Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Messages de fataltouriste - Page 4

Lundi 04 Juin 2012 11:09

Citation de soporif :
près de 200 tableaux à ce jour

Ah, pas mal 200 tableaux!! ;-)

Vendredi 25 Mai 2012 14:31

Le même antitop qui disait que Saint Arnoult avait fini à 21h...
Juste du grand n'importe quoi!!

Vendredi 25 Mai 2012 11:58

Citation de Lysaor :
Je suis celui avec des cheveux :p Nous sommes tous 2 14 ésperant être 15 a la fin de l'année =)
Comme sur la vidéo précédente

Désolé je reviens sur une vidéo d'il y a deux trois pages. Mais j'aime bien cette vidéo... Et surtout ton geste de coup droit m'intrigue beaucoup, tu termines au dessus de la tête! Un peu comme Nadal sans le lasso :-)
Du coup tu dois perdre un peu de temps pour enchainer nan?

Lundi 21 Mai 2012 19:17

Citation de popette59 :
Franchement c'est une super plaque. Je pense qu'il ne faut pas un bois trop dur pour que la sensation soit sympa. Il me semble que le kinetic a un pli externe hinoki non ? ça devrait bien le faire alors.

je connais pas la composition de mon bois, et je la trouve pas sur le net :-(, seulement celle du kinetic supreme off- hinoki/zylon que j'avais avant... mais bon c'est pas un bois dur en tout cas ça c'est sur!!

Lundi 21 Mai 2012 16:53

Merci Popette pour ton CR... Ca donne envie de l'essayer!!!
J'aime bien mon 1Q, mais il commence à être bien mort... Du coup je vais surement me laisser tenter :-)

Mercredi 09 Mai 2012 10:29

Salut à tous,

De retour de Saint Divy (bon ok ça fait déjà deux jours mais fallait que je m'en remette) après un week-end certes fatigant mais vraiment génial Émoticône
Je crois que je n'ai jamais vu un tournoi aussi bien organisé, ça a fini super tôt malgré un nombre incalculable de matches.
Comme dit nothing to hide le JA était juste impressionnant!
J'ai quand même trouvé une différence d'état d'esprit entre le samedi et le dimanche, après c'est peut-être une coincidence.
J'ai vu beaucoup de joueurs raler voir balancer le samedi, et le dimanche tout était plus cool! Et en plus j'ai mieux joué Émoticône
Du coup les 7 heures de route le dimanche soir ont été moins terribles...
Un petit regret sur mon quart de finale du 1099 perdu pour rien du tout, mais ça m'a fait rentrer plus tôt!!
Outre le JA, ce qui m'a le plus impressionné est la gentillesse et la simplicité des bénévoles, qui nous ont très très très bien accueilli... On voulait goûter aux crêpes bretonnes pour notre arrivée, on nous a conseillé la crêperie, réservé le restau (!!!) et limite on nous aurait emmené s'il y avait eu besoin Émoticône

Un grand merci à Saint Divy et sûrement à l'année prochaine!!

Lundi 07 Mai 2012 14:45

euh je suis parti à presque 22h, après les quarts du -1100...
Pour moi y avait trop d'attente, mais c'est pas non plus le pire tournoi que j'ai fait.
Donc dire que c'est un scandale c'est peut-être fort mais dire que les horaires ont été respectés c'est nous prendre pour des simple d'esprit, vraiment Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 14:49

Citation de nothing to hide :
Salut,
J'ai mis à jour mon profil pour qu'il pointe bien vers tournoi2012 du coup Clin d'oeil Merci!
Pour vendredi, pas de souci : je pense qu'il y aura toujours du monde à la salle. Au pire, tu verras d'autres tentes installées et tu pourras mettre la tienne à côté Clin d'oeil
A demain!

Okay merci beaucoup!! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:05

Salut Jean-Malo.
Ca m'inquiète ce que tu dis là... Les bons horaires sont bien ceux du site. Je renverrai le règlement avec les vrais horaires dès jeudi soir, à la fin des inscriptions, à tous les inscrits.
Ca me parait bizarre qu'une mauvaise version soit partie. :/

Alors en fait il semblerait qu'il y ait deux liens différents sur le site, un lien qui dirige vers le tournoi 2012 dans tes messages et un autre qui dirige vers le tournoi 2011 dans ta signature, peut-être que ça vient de là...

Sinon j'aurais du mal à arriver avant 21h le vendredi, le camping sera quand même accessible?

Mercredi 02 Mai 2012 15:40

Oui les gars prenez le temps de lire un minimum le sujet avant de poster Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 15:39

ben des gens de cherbourg... et des alentours, désolé j'en connais pas sur ce forum.

Par contre tous les gens de mon équipe de foot sont de Cherbourg, mais c'est moins gênant au foot, non? Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 10:06

oui clairement ceux qui se plaignent du prix des engagements, regardez les récompenses par rapport à beaucoup de tournois...
et comme dit poulmouth un des seuls à récompenser jusqu'aux huitièmes!!

Sinon c'est vraiment un très bon tournoi, malheureusement ça va être compliqué pour moi de le faire cette année... Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 10:20

perso je suis pour à 100% (les 24h), c'est une très bonne idée et comme dit edwlcs le choix de la date est très important...
Bref ça serait vraiment bien Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 16:08

Citation de szlinge88 :
Bonjour,
Je compte participer au tournoi mais je ne sais pas comment y aller vu que 1er mai oblige, les transports ne circulent pas. Est-ce que quelqu'un part depuis Paris ?
Merci d'avance,

salut,

Moi je pars de Versailles si tu veux mais bon si les transports ne circulent pas du tout, tu pourras peut-être même pas aller jusqu'à Versailles! :-)
Si tu peux aller jusqu'à Versailles chantiers je peux t'emmener, sinon au pire je peux faire un détour, parce que je crois qu'on se connait (ta première défaite au tournoi de Paris, avant que tu te gaves de point sur la suite du tournoi ;-) )

Dis moi ce qui t'arrange, mais franchement saint arnoult en transport même à une autre date que le premier mai, c'est difficile d'y aller!

Lundi 23 Avril 2012 10:24

Bonjour,

Sur le règlement dont le lien est en haut de la page ce ne sont pas du tout les mêmes horaires que sur le post ci dessus. Et ça change un peu tout, si les horaires sont celles du post ci dessus (qui ressemblent à celles de l'année dernière), je vais pas m'amuser à faire les tableaux C et D... :-)

Tout ça pour une question, quels sont les véritables horaires des tableaux?

Merci d'avance pour la réponse.

Mardi 10 Avril 2012 10:11

Dans les deux sens ça me va, tant que je bois un coup! Émoticône

Sinon dans l'idéal le vendredi faudrait arriver vers quelle heure?

Lundi 09 Avril 2012 21:02

je crois que c'est une seule, à vérifier...

Vendredi 06 Avril 2012 11:28

Bonjour,
La réponse est OUI aux deux questions.

1- il y aura bien du monde à dormir sur place dès le vendredi ; les "campings" seront accessibles Clin d'oeil
2- on peut s'inscrire sur le site sdstt.com et payer en arrivant le samedi matin

Ciao
Thomas

Merci beaucoup pour ta réponse!

Jeudi 05 Avril 2012 15:02

Citation de Jedi182 :
7811559 (féminine), merci beaucoup

1805 -1.62

Citation de Ping-69 :
6919865
6913410
6916057
6931411
6937504

Si quelqu'un à le temps de me dire pour toutes ces licence Émoticône d'avance

6913410 : 1298 +15.5
6916057 : 1187 -15
6931411 : 1147 +50
6937504 : 1257 +59.13

Mercredi 04 Avril 2012 23:15

bonjour,

deux petites questions... le camping c'est uniquement le samedi ou le vendredi c'est open aussi?? parceque venant de paris c'est un peu dur d'arriver à 9h30 le samedi. sinon on peut s'inscrire sur le web et payer sur place?
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fataltouriste

Résolu