien de picoteux dans ton club? c'est fou MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Avril 2012 23:55 par hallow-weed
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu