Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Messages de pokersauge - Page 13

Mardi 10 Mai 2011 02:15

Cool j'attends le CR Content!!!

Mardi 10 Mai 2011 02:11

Bof fais comme tu le sens ma foi, je suis passé de non classé a 13 en 3 ans (D5, D2, Preregionale) il y a 10ans en copiant un gars de mon club qui était 17. Javais pris la même raquette: blackpower carbon (off+), cd: rapid d' tech system en Max, rv: rookie d' tech syst en 2mm et je collais avt chaque match...et c'était cool Content!
J'ai repris ya 3 mois, des vieux gars du club ou j'ai débarqué, entre 10 et 12 mont dit de prendre un tibhar IVL cd: sriver fx en 1,8mm et rv varispin en 1,5! C vraiment con un vieux Content!
J'ai pris un IVL light contact et un sriver fx 2mm cd et un rookie 2mm rv et j'ai trouvé Ca lent et nul a chier!!!
J'ai changé mes plaques par 2 tenergy 05fx en 1,9 (pr être sage) et pr avoir le hightech et Ca a changé la vie mon gars! Du jour au lendemain je me suis remis a toper cd et rv dune facilité incroyable, les tops sont courbe et retombent sur la table au lieu daller tout droit ds les bâches et sur les balles coupées ils passent le filet en rondeur sans forcer au lieu daller direct dedans. Au service coupé et liftes c incroyable l'effet qu'on peut mettre. En 1phase de 500 a 1400 c 100% de faute direct ds le filet qui a voulu démarrer en top sur mon service coupé ds le revers adverse. Le control est Magic, les blocs sont juste hyper simple a réaliser ils sont facile a faire et reviennent court!!!
J'ai donc direct changé mon bois trop lent et pris un k5 qui est tendre bien pour le top et le ctrl petit jeu, léger, all+/off-!!!

Et depuis j'en cherche un mieux, moins tendre, et plus efficace en bloc actif top frappé, j'ai donc essayé ts les grands classiques et je conseille:
All+/ off-:
- Waldner senso carbon ( manche creux, poids raquette en avant)
-Primorac ( grande palette et plus lourd)
-K5 (idéal pr jeu en top, un chouillat trop tendre plus oriente effet que jeu a plat, conseil++)
-Temper tech all ( linverse car sec, bien pr bloc frappe, léger, j'ai pas aimé)
-Magic light (entre les 2 très polyvalent et très léger, je te le conseille ++)
-chila off ( le même en plus rapide)
-Offensiv classiq wrb gd classic léger off- de chez stiga, une référence)
-grubba all+ ( qd classique butterfly)

Voilà et le plus important dans tout Ca c'est:
1/ l'entraînement
2/ matos adapté
3/ condition physique

Bon ping!!!

Mardi 10 Mai 2011 01:29

Réponse immédiate: Magic light de banco!!!
Mon bois actuel, le mien fait 64g!!!

Mardi 10 Mai 2011 01:20

Joublais j'ai resté le grundish fire 36 de LION bois off très très bien !!! Je recommande!

A noter ts les bois cités je les ai en stock a qqchose prêt, si Ca peut motiver qqes prêts Content!

Mardi 10 Mai 2011 01:16

Et le dicon et diablo senso aussi, et tous ceux que vous me conseillez pour un jeu en top spin, léger et all+ a off!
J'ai pas encore trouvé la bonne vitesse car je reprends le ping et de 9 je tends vers les 13 Content!

Mardi 10 Mai 2011 01:12

Yop du t'aime pas ton dicon il m'intéresse énormément Content^^!
pr ma part il me reste a tester:
Waldner senso carbon 79g
Magic light 64g
Primorac 84g
Hinotech off 80g
Offensiv classic wrb 75g
Aéro off 75g
Lebesson ?g

A comparer a mes tests de ces 3 deniers mois:
Tibhar IVL light contact 89g
Maze passion 84g
K5 82g
Temper tech all 70g
Chila off 70g
Violin 84g

Je ferai les commentaires ds section bois une fois tous essayé pr être le plus objectif possible, le tout testé avec des t05fx en 1,9mm.

Je cherche a tester en prêt: (âme charitables?)
Redshank
Extra 3D
Boll forte
Virtuoso
GalaxyT10/11

Content!!!

Mardi 10 Mai 2011 00:55

Hs: speed29 et keynes, vous jouez ds quel club?
j'habite brest et quitte mon ancien, trop loin, Jhesite entre lopérhet, guipavas et sanquer....

Vendredi 06 Mai 2011 07:57

Vendu vendu? Sinon je suis preneur Content!

Lundi 02 Mai 2011 22:00

Sinon tu le vends ton wsc? Content
MP Content

Lundi 02 Mai 2011 21:55

Hey moi jveux suis éventuellement intéresse par vos redshank, dépends du poids et du prix Content!

Lundi 02 Mai 2011 07:50

Je vois pas son Matos... Dsle je connais pas le plasma woman...Content!!!

Dimanche 01 Mai 2011 23:02

Sujet : Bois > Quel bois ?
jai essayé le boll all+ a tout hasard et je lai vraiment trouvé tres bien tres polyvalent bien pour topspinner tout en gardant bcp de control et suffisamment de vitesse!

Dimanche 01 Mai 2011 22:59

et je pense que si tu as du mal en revers cest parce que ca va trop vite avec le chila off, prend qqchose de plus tendre et moins rapide sur ton revers!!!

coup droit t05 en 1,9 et revers t05fx en 1,9!!

ou alors

cd t05fx max, rv t05fx 1,9

Dimanche 01 Mai 2011 22:56

bah moi je veux bien tacheter ton magic light deja dune part mon jeune Content!!!

et deuxio je te recommande hautement le tenergy 05fx en 1,9 mm ou en max, pour un CD ca me choque pas!!!

il est tendre, met bcp de rotation dans les tops, dans les services, coupe tres bien la balle a la poussette et a un tres bon controle permettant de bloquer tres tres facilement!
controle dans le petit jeu mais dans le top spin avec leffet tensor l'acceleration est tres facile surtout sur un bois off- ou plus avec un all+ c plus discutable alors je conseillerai du max!

tenergy cher mais tres bonne qualité!!

je dis ca je connais aucune autre plaqueRire!!!

le mieux a faire fait ten preter une dans le sujet bourse de pret ou achete en une doccaz pas cher Content!!!

Samedi 30 Avril 2011 01:25

Je cherche:
Magic light
Black light
Waldner senso carbon
Waldner dicon
Boll forte
Extra 3D
Redshank
Acoustic
Offensiv classic wrb
Galaxy t10/t11
Samsonov alpha
Grubba carbon all+
...

Vendredi 29 Avril 2011 19:48

Merci a tous très intéressant et je rejoins malheureusement popette et julot, le ressenti reste personnel, ca dépend des gestes de chacun en top prit geste rapide, grand et ample, rotation ou frappé et je rejoins également ceth car le ressenti est surtout fonction du bois donc avec le darker en 1 pli de hinoki de popette c pas la même que sur du limba ayous, ou du balsa carbone, ALC, etc...
Je vais donc continuer mes ptites affaires perso Content et ferai un CR de tout qd jaurai plus de référence a mon actif, afin de ne pas écrire d absurdités!
Je finis qd même avec le fait que ce que raconte popette et julot ma toujours semblé très pertinent!

A plus dans le bus Content!

Vendredi 29 Avril 2011 14:43

un jour peut etre, trop de test en cour pr le moment, dslé Content!

Vendredi 29 Avril 2011 02:05

Il dit qu'il voit pas le rapport avec le sujet Content!

Vendredi 29 Avril 2011 01:55

Aurais tu son poids précis stp?
544 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pokersauge

Résolu