Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Pour être considéré comme non muté...

Vendredi 22 Juin 2012 11:35

...est ce que le procesus suivant fonctionnerait:
Pendant l'été je crée un club. Puis la saison venu en septembre-octobre je dissous le dit club et du coup je suis non muté et libre d'aller ou je veux. ?!!
C'est bon ?

Pas joli-joli quand meme

Vendredi 22 Juin 2012 11:36

Nan je confirme c'est pas joli!! :-D

Par contre je sais pas si ça marche...

Mais c'est pas un peu complexe en plus d'être pas joli?

Vendredi 22 Juin 2012 11:40

Complexe, pas tant que ça, tu peux meme pousser le vice en te faisant aider par ton comité pour créer le club!!
Après tu dis que finalement le projet n'est pas viable, pb de salle ....

Vendredi 22 Juin 2012 11:44

Pire que ça, à la création du club tu fais venir tout les joueurs désirant être non muté-> Tu les fais payer et tu gagne du pognon

Vendredi 22 Juin 2012 11:48

Citation de Josy :
Pire que ça, à la création du club tu fais venir tout les joueurs désirant être non muté-> Tu les fais payer et tu gagne du pognon

Les joueurs qui viennent dans un club qui viens de se créer sont considérés comme mutés. La seule chose c'est que les nouvelles équipes engagées en championnat n'ont pas de limitation sur le nombre de mutés

Vendredi 22 Juin 2012 11:50

Oui, et puis la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!

Vendredi 22 Juin 2012 11:55

Voici l'extrait du règlement

_CHAPITRE V # DISSOLUTION VOLONTAIRE D’UNE ASSOCIATION

Article 36
La ligue doit s'assurer de la véracité de la fin d'existence de l'association. Dès que cela est constaté, la ligue doit prendre en compte officiellement la fin d'existence de l'association au titre de la FFTT.

A compter de la date de dissolution, cette association perd tous ses droits et ne peut pas se réaffilier à la FFTT.

Article 37 - Droits des membres

1) A compter de la date de signification de la dissolution, le joueur reste licencié et assuré à la Fédération et ne peut plus représenter son association.
2) Le joueur a alors la possibilité de solliciter une mutation exceptionnelle.
3) S’il n’a pas sollicité de mutation exceptionnelle, le joueur est libre de prendre une licence, à compter du 1er juillet de la saison suivante, dans l'association de son choix et n'aura pas la qualité de "muté".

Vendredi 22 Juin 2012 12:00

Hé, pas bete la fede, z'ont pensés à tout!
Merci pour cette réponse rapide, et tant mieux que ce soit pas possible de faire cette connerie.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations