Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie Accuda S3 / Coppa X3 / Aurus Sound

Sondage

Quel est le meilleur revêtement?

Acuda S3 - 38.5% - 5 vote(s)
Coppa X3 - 23.1% - 3 vote(s)
Aurus Sound - 38.5% - 5 vote(s)

Samedi 14 Janvier 2012 22:19

Bonjour!

Je viens faire appel à vos talents de testeurs! Selon vous, quelle est la durée de vie moyenne de L'Acudda S3, du Coppa X3 et de l'Aurus sound?

Je vous serais également très reconnaissant si vous pouviez répondre à mon sondage et, si possible, que vous postiez un message en disant pourquoi.

Je vous remercie d'avance!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 14 Janvier 2012 22:20 par Nesh

Mercredi 18 Janvier 2012 15:25

Quelqu'un pour me renseigner sur leur durée de vie svp?

Mercredi 18 Janvier 2012 17:12

Je joue avec l'Aurus Sound depuis quelques temps. Le mien commence à légerement perdre en vitesse après 3 gros mois, à compter de 10h d'entrainement semaine + une trentaine de matchs. Ca reste tout à fait jouable et je pense qu'il peut durer bien plus longtemps Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mercredi 18 Janvier 2012 17:43

Ok. Merci pour l'info MDR

Jeudi 19 Janvier 2012 14:11

Citation de Doobli :
Je joue avec l'Aurus Sound depuis quelques temps. Le mien commence à légerement perdre en vitesse après 3 gros mois, à compter de 10h d'entrainement semaine + une trentaine de matchs. Ca reste tout à fait jouable et je pense qu'il peut durer bien plus longtemps Clin d'oeil


Et pour ton Aurus Soft l'usure est comparable au Sound? J'imagine que oui comme c'est le même topsheet...

Lundi 30 Juillet 2012 14:23

Des avis sur le Coppa x3? je songe peut-etre à l'acheter... Merci d'avance ! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 14:44

Assez bonne durée de vie.
Je l'ai gardé quasiment toute la saison passée (novembre-avril), avec 2 entrainements/semaine et championnat le w-e. Je vais reprendre les entrainements un peu avec avant de le changer pour la saison qui vient!

Mais tout dépend de ton volume d'entrainement! J'ai lu sur ce forum que certains se plaignaient qu'il bullait, mais je n'ai rien constaté de tel!
1
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements