Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 12

Jeudi 26 Mai 2011 10:13

J'ai trouve que le wsc avait un angle de rejet bas

Lundi 23 Mai 2011 23:02

J'avais le même bois que toi avt d'essayer ces derniers et ils sont ma foi tous très différents! Faut essayer Content!

Ptit plus pr:
K5 (tendre, rotation)
Magic light (intermédiaire, très léger)
Violin (sec, control, bloc)

Lundi 23 Mai 2011 22:59

Primorac
Magic light
Lebesson
Wsc
Violin
K5

Vendredi 20 Mai 2011 18:38

la ou jai bcp de difficultés c'est:
1/ la remise de service, courte ou longue appuyé, des que je remets je me prends un brin dans la gueule Pleurer
3/servir court: je me prends des brins d'entree de jeu
2/démarrer direct apres mon service
3/je recule et tombe en arrière qd je tope coup droit si bien que je me retrouve loin de la table en défense apres mon premier top si le mec bloc! Sinon pas de problème top revers, je me retrouve donc a me décaler pour jouer des coups droits en revers...Pleurer!

C'est ce que j'essaye de travailler!!!

Vendredi 20 Mai 2011 18:26

Je rajoute jolan Content

Vendredi 20 Mai 2011 18:18

Je joue actuellement avec un primorac et 2 t05 en 1,9 et je trouve la combi excellente!!!
Sinon j'ai un pote 15 qui joue avec 2 pilot Power 2mm, j'ai essayé et c'est très bien aussi!

Vendredi 20 Mai 2011 08:02

L'adversaire croit que le top va sortir mais non, il retombe sur la table, lourd et bcp de rotation Content

Jeudi 19 Mai 2011 17:40

Citation de straits85 :
Citation de Gilles71 :
Alourdir la raquette est un jeu dangereux si on n'a pas les tendons en acier...
L'important au ping, c'est la vitesse de bras, et une musculature trop importante peu aller à l'encontre du but recherché. Peut-on penser qu'un haltérophile ou un culturiste ait une une vitesse de bras importante ?

Un haltérophile, oui.
Tout au moins, en ce qui concerne les épaules, les rotateurs et le poignet.
Pour avoir essayé l'épaulé jeté, sans une bonne vitesse pour remonter la barre et l'épauler, on est... mort (mais vraiment mort !) Clin d'oeil

Je confirme il faut de la vitesse étre explosif !!!

Jeudi 19 Mai 2011 17:37

Moyenne de vie dun médecin généraliste=73ans, soit quasi 10 de moins que la pop générale Pleurer!

Moi ya des moments ou je ne sais plus ce qu'il faut faire pour progresser au ping Pleurer!
2 a 3 entrainement/sem (dirigé par num 700)
2*2h de muscu/sem
Matos adéquat pas trop rapide all+/off-

Et j'ai l'impression de pas progresser ( je me galère a battre des 9-10 ), et je vois pas de marge de progression a l'horizon...suis découragé en ce moment:/!!!

Jeudi 19 Mai 2011 16:59

Citation de popette59 :
Émoticône ... dit-il en ayant essayé environ 20 plaques et autant de bois sur trois mois ! Émoticône

au moins ce toc-là ne m'a pas coûté bien cher, un peu de recherches sur le net, un peu de réflexion perso, un peu d'aide des copains et l'impression qu'un verrou va peut-être sauter pendant l'entrainement...

bon je garde quand même ton ordonnance,quoique bon j'ai plus efficace à la maison Émoticône

Content!
C'est pas faux, cependant si tu veux te muscler le bras fais plutôt de la muscu tout simplement:
abdo, fessiers, biceps, etc... Puis tu nous post une photos dune belle popette bien musclée :-D!!!

blague a part, je fais de la muscu en salle depuis fevrier, reprise du sport et remise en forme...et jai pas penser a muscler mes bras mais mes cuisses de mouches, quadriceps, ischios et mes abdos et le cardiolo pour tenir les 5 matches Content!!!

Bah ca aide Heinh tout de même Content!!!

Ps: je ressemble Tjrs a kermitt la grenouille Content!

Jeudi 19 Mai 2011 16:58

Citation de popette59 :
Émoticône ... dit-il en ayant essayé environ 20 plaques et autant de bois sur trois mois ! Émoticône

au moins ce toc-là ne m'a pas coûté bien cher, un peu de recherches sur le net, un peu de réflexion perso, un peu d'aide des copains et l'impression qu'un verrou va peut-être sauter pendant l'entrainement...

bon je garde quand même ton ordonnance,quoique bon j'ai plus efficace à la maison Émoticône

Content!
C'est pas faux, cependant si tu veux te muscler le bras fais plutôt de la muscu tout simplement:
abdo, fessiers, biceps, etc... Puis tu nous post une photos dune belle popette bien musclée :-D!!!

blague a part, je fais de la muscu en salle depuis fevrier, reprise du sport et remise en forme...et jai pas penser a muscler mes bras mais mes cuisses de mouches, quadriceps, ischios et mes abdos

Jeudi 19 Mai 2011 14:16

Ne pas oublier:

Biprofenid 100mg: 1 matin 1 soir ( anti inflammatoire)
Voltarene emulgel: application 2/jr
Inexium 40: 1/jr ( estomac)
Efferalgancodeiné 1g: toutes les 6h ( antidouleurs)
Myolastan 50: 1 au coucher ( relaxant musculaire, anti angoisse, sédatif)
Qqes de grammes de coke le jour de la compet... !!!
Et bcp de dogmatil pour soigner les TOC (troubles obsessionnels compulsifs) de popette Clin d'oeil!!!

Content!!!

Jeudi 12 Mai 2011 00:33

nittaku: violin? redshank?

le boll all+ et le grubba all+ ont lair bien effectivement aussi Content!!!

Jeudi 12 Mai 2011 00:30

Émoticône concernant linteret pr langle de rejet haut

Jeudi 12 Mai 2011 00:27

Citation de straits85 :
Citation de julot :

Certains te diront sûrement l'inverse, mais pour moi tu n'y as pas perdu au change!

Quel manche? Quel design de manche?

Manche anatomique. C'est le manche tout "zébré". Il est neuf.

Et dans la foulée, j'ai aussi acheté un WSC, comme ça je pourrais comparer. Émoticône

arf je viens juste de macheter un wsc 79g, et suis aussi interessé par le grubba carbon tiens moi au jus si tu veux quon fasse des echanges de bois jen ai plein Content!

Jeudi 12 Mai 2011 00:24

perso je sais pas mais en tenergy je ne vois que le 25...
apres pour avoir essayer le pilot advance perso jai pas aimé du tout, angle de rejet bas et difficile pour top rotation!
jouant plutot en rotation et pas en frappe je prefere les tenergy 05, apres vu ton niveau, faut reflechir autrement evidemment!!!

essaye le 25?

Jeudi 12 Mai 2011 00:14

moi je lai en 2,1 rouge je le vends 27e si ca vous interesse!!! y doit faire 15,5*15
je lai pas test, minteresse pas finallemement, je reste fidele au t05 c trop bien pour toper!

Jeudi 12 Mai 2011 00:11

un grass d tech syst Content!!!!

pardon, je sors!!!

Émoticône
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu