Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Messages de hallow-weed - Page 15

Lundi 04 Juin 2012 17:04

Pour rebondir sur ce que dit décompte, la masse monétaire sous forme de billet représente 20% de l'argent dans le monde.
Donc effectivement, imaginons que toute la France décide de retirer son argent sous forme de billet, tout les euros en Europe ne suffiraient peut-être même pas à satisfaire la demande.

Lundi 04 Juin 2012 16:39

Car si Capoblanco,Poky et JeanLooping retirent leur argent en même temps, il n'y aura pas assez d'argent pour payer tout le monde, donc création monétaire.

Il y a d'ailleurs une formule qui permet de calculer la création monétaire. C'est:
premier crédit/ le taux de conservation des banques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 16:46 par hallow-weed

Dimanche 03 Juin 2012 15:37

Exactement, ça sert à rien de rejeter la faute sur une idéologie particulière dans la mesure où, aucune n'est vraiment appliquée. Ce sont des "bâtardes", des "mutantes", avec des variations plus au moins grandes.
Le but n'est pas de changer profondément le système, juste faire pencher la balance vers un économie encore plus sociale, en laissant suffisamment de libertés.

Dimanche 03 Juin 2012 14:15

De toutes façon, on est d'accord pour dire que ni l'économie libérale pure, ni le communisme pur ne peut marcher.
C'est impossible.
La seule solution qui a été trouvé, et qui en théorie est le plus satisfaisante est l'économie sociale de marché, soit une économie libérale avec des interventions de l'État en vu d'un bien-être du peuple.
Après le problème du monde économique, c'est la multiplicité des acteurs et leurs effets mutuelles. La théorie sera donc toujours parfaite, et la pratique toujours différentes.
En plus le fait que ce soit la première fois qu'une crise de cette nature arrive, empêche de prendre des mesures efficaces car:
1) c'est la première fois qu'on a ça
2) il n'a pas d'entente entre les acteurs pour régler la crise.

Dimanche 03 Juin 2012 11:08

Dit moi shooter, maintenant que t'as essayé les deux, est-ce que tu arriverais à faire un comparo, entre le sun (pro ou pas) et le T25 stp? Content

Samedi 02 Juin 2012 20:32

14 minutes de bonheur, merci Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 15:44

Je fais un petit hs pour dire que je révise mon examen de matus d'économie et que je trouve ce sujet "utile" , continuer Clin d'oeil
fin du hs

Samedi 02 Juin 2012 14:14

J'ai commencé la saison à 808, je suis à 901, donc cool.
On monte en deuxième ligue avec mon équipe, c'est qui est énorme.
Seul point négatif: j'pars à l'armée, donc de juillet à novembre pas de ping Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 23:19

J'ai déjà essayé de défendre avec, et c'est vachement dur.
J'pense que mon geste est pas adapté, mais j'y arrive très facilement avec le 729fx, mais le H3 néo, c'est tendu.

Vendredi 01 Juin 2012 19:31

Geste d'avant en arrière, sans mettre d'effet.
Le truc que tu fais pour t'échauffer en début de match, Clin d'oeil

Peut-être c'est une particularité des gauchers Émoticône

Si non l'entraînement c'est moins bien passé que d'habitude, mais là c'est moi que j'incrimine, le bois et très bien Content
Par contre, autant je sens les différences entre les revêtements et super vite, autant le bois je sens rien MDR
J'passe d'un Off+ ultra dynamique avec du carbone à un Def sans carbone, sans problème, wtf? Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 15:04

Non alors la frappe étrangement ça va bien (peut-être parce que je suis un bûcheron qui met tout mon poids dans la balle Émoticône ).
J'parle plutôt de régularité, genre contre-attaque/ contre-attaque, c'est assez bizarre, mais effectivement la dureté du bois doit jouer (même si je pense que c'est la lame du carbone qui change beaucoup de chose).

Et en match, j'ai pas vraiment ce problème, c'est surtout à l'entraînement, donc ça va pas me pousser à changer, et puis c'est une arme contre les picots (les balles molles sont ultra chiante).

Vendredi 01 Juin 2012 13:30

Alors je continue de jouer avec le chen weixing comme bois.
Je fais une petite parenthèse pour dire qu'il m'a apporté énormément de sécurité en revers, et un peu plus de rotation (peut-être à cause de l'absence du carbon), sans que ça pénalise le bloc.

En cd, avec le h3néo, j'trouve que je joue mieux, plus de sécurité, toujours autant de vitesse, le frappe n'est pas pénalisé par le manque de carbon. Je me répète mais je joue globalement mieux avec ce bois.

Seul problème, la contre attaque à plat, c'est "dur", l'angle de rejet semble varier, la balle flotte un peu, c'est très très bizarre.

J'rejoue encore ce soir avec et j'pense que mon cr (si j'en fais un MDR ) sera pareil que celui là.

Mercredi 30 Mai 2012 22:37

Je l'ai acheté en solde à 5.- MDR, très très bon achat,
Y a aussi ça qui est sympas, mais un style, très très différent:

Mercredi 30 Mai 2012 18:31

alors écoute Limp Bizkit Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2012 15:08

Je sais que c'est un beau beau up Clin d'oeil
Mais ce revêtement m'intéresse, donc si qqn d'autre l'avait testé et pouvait faire un compte-rendu ça serait vraiment cool,
merci d'avance Content

Mardi 29 Mai 2012 21:35

Alors j'ai fait l'essaie du H3néo sur le chen weixing.
Le h3 commence à voir bien vécu (5 mois assez intensif=> 2-3 par semaines sans les matchs + 3 collages)

J'avais avant le T-11, la première chose qui me surprend, c'est que j'ai rien perdu en vitesse et en dynamisme.
Les balles en reculant ça joue bien (comme avec le T-11), mais en gros, j'ai rien perdu, et peut-être gagné un peu en contrôle, je suis assez content Content

Mardi 29 Mai 2012 11:09

Avec les règles de maintenant j'dirais:
-limitation d'épaisseur à 2.0 max
-limitation du coefficient de friction
-interdire le boost (même en usine)

Là on limite la vitesse et l'adhérence, et les points vont se ralonger c'est sûr. En plus dû au manque de vitesse et d'adhérence les chinois ne pourront plus faire:
-un top rotass
-un top rotass
- un zzzzzbim vacherchermonpetitdéfenseur

Lundi 28 Mai 2012 18:37

On m'a dit qu'il y a eu des études en Allemange, et selon ces études, il aurait suffit , à l'époque, de relever le filet d'un centimètre pour voir augmenter le nombre de défenseur et leur efficacité et ralentir le jeu.

À voir

Dimanche 27 Mai 2012 16:11

Ça y est: j'ai pu découper mon CWX Content
J'ai gagné 4 grammes, c'est mon oncle qui m'a aidé; le résultat est quasi professionnel MDR
J'arrive donc à 84g de bois, avec les revêtements (ceux de mon profil) j'vais atteindre 184g.
J'vais faire un cr avec ce bois et mes revêtements.
Ça va être du bon j'sens Content

Vendredi 25 Mai 2012 19:36

Merci beaucoup à vous deux Émoticône
735 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hallow-weed

Résolu