Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 7

Vendredi 10 Février 2012 18:51

Citation de ESVPing :
Citation de lorris :
J'ai rien capté, on joue au Point A ou B ? ^^
Citation de fataltouriste :
Point A -> lieu de la compétition Émoticône

Merci Fataltouriste !

Nous jouons au point A "Lieu de la compétition".

Bonne journée de championnat à tous les deux,

Florian

Merci Florian, je joue dans une heure ça va être tendu comme match :-)
Bonne journée de championnat à toi aussi.

Vendredi 10 Février 2012 18:20

Point A -> lieu de la compétition Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 10:57

Citation de Bast07 :

A 21 ans, tu as encore de l'espoir Émoticône
Pour ma part j'espère passer 1000 avant mes 19 ans!! Une seule chose à faire: Tournois d'été Émoticône

Tournois d'été t'es sur??? C'est pas homologué nan?

Citation de tom78 :
J'aimerais bien etre 17 ou 18 mais je ne pense pas que ça soit réalisable. Même si je progresse de plus en plus, je pense que le classement 16 sera mon maximum.
Mais merci de m'encourager les gars, c'est sympas de votre part Clin d'oeil

Tom vu ta progression je pense que tu peux monter au dessus de 16... T'as le temps!!
Moi j'ai 30 ans et j'espère bien prendre encore au moins 4 ou 5 classements, donc à 21 ans la question ne se pose même pas pour moi!

Mercredi 08 Février 2012 15:29

Citation de tictactoc :
Citation de tom78 :
Pour moi ça change rien car c'est une reprise...

Tout est dit ... Tu reste figé sur des certitudes et tu juges les gens sur leurs points... Les points, c'est peut-etre TON obsession mais pas celles des autres...Tu donnes toujours le même conseil, qu'il soit 7 débutant ou qu'il joue 11 ... Ca n'a pas de sens !

un gros Émoticône , Tom tu conseilles des Sriver à n'importe qui, débutant ou non, du moment qu'il n'a pas le "fameux" classement 14 (si t'étais 12 ce serait 12 bien sûr)...
Ca part peut-être d'un bon sentiment mais ta réponse est toujours la même, t'as commencé avec des plaques lentes donc tout le monde doit faire pareil...
D'ailleurs je pense qu'à l'époque où t'as commencé, beaucoup des plaques conseillées ici n'existaient même pas.
Perso j'ai pris trois classements en trois phases avec des plaques plutôt rapides. Je me suis trompé de bois à un moment par contre, je veux bien l'admettre Émoticône
Pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec ce que te conseille tictactoc, dans la mesure où tu aimes jouer avec du tendre bien sûr...

Mercredi 08 Février 2012 14:39

Euh oui les Sriver plus dynamiques que les Mark V je suis sceptique...
Hexer powersponge comme tu le suggérais ou Génius (Aurus) Sound si tu veux du tendre, sinon Génius ou Aurus Soft ou AcudaS2 en intermédiaire...
Le tout en pas trop épais, sur un bois all+.

Mercredi 08 Février 2012 09:35

Citation de tofff :
9237526 : 500 points...

Merci beaucoup Tofff!! Émoticône

Par contre c'est pas 9237526 mais 9237326... D'où les 500 points.

Mardi 07 Février 2012 16:21

Et si vous pouviez me rajouter le 9240564 et le 9237326 ça serait génial!
Donc 9237773, 9240564 et 9237326, merci d'avance.

Mardi 07 Février 2012 16:00

Bonjour à tous,

En fait j'aurais besoin de l'historique des classements pour la licence 9237773... Une âme charitable pour m'aider? Merci d'avance!

Lundi 06 Février 2012 16:49

Citation de Jedi182 :
ah oui oups j'aurais peut être du préciser!

Oui l'avatar aide pas forcément Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 11:00

Citation de poulmouth :

Poulmouth, tu fais quels tableaux? J'ai vu la vidéo ou tu jouais contre Mattenet, et ça me donne envie de te jouer, je dirai pas pour quelles raisons Émoticône

Alors je fais les tableaux 1499 et 1699 Content

Une grand moment que j'ai apprécié avec un grand champion Content

A l'epoque je jouais avec un mi-long en revers... depuis je suis repassé au long ^^

Si tu veux que l'on tape la balle, ca ne me pose pas de soucis, tu me reconnaitras car je porterais un maillot avec mon pseudo dérrière :p

Ah ba on se rencontrera peut-être dans le 1499... Ca peut être sympa de taper la balle même si je crois pas qu'on ait le même niveau, surtout si t'as un PL!! Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 10:09

Citation de ESVPing :
Bonjour Fataltouriste (sympa ton pseudo Clin d'oeil )

Oui les inscriptions affluent ces deux derniers jours, tu as raison de le souligner !
Comme c'est moi même qui saisit, repond individuellement, j'ai pas fait attention, merci d'avoir remonté l'anomalie MDR

Essaie de motiver d'autres Nemouriens Poulmouth !

Bonne soiree,

Florian

Salut Florian,

Merci pour mon pseudo Émoticône
J'avais oublié en fait que l'inscription se faisait pas directement en ligne... Du coup j'avais pensé à un bug logiciel, mais de toute façon je pense que vous vous en seriez aperçu au moment de faire les poules Émoticône

Poulmouth, tu fais quels tableaux? J'ai vu la vidéo ou tu jouais contre Mattenet, et ça me donne envie de te jouer, je dirai pas pour quelles raisons Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 16:37

Y a un 1299 dans le tableau C, il doit y avoir un petit bug pour les conditions d'entrée dans les tableaux...
Sinon il commence à y avoir du monde Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 15:06

C'est marrant le placement des joueurs est libre apparemment...
Par contre les ligues ou les comités peuvent décider si on s'arrête à la victoire acquise Émoticône
J'espère qu'ils vont pas sauter sur l'occasion en idf pour réduire la durée des rencontres... Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 10:22

tranche parfaite serait plus approprié, en tout cas l'adversaire ne peut rien faire!

Jeudi 26 Janvier 2012 14:46

Citation de Bruno37 :
çà dépend aussi des comités: çà joue plus ou moins fort et il y a des comités avec D5 et D6 en plus. Clin d'oeil

Exactement, chacun doit comparer sa d3 et sa d4... Chacun a ses repères en fonction d'où il joue, les repères sont donc faussés si l'on ne vient pas de la même région.

Tu joues où Vince05? Parce que chez moi ces divisions n'existent pas, mais chez d'autres la différence entre d3 et d4 n'aura rien à voir avec la différence entre d3 et d4 chez toi!

Mercredi 25 Janvier 2012 15:42

Citation de sportif :
Mon pré-inscription a t'il été pris en compte?

Oui, ton nom apparaît dans les tableaux A et B...

C'est sympa les tournois où y a le nom des préinscrits en tout cas Émoticône
Y a pas grand monde dans les tableaux A B et C pour le moment par contre.

Mardi 24 Janvier 2012 11:26

C'est clair que ça dépend des régions! Nous dans le 92 on n'a ni D3 ni D4... Il est d'ailleurs temps de créer une D3 parce que je trouve que le niveau entre la D2 et D1 est trop différent Émoticône La D1 c'est quand même plus sympa
Émoticône
Sinon si t'as gagné un match pour ta première rencontre je pense que tu peux continuer en D3, mais ça dépend de tellement d'autres paramètres, et les équipes sont rarement homogènes dans une division, enfin c'est mon point de vue.

Vendredi 20 Janvier 2012 13:26

Ben là je ne peux que te rejoindre, à l'entrainement c'est d'un ridicule!
Par contre à haut niveau j'aurais plus de mal à juger tout simplement parce que je ne sais pas ce que c'est le sport de haut niveau.
Par exemple la façon de célébrer les buts au foot est très différente entre le haut niveau et les amateurs.
Et le sport de haut niveau c'est beaucoup de sacrifices et d'abnégation, donc j'ai plus de mal à les juger

Vendredi 20 Janvier 2012 11:47

Citation de popette59 :
Bon moi forcément je regarde au boulot, donc je suis obligé de pas mettre le son ;-)
Perso je pense qu'on peut faire une remarque sur le sujet, mais que ça doit pas être le centre de la discussion, comme l'a dit très justement cinik plus haut.
Après ce n'est que mon avis.
Sinon les japonais, c'est un peu dans leur culture d'être calme, ça ne me choque pas que ce soit retranscrit dans le ping également. Les français sont différents il me semble (en règle générale sans parler de ping), mais bon là je dévie du sujet qui n'était déjà plus trop dans le sujet Émoticône

Oui mais tu vois ce qui me choque aussi c'est que chaque fois qu'on lit un truc sur la performance de Mattenet ou Gauzy, que ce soit sur ce forum ou sur un forum étranger (mytt ou autre) le comportement de ces deux joueurs vient très vite au centre de la discussion. A chaque fois il y a une ou deux personnes qui font la remarque en premier, puis un français vient défendre son bout de gras et immanquablement la discussion tourne comme celle-ci. C'est bien qu'il y a un souci là-dessus je pense. Plein de gens soulignent la progression de Mattenet et de son revers qui tue et une bonne partie terminent en disant "mais je peux pas l'encadrer". Symptomatique je trouve.
Bon sinon oui, Gauzy joue très bien et je pense qu'il a les armes pour aller encore plus loin que Mattenet. Il faudrait qu'il développe un coup gagnant sur la première initiative par contre, au lieu de devoir remettre et reculer tout le temps car ce jeu-là ça ira jusque le top 20 mais devant un gars plus haut en pleine possession de ses moyens remettre 20 tops risque de ne pas suffire. Monteiro et Gauzy font beaucoup de top sur top, je pense qu'il y a aussi un léger manque de puissance chez ces deux joueurs par rapport aux joueurs du top 20.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Gauzy manque de puissance sur le premier démarrage et a un peu trop tendance à reculer. Je pense aussi qu'il a les armes pour aller plus loin que Mattenet.
Sinon Monteiro je l'ai trouvé plutôt puissant, plus que Simon en tout cas... Mais je vois très rarement des top 10 jouer, c'est peut-être pour ça.
Je ne vais pas sur les forums étrangers, et si comme tu dis on ne parle que de son comportement, il y a effectivement un problème et c'est bien dommage!

Vendredi 20 Janvier 2012 11:44

Bon du coup je vais être obligé de vous donner raison... ça donne une mauvaise image du ping et ça occulte forcément un peu la performance.
Mais vous m'enlèverez pas que ça me dérange moins chez Simon que chez un petit qui pousse les mêmes cris, à l'entrainement parfois!!
Le seul jeune de mon club qui a un niveau correct lance des tcho à longueur de séance d'entrainement contre des adversaires dix fois moins fort que lui. Ca c'est moche...
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu