Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 8

Vendredi 20 Janvier 2012 11:23

Bon moi forcément je regarde au boulot, donc je suis obligé de pas mettre le son ;-)
Perso je pense qu'on peut faire une remarque sur le sujet, mais que ça doit pas être le centre de la discussion, comme l'a dit très justement cinik plus haut.
Après ce n'est que mon avis.
Sinon les japonais, c'est un peu dans leur culture d'être calme, ça ne me choque pas que ce soit retranscrit dans le ping également. Les français sont différents il me semble (en règle générale sans parler de ping), mais bon là je dévie du sujet qui n'était déjà plus trop dans le sujet Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 11:08

Ah et j'oubliais, merci Geca pour les vidéos! Émoticône
J'aime bien les remises de services revers de Simon, ça fait des trucs bizarres des fois mais ça a l'air super efficace.

Vendredi 20 Janvier 2012 10:57

Je trouve son niveau de jeu contre Monteiro carrément hallucinant!
C'est juste beau de le voir jouer...
Par contre c'est dingue qu'il y ait plus de messages sur ses cris que sur sa performance, y a des sujets pour ça non? Et je crois qu'il est possible de regarder la vidéo sans le son, non?
C'est vrai que jouer des plus jeunes dans les tournois est parfois à la limite du supportable, mais il est difficile de comparer avec Gauzy qui joue sa qualif aux JO... Et de plus, ce n'est pas le sujet!

Bravo Simon en tout cas Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 14:11

Citation de Doobli :
Je joue avec l'Aurus Sound depuis quelques temps. Le mien commence à légerement perdre en vitesse après 3 gros mois, à compter de 10h d'entrainement semaine + une trentaine de matchs. Ca reste tout à fait jouable et je pense qu'il peut durer bien plus longtemps Clin d'oeil


Et pour ton Aurus Soft l'usure est comparable au Sound? J'imagine que oui comme c'est le même topsheet...

Vendredi 13 Janvier 2012 15:07

Ben là j'ai envie de dire que c'est plus logique, même si c'est contraignant.
Ca ne m'arrange pas mais au moins c'est logique.

Vendredi 13 Janvier 2012 14:00

Euh qu'il y ait majoration ou pas, ça n'empêchera pas de se préinscrire (et donc de bloquer une place) et de ne pas venir le jour J.
Il y aura juste plus de gens qui vont payer à l'avance, mais autant d'incertitudes sur ceux qui se sont préinscrits sans payer...

Lundi 09 Janvier 2012 16:01

Super tournoi en tout cas... J'ai fait dix matches en moins de 6h dont 6 d'affilée sans la moindre pause. Et tous les derniers matches ont été lancés sur des tables ou l'on ne jouait pas à coté, ce que je trouve fort appréciable.
Certes il n'y avait pas énormément de monde ni de tableaux, mais je tiens à féliciter l'organisation du tournoi!

Je reviendrai l'année prochaine malgré la distance ;-)

Vendredi 06 Janvier 2012 16:55

Hum, merci tofff. Du coup on nous prive de cette stat à cause de la polémique de l'an dernier... Dommage!

Vendredi 06 Janvier 2012 15:11

En tout cas on n'a toujours pas accès aux meilleures progressions annuelles, depuis "l'affaire" Jerôme Larde... Ce que je trouve un peu dommage!

Ou alors j'ai raté un truc, quelqu'un peut m'en dire plus?

Jeudi 05 Janvier 2012 10:39

ah oui et j'ai une voiture, il me reste deux places

Jeudi 05 Janvier 2012 10:39

Comme dieppe est un peu loin, il y aurait des gens intéressés par du covoiturage le samedi? Si oui vous pouvez me contacter par mp svp. Je pars de Versailles.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:32

Une petite question pratique: Je n'aurais certainement pas reçu ma licence 2ème phase samedi... Celle de la phase 1 suffit-elle?

Mardi 03 Janvier 2012 16:50

Citation de tofff :
Citation de fataltouriste :
Bonjour à tous,

Serait-il possible de me sortir l'historique svp?
3821563

Merci d'avance,


Saison 2011 / 2012 2 0 955.0 9
Saison 2011 / 2012 1 0 890.0 8
Saison 2010 / 2011 2 0 765.0 7
Saison 2010 / 2011 1 0 715.0 7
Saison 2009 / 2010 2 0 662.0 6
Saison 2009 / 2010 1 0 650.0 6
Saison 2008 / 2009 2 0 657.0 NC
Saison 2008 / 2009 1 0 650.0 NC
Saison 2006 / 2007 2 0 650.0 NC
Saison 2006 / 2007 1 0 650.0 NC


Merci beaucoup Tofff,
Bon le début c'est pas très représentatif, 1 entrainement et 1 match par équipe en 2006 (mon seul dans le 38 :-) ), et deux tours d'indiv et trois mois d'entrainement en 2008...

Dommage que je puisse pas effacer les deux premières saisons Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 14:47

Bonjour à tous,

Serait-il possible de me sortir l'historique svp?
3821563

Merci d'avance,

Mardi 03 Janvier 2012 14:45

Bonjour et bonne année à tous,

Titou peux tu prendre l'inscription suivante: Lehallier Nicolas, licence 3821563, stade de vanves et 955 points en janvier, pour les tableaux C et D.

Merci d'avance

Jeudi 15 Décembre 2011 14:36

Citation de Mattspin :
@ Fataltouriste :

nan mais ne me dis pas que tu prends ça au sérieux... arf, quelle misère.
Tu penses bien que je suis conscient de mon niveau (c'est très faible hein, merci) et déjà très heureux d'y être. Maintenant je suis d'accord avec toi, il va arriver un moment où je vais stagner, mais en attendant... je vise plus haut (mais pas les J.O., non non...pffff).
Et puis ma "belle progression" tu sais, quand je vois que certains font 300 points en 1 mois...


Cool je me fais bacher même quand je te fais un compliment...
Je trouve que c'est pas mal sérieusement ta progression, et 300 points en un mois ça arrive même pas tous les mois qu'un seul mec en france fasse ça je pense Émoticône
En fait il y a des gens qui pensent sérieusement, en ayant commencé le ping tard, qu'ils auraient pu jouer à un gros niveau s'ils avaient commencé à 9 ans... Et ça marche pour d'autres sports, mais ça dépend de tellement de choses le haut niveau. Si t'étais pas sérieux, tant mieux! J'étais pas sur de mon interprétation et j'aurais du coup mieux fait de me taire Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 11:14

Oui enfin... Si tous les gens qui prenaient 200 points en une phase allaient aux JO, je pense qu'il y aurait des problèmes pour loger tout le monde!

Belle progression en tout cas,mais ça veut pas dire grand chose au final, un mec de mon club a pris 200 points lors de sa première année... et il stagne depuis 3 ans.

Jerome Larde, qui a pris 1000 points lors de sa première année, aura du mal à maintenir son classement de début d'année...

Et il me semble (à confirmer) que Simon Gauzy a perdu des points lors de sa toute première année Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 11:21

oui j'ai déja eu le cas, si la différence est de 99.9 je crois qu'ils arrondissent aussi à 99...

Lundi 12 Décembre 2011 15:22

Ben moi c'est le contraire en fait... Je joue mieux et j'ai plus de mental en équipe :-) Ca me motive de jouer pour les autres et d'avoir les encouragements et conseils des autres également.
Les matches en 5 sets, j'en gagné plus de 90% en équipe, alors qu'en tournoi ou indiv c'est beaucoup plus compliqué!
Dis toi que plus tu prendras de plaisir, mieux tu joueras ;-)

Jeudi 24 Novembre 2011 15:39

Ca fait beaucoup d'entrainement quand même!
Je pense que c'est juste une mauvaise soirée, tu peux faire un break d'une ou deux semaines ça te fera surement pas de mal Émoticône
Moi c'est marrant c'est plutot l'inverse, les 7 derniers matchs que j'ai joué en 5 sets (en équipe en tournoi ça marche pas!), je les ai gagnés... en étant mené 2-1 ou 2-0, stat assez étonnante.
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu