Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 18

Dimanche 10 Avril 2011 23:27

J'en ai un en Max rouge mais je ne lai pas essayé

Lundi 04 Avril 2011 22:16

Salut voici les noms prénom dun ami qui voudrait connaitre son évolution, merci d'avance: potin yvon

Mercredi 30 Mars 2011 22:45

recherche cette plaque en bon état peu d'heures de jeu.

Mardi 29 Mars 2011 13:23

Cela dit le sujet traite de revêtement

Mardi 29 Mars 2011 13:21

Oui j'ai pas choisi le meilleur endroit, il faudrait le déplacer. :/

Mardi 29 Mars 2011 11:37

Ce post s'adresse aux jeunes et aux finistériens, d'autant plus sils étaient présent a la journée du championnat!

Lundi 28 Mars 2011 23:52

J'attends le légendaire violin de nittaku et le t25fx!!! C mieux que Noël qd jetais enfant Content!!!

Lundi 28 Mars 2011 23:46

tout est dans le titre, je les cherche doccaz, en bon état peu d'heures de jeu et pas cher Content!!!

Lundi 28 Mars 2011 22:58

LOL les vieux gars qui parlent Content!!! Hey si ce postent ne vous intéressent pas ayez la descence de le laissez vierge. Est ce que je me pointe sur les post de revêtement chinois ou de picot et dis: "c'est nul vos discussions"!

En tout cas en terme de visite je trouve que les gens ont l'air intéresse et deuxio Clément était très content de parler de ses revêtements ila l'air de bien les aimer ( vous verriez le revers du gamin, pffipu sensationnel) et ma demandé avec quoi je jouais, on a parlé de son match qu'il perd 11-9 a la belle contre le numéro 200. Il est très sympa! Un beau jeune champion! Mais ca aussi tu t'en fous marmotte Content!

Lundi 28 Mars 2011 10:29

clement le Marc, junior, 2160 pts, utilise:

Timo Boll forte
Cd: tenergy 05 Max
Rv: tenergy 05 fx Max

Dimanche 27 Mars 2011 18:43

Et le primorac off pr moi? Hs: pas vu a taule...j'ai perdu en quart contre le vainqueur du tableau 8-10 Pleurer!!! +20pts qd même Content!

Samedi 26 Mars 2011 20:30

je vosi pas ton profil tu veux pas le poster stp Content?

Samedi 26 Mars 2011 20:27

et jai aussi le hintotec off Content!!

Samedi 26 Mars 2011 20:26

je connais pas le maze off, mais jai le maze passion le primorac le k5, le chila off...yen a un qui ressemble?

Samedi 26 Mars 2011 15:57

Citation de pokersauge :
Citation de Maikeul :
demande a jolan , il a joué pas mal de temps avec l'acoustic et le redshank

perso j'ai une maladie rare ... lachangementderaquette aigue... mais je me soigne
LOL j'ai jamais entendu parler de cette maladie dans mes bouquins Content... Mais je lai clairement attrapée :/! Bah au final c simple je prends un violin compact et jepaissi mes plaques si cest pas assez rapide et je prends un redshank ou un greenshank parce que j'ai la maladie et qu'il a l'air mieux pr mon jeu... Donc dernière question concernant le redshank: il se rapproche plus duquel des bois suivants: k5, passion, primorac, chila off, hinotec off concernant le toucher de balle??? Car sil plus dur/rigide que le passion Ca vas pas le faire du tout Heinh et c ce sui est dit sur nittaku et tennistabledb...

qqun a la reponse concernant le redshank, pas trop dur /rigide ?
le violin est il assez rapide pour un jeu offensif???

Samedi 26 Mars 2011 02:05

Ca marche Content!!! Je te tiens au jus!!!

Samedi 26 Mars 2011 02:01

Je ne trouve pas dinfos sur les Rosewood...

Vendredi 25 Mars 2011 14:39

C sympa mais je viens d'acquérir un chipa off pr 13 euros je vais deja lessayer, après je verrai mais javoue chercher a moins de 20 euros!
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu