Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 11

Mardi 31 Mai 2011 22:05

quest ce qui apporte plu de controle une plaque tendre ou dure?

Mardi 31 Mai 2011 17:02

ah ok, bon a savoir trop tard jen ai pris un en 34 et 1,9 Content

Mardi 31 Mai 2011 16:10

et puis je me suis gardé des bois de coté en plus du magic light pour essayer differents mariage avec les plaques:

boll forte 85g +rapide super toucher
wsc 79g ctrl rotasse
violin 84g ctrl sec tres tres beau bois ^^ collector mon chouchou

Mardi 31 Mai 2011 15:51

Citation de popette59 :
ça va pas être simple pour toi pokersauge, tu t'es lancé dans la quête fatidique : comment remplacer un T05 par un truc similaire mais un peu différent mais quand même similaire mais un peu différent (moins cher, moins lourd...).
Le LKT proXP ou XT c'est sans doute le meilleur choix, si tu tapes dans un truc très typé chinois comme le whale ou le hurricane ça va te faire trop bizarre surtout en revers.
Qu'est-ce que tu cherches comme dureté ? tendre ou dur ?

effectivement soit jameliore mon jeu et je garde mon t05 qui est une merveilleuse plaque pour mon style de jeu.
soit je prends le t05fx ou le rakza 7 soft que jai et que je vais retest car je les ai.
soit le shark II pour diminuer de vitesse et gagner en ctrl
ou alors je pars direct sur 2 markV pour tout changer
et enfin pour le prix maudique ca donne tres envie dessayer les plaques des pros chinois skyline, h3neo..

Mardi 31 Mai 2011 14:05

tu es dou as 29 du finistere ?

quel est la meilleur boutique online des revetements de ce type?
que penses tu des mark V?

Mardi 31 Mai 2011 13:53

concernant le lkt pro xp:

Big II - Mardi 03 Mai 2011 13:55

Pour ma part, très satisfait du LKT Pro XP, à conseiller aux joueurs qui cherchent de la confiance et de la régularité. Très adhérent, très léger, contrôle exceptionnel ; manquerait un poil de vitesse ; mais on ne peut pas tout avoir...

ca me parait qd meme tres lent par rapport a un t05, deja que je trouvais que le rookie d tech manquait de dynamisme et de vitesse en 2mm...

va falloir que jessaye...

Mardi 31 Mai 2011 13:41

shark II,
neo H3,
whale II,
skyline III neo

le quel prendre pour ce que je recherche qqchose sapprochant du t05 pour le top et dynamisme mais plus leger et plus controlable dans le petit jeu?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Mardi 31 Mai 2011 12:58

ahh jai trouvé tout ce quil faut chez maxi ping:
lkt xpro 10e
shark II en soft ou medium et en 2 epaisseurs 27e
markv 25e

du coup jai fouiné autour et pour le prix je minterroge sur les whale 2 et 3, hurricane neo 2 et 3, skyline 2 et 3, c 'est bien cest machin la? paske cest pas cher qd meme Content!!!

tain je vais encore craquer complet je sens et ....tout acheter!!!

Pleurer

Mardi 31 Mai 2011 12:35

Je veux toper revers mais avoir plus de ctrl ds le petit jeu et le retour de service, si le lkt pro xp fait Ca pkoi pas!
On le trouve?

Concernant le shark II sur eacheng il est bcp plus cher yen a que un mais on sait pas quelle épaisseur ni hardness! Sick!!!!

Mardi 31 Mai 2011 12:24

Hum je reviens de ttnpp et le sharkII est tuned ou untuned, version match ou entrainement, en Max ou en 2, 35,36 ou 38 degré, lequel prendre?

Mardi 31 Mai 2011 12:00

Ca veut dire koi tuned? Untuned?lequel choisir?

Mardi 31 Mai 2011 11:56

Quel sharkII choisir? Épaisseur et hardness? Ou l'acheter?

Personne n'a évoquer les xiom non plus...

Mardi 31 Mai 2011 11:53

Très très intéressant merci a tous.
J'ai eu mes réponses concernant les tendres (tensor ancien, moins régulier, pas tant de ctrl)
De toute évidence je vais essayer:
1/ un t05fx en rv
2/ le sharkII car semble avoir le rapport ctrl/vitesse/sécurité le plus élevé même sil est plus orienté frappe que top rotation par rapport au t05fx. Je vais comparer.
3/ lacuda s3 et le coppa x3 personne n'en parle, il minteressait car plus lent que les 2 précités.
4/ prendre 2 markV cd revers pr reprendre les bases, diminuer la vitesse, enlever leffet catapulte tensor pr gagner du ctrl ds le petit jeu. Les jeunes de mon club de 10 a 20 ans de 8 a 15 jouent avec et mon entraineur numéro 700 aussi! Ca l'intrigue jveux essayer!

Et le superspin g3 dans tout Ca? Pr le rv ou le cd?

Mardi 31 Mai 2011 03:26

Le xtend Hs a un angle de rejet plus bas que le pilot Power.
Le rookie d tech était trop mou.
Entre xtra/xsoft/t05fx lequel a le plus de contrôle et l'ordre de vitesse, popette tu dois savoir toi?
Reste l'impuls speed, lacuda et le coppa.
Ce qui membete c'est que j'ai un tensor coup droit donc pas évident d'y associer un non tensor, je pense au markV ou sharkII.

Mardi 31 Mai 2011 02:49

J'avoue qu'en créant ce post jetais suret attiré par limpuls speed, le xtra, acuda s3 qui sont tendre, léger, spinny,angle de rejet médium et plus lent...pr gagner en ctrl!
Ou alors je partais sur du markV pr quitter l'effet tensor et être plus lent, ou un shark II.
Le rakza soft et le t05fx je les ai donc je vais test.
Vous pensez quoi des tendres cités?

Lundi 30 Mai 2011 19:29

Arf pas possible j'ai aucune sensation avec les tenergy en 1,7. Je suis passé du 1,7 a 1,9 et j'y ai bcp gagné!!!

Les difficultés dans le petit jeu ne se voyait pas avant car je jouais en d4 mais je suis passé en d2 et ai battu de nombreux 12 et 13 et qqes 14. Je perds contre les joueurs plus agressifs que moi a la table car mes fautes de petit jeu ne pardonne pas et je cherche donc une plaque me permettant plus de ctrl, moins rapide, angle rejet plus bas mais orienté pr un jeu en top, je fais jamais plus dune poussette.
1/ garder la même plaque et diminuer lepaisseur a 1,7: j'ai pas aimé, trop lent, manque dynamisme.
2/ éviter des plaques tendres: bah mince je morientais vers le t05fx, t25fx, energy xtra, impuls speed, rakza soft, bref que du tendre. Je pensais que Ca avait un meilleur ctrl.
3/ prendre moins dynamique: pkoi pas, c pkoi je proposais les markV, le shark...
4/ dynamique mais plus lent: acuda s3, energy xtra, xsoft, impuls speed, rakza soft

Lundi 30 Mai 2011 17:57

Citation de Seb63 :
Réponse, angle de rejet trop haut.

Solution hors liste Rire T25 Clin d'oeil (j'avais changé pour cette même raison + tops frappés)

Je privilégie le jeu en top, si le service sort de la table c'est un top et si c'est court je vais remmettre une bouse et me prendre un peno!
Le t25 est connu pr être bon ds le petit jeu mais en top? Je préfère sans doute le t05fx!
A moins que le t25fx?

Lundi 30 Mai 2011 17:56

Citation de Seb63 :
Réponse, angle de rejet trop haut.

Solution hors liste Rire T25 Clin d'oeil (j'avais changé pour cette même raison + tops frappés)

Je privilégie le jeu en top, si le service sort de la table c'est un top et si c'est court je vais remmettre une bouse et me prendre un peno!
Le t25 est connu pr être bon ds le petit jeu mais en top? Je préfère sans doute le t05fx!
A moins que le t25fx?

Lundi 30 Mai 2011 17:05

superspin g3
MarkV/ hps/ad/...
Plasma woman
Xiom Omega IV pro
Boost ts

En sachant que je tope bcp revers et que le pilot Power a un angle de rejet trop bas

salut all, j'ai trouvé un bois qui me convenait: le magic light. Poidsvitesse/contrôle/toucher que japprecie!

Je retrouve mon jeu d'attaque en topspin cd revers Grace au qualité indegniable des t05 en terme de spin/vit/ctrl permettant de très bon services et topspins mais mais mais je stagne a cause de mon incompétence dans le petit jeu si bien que je passe le clair de mon temps a prendre des parpaings!
Mes poussettes sont hautes et molles
Idem en remise de service.

Quel est dc le pb? ( a part l'entrainement ):
-t05 trop rapide?
-t05 pas assez de ctrl?
-t05 angle de rejet trop haut?
Topsheet trop dur?

Bref je suis repartit pour:
1/ t05fx rv voir cd
2/Et faire plein d'essai pr trouver des plaques qui me permettent de faire moins de faute (et de balles hautes) dans le petit jeu et le retour de service
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu