Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 26

Mardi 08 Février 2011 23:31

debraj said this on November 16, 2010:


completely different animal from all TT rubbers previously made.

very very good in winning games...

....not really that good for easy playing, ..... but definitely easier than tenergy, and more effective than tenergy.

Mardi 08 Février 2011 19:13

je me demande si le tenergy 0,5fx serait pas mieux sur mon revers, jessaye ca ce soir!!

Mardi 08 Février 2011 19:06

coopax3, tenergy 0,5fx, pilotpower, rakza 7 voir 7 soft !!!

c'est ce qui a lair detre le mieux en ce moment...dans ce que tu recherches!!!

Mardi 08 Février 2011 18:52

c koi la dif entre spin et tacky?

Mardi 08 Février 2011 18:50

par contre il a quasiment pas de tacky...ca veut dire quil accroche que dalle!
et niveau dureté g du mal a evaluer...

Mardi 08 Février 2011 18:43

salut je viens de reperer cette jeune plaque pas chere et jai bien envie de tester, par contre moi je cherchais plutot qqchose pour mon coup droit et jai lmpression que cest plutot une plaque de revers nan?

quun la connait cette plaque, je vous met le lien:

http://www.tabletennisdb.com/rubber/gki-euro-xx.html

voici un des commentaires:

Frederic Almondstein said this on January 8, 2011:


After seeing this rubber topping the ratings chart in recent times I decided to buy it and I was shocked . You can get a truckload of spin with little effort and most importantly the control is super high. Have used this rubber for 3 days now and the spin is far better than Stiga Neos Tacky which was my previous rubber. I play a topspin oriented style off both wings and this is the type of product that topspin dreams are made of . Great price too.


jai envie de tester

Mardi 08 Février 2011 18:39

salut all,

je reprends le ping apres 10 ans d'arret, j'etais un 50+ a 17 ans, jen ai 27 et depuis 1 mois je dois valoir 60+...je cherche a optimiser ma raquette!

1/le maze off: tres bon bois, bon controle pour le petit jeu et le bloc, agreablement sec, joli bruit, jeu franc, bien en frappe et en bloc actif, magnifique en mi distance...MAIS j'ai du mal en top a la table, je me rends compte qu'a chaque fois que j'essaye une raquette avec un bois plus lent mes tops vont plus sur la table...

qqun aurait il un conseil pour un joli bois un chouillat moins rapide..un chouillat heinh!

2/ le pilot power en revers: bah jai rien a redire je le trouve franchement nicke: control dans petit jeu poussette et bloc, top rotation et frappé ainsi que midistance nickel...avant javais pris un tenergy 0,5 (1,7mm) et c'etait trop dur, pas de control, et jenvoyais tous dans les baches (poussettes et top).

je me demande juste ce que vous en pensez par rapport au tenergy 0,5FX, au rakza 7 soft

3/ le tenergy 0,5 FX: je sais pas trop quoi en penser, j'aime bien son bruit, bien en mi distance, ok pr la poussette et le bloc. mais jai du mal en top... mes tops rotations font soit des cloches qui montent haut et parfois sortent ou alors ca zippe ( glisse ) et ca part direct sous la table ( bon ok c qd je suis mal placé, mais c bizarre), les top frappés ont tendance a aller dans lefilet...moi qui etait fort en top frappé en collant mon rapid d tech syst a l'epoque...je comprends rien!

soit jai la polio du placement des jambes soit faut que je change mon coup droit...pour un tenergy0,5, un rakza 7 ou un pilot advance???

Mercredi 19 Janvier 2011 12:43

ou le rakza soft revers 1,8 et le rakza 2 cd...

Mercredi 19 Janvier 2011 12:42

rahh ouii tu me vends du reve la POP!

faut a tout prix que je me procure ce dark speed, vais ptet test le calibra coup droit en 2mm et prendre qki xxeuro revers 1,8 Content

Lundi 17 Janvier 2011 19:31

je suis completement desemparé!!

je ne commanderai pas aujourdhui...vais me fumer une clope en faisant un ptit poker!!

et jvais continuer a mentrainer avec mon thibar 4 l et sriver 2.2 et rookie 2 et puis on verra Pleurer

Lundi 17 Janvier 2011 19:17

rookie trop mou pas assez dynamique Pleurer!

mou mou mou

Lundi 17 Janvier 2011 19:15

le seul truc c'est que jutilisais un manche anatomique et unbois leger auparavant ( 75 g black power )

Lundi 17 Janvier 2011 19:14

bah pour le momen cest le seul truc que jai choisi defnitivement de changer ( actuellement thibar 4L) mais vu que tu dis que si on prends des plaques rapide on finit dans le mur (cf post tennistabledb) je sais plus quoi prendre. j etais parti sur du rapide mais vu que je fous mes top revers dehors avec un rookie 2mm je sais pas si c une bonne idee du coup.
jai donc opter pour ton bois : "VENDU!!!" mais je dois y caller des plaques maintenant...:

1/ diminuer l'epaisseur: ok
2/ce que jaimais pas sur mon rookie:
-je le trouve mou en bloc
-angle de rejet trop eleve qui me fait lever sur les retour de marteau et sur les top rotation.
3/ sors mes topspins : je pense que c'est juste du a lepaisseur du 2 devait etre trop rapide pour la reprise.
4/ mou sur le jeu mi distance
5/ manque de tonus general malgre que je sorte mes tops ( je crois que c surtout un pb de repriseRire)

CD: bah jai rien a dire sur mon CD je laime bien Content et envie d'essayer qqchose de nouveau qui va bien avec le topspin frappé rapide et dynamique pour flip, bloc etc bref un truc qui attaque mais qui garde un peu de linearité et de bloc/ctrl meme si ca me semble secondaire, mais que je foute pas tout dehors svp surtout vu que je vais changer pour un bois rapide.


avec le darker je vais peut etre faire ca: rakza soft 2 en CD et 1,8 en REV...

Lundi 17 Janvier 2011 18:32

ok merci vmais jai tjrs pas ait moin choi en fait dur dur dur!

Lundi 17 Janvier 2011 18:30

oui pardon je vais faire plus de recherche sur le forum!

je sens que tu va noues essayer le gki Content ... pour 16 $ pop tu va pa pouvoir ten empecher nest ce pas Content

Lundi 17 Janvier 2011 18:25

but with average hard tensor rubbers (40°) or chinese ones for example, this blade let you do anything. Another way to play table tennis... really great !

popette qu'entends tu pars another way to play et c koi les revetement chinois?

Lundi 17 Janvier 2011 18:16

oui oui je lis avec attention les post de popette mais jai envie de cher cher d'autre truc histoire de faire le tour avant dacheter
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu