Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équivalent pilot advance...

Mercredi 11 Mai 2011 22:35

bonjour je cherche un équivalent a pilot advance en butterfly ou nittaku ...

merci d avance Content

Mercredi 11 Mai 2011 22:55

Peut être le Bryce Speed (ou FX)?

Mercredi 11 Mai 2011 22:59

A mon avis ce qui se rapproche le plus est le hammond pro beta.

Mercredi 11 Mai 2011 23:10

euh en tous cas c est sur le bryce speed ... et le hammond pro beta ne s en rapproche pas ...
car j ai essayer les 2 et bon :/Rire

Mercredi 11 Mai 2011 23:27

Excellent! Tu poses une question alors que tu as déjà un avis arrêté Content
C'est un piège à mouches ton sujet?

Mercredi 11 Mai 2011 23:56

je n ai pas d avis arreter....
on me propose des choses... je les ai déja essayé... donc je dit seulement pour moi ce n est pas la bonne réponse...
tu preferes je te dise quoi?? oui oui c est ca c est tres bien alors que ca ne l es pas? :/

Jeudi 12 Mai 2011 00:11

un grass d tech syst Content!!!!

pardon, je sors!!!

Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 00:16

lol car j ai essayer un pilot advance... et en claque revers c est d un étonante sécurité et facilité....
donc je voudrais avoir l équivalent en butterfly ou nittaku... MDR

Jeudi 12 Mai 2011 00:24

perso je sais pas mais en tenergy je ne vois que le 25...
apres pour avoir essayer le pilot advance perso jai pas aimé du tout, angle de rejet bas et difficile pour top rotation!
jouant plutot en rotation et pas en frappe je prefere les tenergy 05, apres vu ton niveau, faut reflechir autrement evidemment!!!

essaye le 25?

Jeudi 12 Mai 2011 00:29

mais je trouve le advance c est spécial.... ca rentre dedans mais ca part bien
moi j aime beaucoup...

Jeudi 12 Mai 2011 01:59

Le T25, c'est comme l'Advance avec les rotations en plus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 12 Mai 2011 09:59

panany, je crois que tu vas devoir l'acheter ta plaque ! parce que trouver un équivalent au pilot advance chez butterfly, tu dois bien être le seul en france à chercher ça ! Émoticône et à mon avis ça n'existe pas... par contre si tu as des plans chez stiga, tu devrais essayer le calibra lt, on doit pas être loin en termes d'adhérence/vitesse/angle de rejet.
Le T25 n'a rien à voir avec le pilot advance...

Jeudi 12 Mai 2011 10:17

Citation de panany :
bonjour je cherche un équivalent a pilot advance en butterfly ou nittaku ...

merci d avance Content

Tu veux payer plus cher c'est ca ? MDR

Jeudi 12 Mai 2011 10:35

A mon avis il ne paye pas les tenergy, mais il faudrait qu'il paye l'advance ! Du coup il cherche une alternative à l'advance, chez les tenergy, éventuellement plus cher ! Émoticône Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 10:36

cher donic sinon.... MDR

desto f3 et tous ca???

Jeudi 12 Mai 2011 10:56

surtout pas ! rien à voir avec les pilot, c'est pas assez pourri pour ressembler Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 10:58

mais tu t'en sortirais pas avec un chinois ? genre hurricane H2 ou TG2 ou un truc comme ça... pas assez rapide ?

Jeudi 12 Mai 2011 12:04

Citation de popette59 :
surtout pas ! rien à voir avec les pilot, c'est pas assez pourri pour ressembler Émoticône

C'est vrai, l'Advance est tellement pourri qu'il est utilisé par les pros de chez Cornilleau.
Personnellement j'aime bien cette plaque, même si trop rapide et trop orientée jeu très offensif avec frappes/tops frappés pour moi.

Jeudi 12 Mai 2011 12:37

excuses moi julot, mauvaise blague, quand j'ai vu que tu avais répondu je me suis tout de suite dit que ça n'allait pas passer Émoticône Émoticône

plus sérieusement, les desto AMHA ne ressemblent pas du tout aux pilot, qui sont des plaques bien particulières à leur manière. Il y a peu de plaques à angle de rejet bas comme celles-là, la seule qui me vienne c'est le calibra LT encore que l'angle ne soit pas si bas que ça, ou le LT spin mais ça n'a pas l'air d'intéresser panany. Sinon il y aurait le Pryde, mais c'est Yasaka.

Jeudi 12 Mai 2011 14:10

T'inquiètes pas, je ne me vexe pas comme ça! Rire
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements