Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 27

Lundi 17 Janvier 2011 18:14

et le baracuda et 729 fatser 3 c bien ca ?

et les revetements chinois c koi ?

Lundi 17 Janvier 2011 18:00

aie...c sur qu'il ya pas bsp d'avis certes mais n'en existe t il pas d'autre plus significatif? jen trouve po

en tous les cas ils ne parlent pas des hinoki...

Lundi 17 Janvier 2011 17:57

pkoi personne parle du mar 5 hps sur le forum, c perimé? et les pryde,30,40 etc aussi? par rapport au rakza qui est meiux ou alors ce sont des rubber diferent?

Lundi 17 Janvier 2011 17:55

heuhRire ca a lair detre un rubber de defenser ca pardon

Lundi 17 Janvier 2011 17:30

heupour ma part avant d'etre tombé amoureux de l'hinoki je tombe amoureux de l'ami popette Content! completement fan de tes post c'est rigolo paske je reprends le TT apres 10 ans d'arret au moment ou un mec d'a peu pres mon niveau (du moins de l'epoque) se cherche une nouvelle raquette et fait tous les test a ma place Content
merci popette pour tous ces comparatifs!!

du coup je vais m'orientez de toute evidence sur un hinoki a moins qu'il existe mieux qqes part....si qqun ose se prononcer...?

jai trouver ca : http://www.tabletennisdb.com/top-blade/overall-desc.html

Lundi 17 Janvier 2011 16:04

roundell ca fait trop jte pete la rondelle ou un truc comme ca....meme le nom de mes plauqes doivent envoyer (pour intimider l'adversaire)

Lundi 17 Janvier 2011 16:02

ok jvais aller comparer tout ca Content!

je compte passer commende today, vous conseillez quel site? jvais prendre un maillot, un short des shoes et un grand sac et des balles et une raquette , je crois quils font d promos chez dauphin si on passe les 200e, sinon zavez dautre magazin a conseiller?

Lundi 17 Janvier 2011 13:19

yep jva faire ca, mais je vais qd meme opté pour du rapide au final, ca va revenir vite!!

Lundi 17 Janvier 2011 13:17

jai un jeune 11 de 16 ans qui a du potentiel les autres c que d vieux hihi!!

Lundi 17 Janvier 2011 13:15

je suis medecin Content!

je t'echange une consultation contre tous tes conseils pour progresser!
moi aussi jai des TOC (troubles ossessionnels compulsifs)!

jai repris dans un club de 50 joueurs, meilleure equipe D2, meilleur joueur 12, y a un 14 mais je l'ai jamais vu...

j'ai fait que 3 entrainementsRire qui ont consisté a des montées descentes bref pas d'exos pas de niveau...bref pas bcp de marge pour progresser...

malgre ca je me motive qd meme a bloc Content!

-visitage de nombreux forums et trouvage de celui ci
-trouvage du site dauphin catalogue devant lequel je restai de nombreuses heures au lycee
-cherchage de revetements et de conseils car tout a changé
-glossaire mais de quoi ils parlent backhand fish? heinh?
-guettage des plus beau points sur you tubeRire
-guettage de video d'entrainement sur les forums et d'exercices pour booster ce petit club
-telechargeage sur emule des tutoriaux d'entrainement chinois et notamment celui de jorgen persson (tres bien fait)!!
-remise en forme physique

et une fois que je me serais fait une belle raquette et que jaurai retrouvé mon souffle et les bo geste de ma jeunesse gogogo l'entrainement !!!!

Content

Lundi 17 Janvier 2011 00:16

lol je sens que je suis relou Content !!!

Lundi 17 Janvier 2011 00:15

le genius me dit rien...

et ca me fait bizarre de revenir a des bois all et des plaques plus lentes que mon niveau de l'epoque Pleurer!
mais en meme temps va falloir que je me resigne a prendre plus lent pour reprendre je crois quitte a changer!

dit popette tu penses quoi des revetement chinois?

et du GKI euro-XX?
et des bois que jai sus cité?

et le pryde 40 ou le mark5 hps?

le rakza 7soft ils ont l'air de dire que c'est mieux que les tenergy mais vu que je sais pas ce qu'est par rapport a un sriver ou au calibra ou au rookie

Lundi 17 Janvier 2011 00:09

et jai testé le sriver coup droit en 2,2 mais j'ai envie d'essayer autre chose...

Lundi 17 Janvier 2011 00:06

bah la jai un thibar 4L mon dauphin est peté!

et j'avoue que depuis la reprise mes tops sortent bcp, jai du mal a toper sur les services marteaux ou a demarrer sur des balles tres coupés. serait ce des symptomes evoquant un CD trop rapide?
et pareil mes top revers sortent...Pleurer!!

Dimanche 16 Janvier 2011 23:32

en tout cas merci pour vos avis, il est vraiment top ce forum, y avait pas ca non plus ya 10 ansRire!

je crois que je vais tenter:

bois: bolt spirit / ma lin extra offensif / black power carbon / chila (le leger off)
CD 2,2 ou 2mm: markV hps / rakza 7 / pryde 40
revers1,8 ou 2mm: rakza 7 soft

c'est quelqu'un trouve ca raisonnable je vais partir la dessus!

Dimanche 16 Janvier 2011 23:25

le rakza 7 soft est plus tendre que le rookie ? en pratique ca veut dire que je prendrai plus les effest en retour de service ou sur les tops adverse et jaurai des blocs plus difficile?

et le pryde 40 en coup droit c bien ?

pfff je suis vraiment perdu, et je veux changer de bois, je sais vraiment pas koi prendre...:/
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu