Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 17

Mardi 19 Avril 2011 09:53

personne ne le connait ce bois ?

Mardi 19 Avril 2011 00:33

je jouais avec du rapid d tech en cd ya 10 ans et collais aussi...je trouve rien de comparable..cela dit je jouais avec un black power carbon de chez dauphin et qd je vois les notes qu il aRire je me demande comment je faisais...
cependant je ne trouve pas de bon bois leger Pleurer
par contre les nouvelles gammes de revetement nottament tenergy je trouve ca incroyable, bcp mieux qua l'epoque Content!!!
faut que je me trouve LE bois... et vite!

Mardi 19 Avril 2011 00:24

tbs vs maze passion? qqun?

Mardi 19 Avril 2011 00:12

dslé pour le HS tu peux me mp popette stp Content

Mardi 19 Avril 2011 00:12

Content jai hate a cet été!!! tellement de belles choses a test!

quand je serai grand, je serai comme popette, un grand testeur et jaurai un robot aussi ^^!!
d'ailleurs ca coute combien ces machins la? bas de gamme et moyenne gamme???

Lundi 18 Avril 2011 23:12

Moi je trouve que les 6 produit de la gamme tenergy (t64, t05, t25 normaux et fx) sont de la très très bonnes qualités et quils permettent de toucher un grand nombre de type de jeu orienté rotation, top, bloc etc...!!!

Si qqchose peut me faire changer de marque, c'est:
1/ moins lourd
2/ moins cher

Le LT Sound me fait penser au t64
Le LT Spin me fait penser a un mélange de t05 et de t25 fx Content

Et ce dernier m'intéresse drôlement Content!!!

Lundi 18 Avril 2011 22:52

Humm ca peut être tout bon pour mon revers ca.
La description me fait penser a un t25fx que je n'ai pourtant pas essayer.
J'ai des t05 en Max r et n popette si tu veux pr essayer gratos Clin d'oeil

Lundi 18 Avril 2011 02:13

Jai entendu parlé dun nouveau calibra LT qui serait THE REVETEMENT qui remplacerait le tenergy en moins cher et plus leger. certains vendeurs y ont accès sous forme de plaque test. C pas encore sorti en France, nouvelles révolutions ou marketing de stiga?. M'en vais mener mon enquête Content

Lundi 18 Avril 2011 01:21

1/Wsc, primorac off-, ces 2 bois on les retrouve vraiment dans tous les posts de ce forum! Après qqes mois dexplorations de ce forum j'ai vraiment l'impression que ce sont les 2 plus gros must off-!!!

2/j'ai remarque par contre sur le terrain que le plus utilise par les jeunes ( sans parler des débutants: tibhar 4l etc...), est le Boll forte ( utilise par le champion du Finistère junior...sponsor? Butterfly obvious)!

Depuis que j'ai repris le ping après 10a d'arrêt, jentends parler de ces 3 bois sans cesse!!! Quel est alors la place du tbs parmi eux? Et pouvez vous comparer le tbs au maze passion?

Merci Content

Lundi 18 Avril 2011 01:09

Je joue avec 2 t05fx 1,9mm en ce moment et je trouve avoir un peu de mal en revers: retour de service et poussette ( jarrivai mieu avec mon pilot power), ptet que le t25fx fera laffaire ( jen ai un en max pas encore testé) par contre concernant le service la rotation et le top c vraiment une bonne plaque ( encore quil manque un peu de durete pr finir en cd et je me demande si je vais pas essayer un t05. Concernant le bloc bien pr le passif, moyen pr lactif. Je vais sous peu essayer le calibra lt sound. Il parait qu'un calibra lt est sorti (pas en France évidemment) et que ca va être the revêtement genre tenergy moins lourd et moins cher, qqun a des infos?

Dimanche 17 Avril 2011 12:35

Bois:
Violin de nittaku
Grundisch fire 36 de lion
Chila off de tibhar
Primorac de butterfly

Plaques:
T25 fx
Rakza 7 soft
Calibra lt

Tout ca pendant lété, j'ai trop hâte Content!!!

Samedi 16 Avril 2011 20:17

cherche wsc doccaz le plus léger possible, pas cher bon état.

Samedi 16 Avril 2011 18:35

je viens acquérir ce bois comme par hasard, il semble être le nouveau phung mag 3 version off. Il semble léger 82g environ (pas encore pesé), et lextremite distale du manche est constitué de mousse. Je ferai un CR cet été mais si qqun a des infos ca m'intéresse. Content

Jeudi 14 Avril 2011 19:20

Yop julot, moi jaimerai essayer le boll forte, peux tu parler de son:
Poids
Équilibre
Vitesse/control
Rigide/flexibilte
Dur/tendre

Et faire un rapide comparo avec le k5, chila off, primorac, violin, hinotech off.

Bon Ca fait bcp dun coup donc je comprendrai si Ca te saoule de faire Ca Content!

Au passage c'est la liste de bois que j'ai avec le tibhar IV L contact Content!

Dimanche 10 Avril 2011 23:54

Roahhh! Génial génial Content!!!

Dimanche 10 Avril 2011 23:49

salut je cherche un boll Spirit en bon état et le plus léger possible moins de 85g et doccaz pas cher Content!!!

Dimanche 10 Avril 2011 23:44

Hs: bon et le violon il est en route ??? Content

Dimanche 10 Avril 2011 23:43

Je souhaite le noir! Content

Dimanche 10 Avril 2011 23:34

MP envoyé
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu