Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 2

Jeudi 17 Novembre 2011 13:40

Yep, merci keynes Content. Ça me donne envie d'essayer le rutis et le ténor Content))

Jeudi 17 Novembre 2011 01:58

Violin, plus sec, plus rigide, bcp plus lent et bcp plus de control, pour joueur allround, control , bloc poussette frappe et tops.

Jeudi 17 Novembre 2011 01:55

ACOUSTIC:

OMG!!! J'ai jamais joué avec un bois aussi bien!!! J'ai jamais autant kiffé jouer au Ping, j'ai jamais joué mon jeu offensif en top cd/rv aussi facile!!! C'est incroyable, jvais pas réussir à dormir Content!!! Je joue avec 2 tenergy 05 en Max et joue en top cd/rv et vient ces 6 derniers moi de tibhar 4L, primorac, violin, Waldner senso carbon, Magic light et dernièrement Boll forte que je trouvais très bien MAIS, lacoustic est un bijou:
1/ top ultra facilité, pas besoin de forcer, de faire un grand geste, ça part facile, un premier en rotation et le 2ème frappé, OMG! Quelle vitesse, c'est fulgurant, j'avais jamais eu ce genre de bolide entre les mains. C'est simple ce soir à l'entraînement, que ce soit en rotation ou frappé, y'a eu zéro bloc, battu un 12 et 2 16, allez BAM!!!
2/en contre top, à mi distance pareil pas besoin de forcer, ça revient sur la table!
3/ contrôle en attaque, bah curieusement j'ai fait moins de faute car pas besoin de forcer pour toper, par contre j'avoue avoir sorti plus de balles que d'habitude.
4/ angle de rejet: je dirai médium bas ce qui apporte beaucoup de contrôle et compense l'angle de rejet haut de mes tenergy 05. En attaQue évite de faire des tops en cloche, favorise le top frappé et les frappes. En jeu court garde la balle basse.
5/Au service, angle rejet bas donc jai pas pris de Flip sur services courts trop haut. Par contre rapide donc service plus long que d'habitude.
6/poussette: idem, rasante mais dur de rester court, et plus diffile à les placer par rapport aux autres bois all/off...tant qu'elle reste basse ma foi Content, ça me va!
7/ bloc: j'ai fait qqes blocs dans le filet encore du fait de l'angle, mais semble très prometteur car j'ai réussi à faire mes blocs habituels passifs mais surtout des actifs gagnants et ça, ça calme les toppeurs fous mal places car ça va très vite. D'ailleurs il en est de même en contre top, on prend vite le dessus niveau vitesse.
8/ remise de service: idem que jeu court. Par contre facile pour démarrer tout ce qui sort de la table.
9/ défense possible à mi distance car rapide donc j'ai mieux défendu que avec des bois all ou javais pas assez de puissance pour la ramener.
Équilibre/poids: 82g, léger, super bien équilibré, pois bien reparti, petite palette 15,5 *15,2 environ, manche fin et court, tout de suite une magnifique prise en main et pourtant je fais 1m83 donc grandes mains.
10/ sec-tendre: médium: moins sec qun carbon ou ALC
11/ rigide flex: médium: idem
12/ sweet spot et feedback très agreablet qui même si ça part vite de la raquette, on sait on sent ce qu'on fait!
13/qqes vibrations peu ressenties Non gênantes : plus qun balsa ou carbon mais bcp moins qu un stiga allround ou Offensiv classic
CE BOIS RESPIRE LA QUALITÉ, IL EST BEAU, BIEN EQUILIBRÉ, IL À UN TRÈS BON CONTRÔLE DANS LE PETIT JEU Et EST TRÈS TRÈS RAPIDE EN TOP FRAPPÉ! PARFAIT POUR LES JOUEURS TRES OFFENSIFS EN TOPSPINS QUI FAVORISENT LA VITESSE AU PLACEMENT DE BALLE!

Jeudi 17 Novembre 2011 01:54

ACOUSTIC:

OMG!!! J'ai jamais joué avec un bois aussi bien!!! J'ai jamais autant kiffé jouer au Ping, j'ai jamais joué mon jeu offensif en top cd/rv aussi facile!!! C'est incroyable, jvais pas réussir à dormir Content!!! Je joue avec 2 tenergy 05 en Max et joue en top cd/rv et vient ces 6 derniers moi de tibhar 4L, primorac, violin, Waldner senso carbon, Magic light et dernièrement Boll forte que je trouvais très bien MAIS, lacoustic est un bijou:
1/ top ultra facilité, pas besoin de forcer, de faire un grand geste, ça part facile, un premier en rotation et le 2ème frappé, OMG! Quelle vitesse, c'est fulgurant, j'avais jamais eu ce genre de bolide entre les mains. C'est simple ce soir à l'entraînement, que ce soit en rotation ou frappé, y'a eu zéro bloc, battu un 12 et 2 16, allez BAM!!!
2/en contre top, à mi distance pareil pas besoin de forcer, ça revient sur la table!
3/ contrôle en attaque, bah curieusement j'ai fait moins de faute car pas besoin de forcer pour toper, par contre j'avoue avoir sorti plus de balles que d'habitude.
4/ angle de rejet: je dirai médium bas ce qui apporte beaucoup de contrôle et compense l'angle de rejet haut de mes tenergy 05. En attaQue évite de faire des tops en cloche, favorise le top frappé et les frappes. En jeu court garde la balle basse.
5/Au service, angle rejet bas donc jai pas pris de Flip sur services courts trop haut. Par contre rapide donc service plus long que d'habitude.
6/poussette: idem, rasante mais dur de rester court, et plus diffile à les placer par rapport aux autres bois all/off...tant qu'elle reste basse ma foi Content, ça me va!
7/ bloc: j'ai fait qqes blocs dans le filet encore du fait de l'angle, mais semble très prometteur car j'ai réussi à faire mes blocs habituels passifs mais surtout des actifs gagnants et ça, ça calme les toppeurs fous mal places car ça va très vite. D'ailleurs il en est de même en contre top, on prend vite le dessus niveau vitesse.
8/ remise de service: idem que jeu court. Par contre facile pour démarrer tout ce qui sort de la table.
9/ défense possible à mi distance car rapide donc j'ai mieux défendu que avec des bois all ou javais pas assez de puissance pour la ramener.
Équilibre/poids: 82g, léger, super bien équilibré, pois bien reparti, petite palette 15,5 *15,2 environ, manche fin et court, tout de suite une magnifique prise en main et pourtant je fais 1m83 donc grandes mains.
10/ sec-tendre: médium: moins sec qun carbon ou ALC
11/ rigide flex: médium: idem
12/ sweet spot et feedback très agreablet qui même si ça part vite de la raquette, on sait on sent ce qu'on fait!
13/qqes vibrations peu ressenties Non gênantes : plus qun balsa ou carbon mais bcp moins qu un stiga allround ou Offensiv classic
CE BOIS RESPIRE LA QUALITÉ, IL EST BEAU, BIEN EQUILIBRÉ, IL À UN TRÈS BON CONTRÔLE DANS LE PETIT JEU Et EST TRÈS TRÈS RAPIDE EN TOP FRAPPÉ! PARFAIT POUR LES JOUEURS TRES OFFENSIFS EN TOPSPINS QUI FAVORISENT LA VITESSE AU PLACEMENT DE BALLE!

Jeudi 17 Novembre 2011 01:52

Je parle de lacoustic!!!

Jeudi 17 Novembre 2011 01:51

OMG!!! J'ai jamais joué avec un bois aussi bien!!! J'ai jamais autant kiffé jouer au Ping, j'ai jamais joué mon jeu offensif en top cd/rv aussi facile!!! C'est incroyable, jvais pas réussir à dormir Content!!! Je joue avec 2 tenergy 05 en Max et joue en top cd/rv et vient ces 6 derniers moi de tibhar 4L, primorac, violin, Waldner senso carbon, Magic light et dernièrement Boll forte que je trouvais très bien MAIS, lacoustic est un bijou:
1/ top ultra facilité, pas besoin de forcer, de faire un grand geste, ça part facile, un premier en rotation et le 2ème frappé, OMG! Quelle vitesse, c'est fulgurant, j'avais jamais eu ce genre de bolide entre les mains. C'est simple ce soir à l'entraînement, que ce soit en rotation ou frappé, y'a eu zéro bloc, battu un 12 et 2 16, allez BAM!!!
2/en contre top, à mi distance pareil pas besoin de forcer, ça revient sur la table!
3/ contrôle en attaque, bah curieusement j'ai fait moins de faute car pas besoin de forcer pour toper, par contre j'avoue avoir sorti plus de balles que d'habitude.
4/ angle de rejet: je dirai médium bas ce qui apporte beaucoup de contrôle et compense l'angle de rejet haut de mes tenergy 05. En attaQue évite de faire des tops en cloche, favorise le top frappé et les frappes. En jeu court garde la balle basse.
5/Au service, angle rejet bas donc jai pas pris de Flip sur services courts trop haut. Par contre rapide donc service plus long que d'habitude.
6/poussette: idem, rasante mais dur de rester court, et plus diffile à les placer par rapport aux autres bois all/off...tant qu'elle reste basse ma foi Content, ça me va!
7/ bloc: j'ai fait qqes blocs dans le filet encore du fait de l'angle, mais semble très prometteur car j'ai réussi à faire mes blocs habituels passifs mais surtout des actifs gagnants et ça, ça calme les toppeurs fous mal places car ça va très vite. D'ailleurs il en est de même en contre top, on prend vite le dessus niveau vitesse.
8/ remise de service: idem que jeu court. Par contre facile pour démarrer tout ce qui sort de la table.
9/ défense possible à mi distance car rapide donc j'ai mieux défendu que avec des bois all ou javais pas assez de puissance pour la ramener.
Équilibre/poids: 82g, léger, super bien équilibré, pois bien reparti, petite palette 15,5 *15,2 environ, manche fin et court, tout de suite une magnifique prise en main et pourtant je fais 1m83 donc grandes mains.
10/ sec-tendre: médium: moins sec qun carbon ou ALC
11/ rigide flex: médium: idem
12/ sweet spot et feedback très agreablet qui même si ça part vite de la raquette, on sait on sent ce qu'on fait!
13/qqes vibrations peu ressenties Non gênantes : plus qun balsa ou carbon mais bcp moins qu un stiga allround ou Offensiv classic
CE BOIS RESPIRE LA QUALITÉ, IL EST BEAU, BIEN EQUILIBRÉ, IL À UN TRÈS BON CONTRÔLE DANS LE PETIT JEU Et EST TRÈS TRÈS RAPIDE EN TOP FRAPPÉ! PARFAIT POUR LES JOUEURS TRES OFFENSIFS EN TOPSPINS QUI FAVORISENT LA VITESSE AU PLACEMENT DE BALLE!

Mercredi 16 Novembre 2011 17:19

Sujet : Bois > Rutis
ok merci qd meme Content

Mardi 01 Novembre 2011 14:41

Sujet : Bois > Rutis
Rutis pardon

Mardi 01 Novembre 2011 14:36

Sujet : Bois > Rutis
Et le Boll ALC et le Boll forte se situent ou par rapport au tutus et Acoustic?

Jeudi 13 Octobre 2011 00:28

En haut de la page tu tapes sur nouveau sujet Content

Mardi 11 Octobre 2011 12:47

Yop j'avais oublié m être inscrit sur la liste de test j'ai donc laurus soft chez moi, je ne le testerai pas, je vais donc le poster au suivant qui est? Ses coordonnées svp?

Mardi 11 Octobre 2011 11:27

FDPI
payement par cheque ou virement
envoi apres reception du cheque

bois qui ont servis un ou 2 entrainements pour essais, sauf *

aero all neuf servi une fois concave 70g 20€
artengo 901C état neuf conc 7€
Waldner senso carbon conc 79g servi 2h, 1 ptite fibre arrachée 30€
* hinotech off anat 81g tbe 20€
* lebesson tbe conc 86g 15€
* IV L light contact bon etat mais qqes fibres detachees anat 89g 8€

pout toute question nh'esitez pas, MP moi !!

reponse seulement par MP !!!

Photos dispo par mms par iphone
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 19:48 par pokersauge

Mardi 11 Octobre 2011 10:50

FDPI
payement par cheque ou virement
envoi apres reception du cheque

t05 n 2,1 14,7*15 bon état servi entre 10 et 20h 24€
t05 r 1,9 15,3*14,5 bon état servi entre 10et 20h 24€
t05fx r 1,9 14,6*14,7 bon état servi entre 10 et 20h 24€
t05fx r 2,1 15,1*14,6 très bon état servi moins de 10h 24€
Calibra LT r 1,8 mm 15,3*15,1 etat neuf utilisé 1h 29€
calibra LT sound n 1,8mm 15,3*15,1 etat neuf utilisé 1h 29e
Shark II r 2mm 37 degré 15,4*14,9 très bon état 9€
pilot power n 1,8 15,2*14,8 servi moins de 10h 14€
Varispin d tech servi 1h 15,4*15,2 rouge 1,8 15€

pour toutes informations MP moi!

reponses données seulement par MP !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 00:26 par pokersauge

Lundi 10 Octobre 2011 23:42

Cet été, a un tournoi local toute cat, les 2 finalistes numéro 200 contre numéro 160 jouaient tous les 2 avec du Mark V.
J'avais jamais vu envoyer du lourd comme Ca, Ca canardait de partout, incroyable. Faut avoir un physique de ouf pour sauter partout comme Ca...dingue!!!

Lundi 10 Octobre 2011 23:30

Sur tabletennisdb lacoustic est moins sec moins dur que le Maze passion, mais plus rapide, si je prends la version 82g est-ce qu'il sera donc moins rapide?
Ou crois tu qu'il faut que j'abandonne l'idée???

Lundi 10 Octobre 2011 23:20

Oui je comprends, je veux changer de bois. Jai l'impression que le balsa enlève du control, que c'est pas "linéaire". Effet catapulte?
J'en veux un plus directeur, sans doute plus sec? Mais par exemple j'avais eu bcp de mal a maitriser le Maze passion. Meme si au moins le jeu est franc dans le jeu a plat et en frappe, par contre mes tops sortaient et les balles montaient dans le jeu court...j'imagine ducoup que Ca doit être encore pire avec tous ceux précités.
Du coup en attendant je vais prendre le wsc qui a l'air polyvalent et je vais ptet craqué pr lacoustic de keynes.
Lacoustic est il moins rapide que le tbs? Et moins sec/dur que le Maze passion?
En ce moment j'essaye de jouer en topspin démarrage placé est ce que lacoustic sera pas trop bourrin pr niveau de petit 13?

Lundi 10 Octobre 2011 20:45

Lacoustic minteresse

Lundi 10 Octobre 2011 01:23

Jhesite entre le:

TBS/ALC/ZLF
Acoustic/redshank

J'aime bien les bois:
-Bien équilibré, pas de poids vers lavant
-Le plus léger possible
-Du contrôle pour pas trop manger/lever la balle dans le petit jeu et en retour de service
-plutôt médium
-plutôt fin, mon Magic light de 7mm est trop épais
-angle de rejet j'aurai tendance a préférer haut pr toper plus facilement sans pour autant perdre en control dans le petit jeu et retour de service.
Du coup faut il mieux en choisir un avec angle rejet plus bas et 2 T05 Mac ou prendre un avec angle rejet haut et 2 T05fx Max ou 1,9mm???

Merci d'avance pr votre aide

Malo

Lundi 10 Octobre 2011 00:08

Qu'en est il du timo boll zlf/ALC et de l Acoustic parmi tous ces bois précités.

Parce que qd on vous lit: jolan, scottie, memepasmal, maikeul, julot... Etc chaque année vous en préfèré un nouveau...

Jolan, lacoustic n'est plus ton bois préfèré depuis 2006? Et losp Virtuoso? Je sais qu'on est ds une section ALC mais justement jaimerai connaitre la place des 3 bois que j'ai cité car je souhaite en acheter un.

Je suis 13+, demarre en top cd et revers des que possible. Point faible retour service et jeu court. Point fort en bloc et top revers. 2 fois 2h dentrainements dirigés par numéro 700 avec l'équipe de R1.

Je profite que tous les experts en bois du forum soit la pr poser mes questions Content)
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu