Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 30

Samedi 21 Décembre 2013 00:00

j'ai pas envie de resister !!! c tout !!

Vendredi 20 Décembre 2013 07:55

je suis assez d'accord avec gilles ! l'avenir de l'anti passe par l'agression dès le retour de service ! je ne dis pas que les joueurs qui defendent avec l'anti en coupe à mi distance ne gagne pas de match mais bon il faut quand même avoir une sacré qualité de coupe et placement ! le nest anti est bon pour cela ! en revanche à la table c'est juste pas possible sauf pour bloquer court sur des démarrages ! pour agresser c'est compliqué avec celui-ci !
comme c'est la treve je m'amuse a chaque inter phase a jouer avec un anti en RV et soft en CD !! c'est magique !! ce soir test de l'anti power avec un spinate en CD ! je pourrai comparer avec le best anti !

Vendredi 20 Décembre 2013 07:48

Citation de nono29747 :
Aller je vais me lancer encore sur plusieurs essais Clin d'oeil
Par contre je lis des trucs sur le TSP Spectol qui serait + dur que le SS classique? alors que sur misterping il annonce la mousse à 35° donc je comprend pas trop Pleurer
J'ai envie d'essayer un soft avec une mousse assez tendre et sans stockage d'énergie du coup je vais commander un Spectol voir ce que ca donne.et je vais prendre un 119 aussi Clin d'oeil je vous ferai part de mes tests dans quelques semaines.
Petite questions en softs " tendres " il y a quoi ? max de chez max 40° qui est déjà limite medium ( un soft qui coupe fort et mousse tendre).
Je sais je reviens toujours sur mon SS d tec ( c'est la ou je suis le + efficace ) mais le touché de balle j'aime pas trop , beaucoup trop catapultant et j'aime bien le touché balle raquette long ca laisse + de temps pour travailler la balle.
Je ne veux pas faire des tests sur des topsheet et mousses différentes ca laisse trop de possibilités aprèsRire Clin d'oeil

la mousse du spectol est beaucoup plus tendre que le speedy soft !

Jeudi 19 Décembre 2013 20:47

Citation de archeo :
Tous les participants ayant été livrés et leurs paiements respectifs reçus, on peut considérer cette commande groupée comme close.

Il s'agissait d'une première pour moi, tant sur le fait de commander hors CEE que sur le fait de faire une commande groupée. Je remercie donc tous les participants, à la fois pour la confiance qu'ils m'ont accordé et pour la patience dont ils ont faire preuve.
J'ai essayé d'être le plus transparent possible sur toutes les démarches et sur la partie financières. J'espère aussi que cette expérience et tous les enseignements que nous avons pu en tirer pourront servir à la communauté. Peut-être même que ça suscitera d'autres commandes Émoticône

Merci à vous tous Émoticône

merci à toi surtout !!! Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 08:24

R4 & R6 = renault 4 et renault 6 !!!! Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 01:02

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de sisic :
Citation de magnus :
up
Sweeper+Phantom qu'est-ce que cela pourrait donner ?
Quelle plaque en CD sur le Swepper ?

j'avais essayé 1 ou 2 fois l'an dernier cette combi !! avec phantom mousse 1mm !! tres bon controle car le bois est lent et très flexible (attention bois fragile a vernir au préalable) en CD j'avais mis un pryde en max ! donc une raquette 100% yasaka !! j'ai trouvé que ça manquait de punch tout de meme en CD !! peut etre qu'avec un tensor plus dynamique ??? je compte ressayer mais avec un phantom Ox cette fois et un bois sweden classic dont j'attends la livraison
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Décembre 2013 22:34 par sisic

Jeudi 19 Décembre 2013 01:00

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de magnus :
up
Sweeper+Phantom qu'est-ce que cela pourrait donner ?
Quelle plaque en CD sur le Swepper ?

j'avais essayé 1 ou 2 fois l'an dernier cette combi !! avec phantom mousse 1mm !! tres bon controle car le bois est lent et très flexible (attention bois fragile a vernir au préalable) en CD j'avais mi un pryde en max ! donc une raquette 100% yasaka !! j'ai trouvé que ça manquait de punch tout de meme en CD !! peut etre qu'avec un tensor plus dynamique ???

Jeudi 19 Décembre 2013 00:54

Citation de FenC :
Citation de Ponginator :
R4 et R6 animent les conversations. C'est bien et compréhensible car la gamme Reponse est plus accessible que les Performance ou Tenzone.
Bizarrement le R6 que j'avais eu et disponible en test avait été peu demandé à l'époque.

Peut-être que c'est la mode "vintage" Rire

c'est vrai que ça fait longtemps que renault aurait du se lancer dans le ping !! ils en auraient peut être plus vendu !! Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 19:55

Citation de magnus :
et vernir cela modifierait le bois ?

cela pourrait faciliter le décollage ! tenir un peu les fibres mais surement pas empêcher le pli de venir s'il ne tient pas ! avec de la latex tu n'as d'habitude aucun soucis pour dégommer sur le bois !! deux VKM avec ce souci c'est un peu beaucoup ! surtout le dernier !

Mercredi 18 Décembre 2013 17:18

Citation de barca :
Ptit essai speedy soft 1.5 par rapport au degu : speedy plus rapide , degu plus adherent , bloc plus simple avec le speedy on prend moins l'effet aussi .je vais insister avec le speedy soft il est plus franc , plus pour un jeu de bloc frappe .

dans ce jeu là de bloc et frappe le speedy soft est imbattable !!

Mercredi 18 Décembre 2013 07:27

Citation de poky :
Japsko livre beaucoup plus vite car ils livrent dès réception de la commmande, avant donc la réception du virement.

Sisic, d'après toi les conditions de livraison n'étaient pas toujours optimum. De quoi s'agit-il ? Merci

pourquoi cette question ??? as-tu bien lu mon post ??? j'ai dit "pas surpris" "qu'ils etaient bons" et que mes experiences avec japsko s'etaient bien déroulées !!! je ne comprends pas vraiment ton interrogation sur ce sujet après lecture de mon post ! Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 05:23

Citation de Gilles71 :
Citation de sisic :
gilles tu l'as pris chez qui ta GP3 en 0.6mm ? japsko ? eacheng ?
merci Émoticône

Japsko. Livré en 72H chrono, dimanche inclus ! J'étais sur le c.. Émoticône

ok merci !! pas surpris ils sont très bon les swedish !!! les 2/3 cdes passées chez eux s'étaient passées dans de bonnes conditions !! tu as aussi tabletennis11.com qui livre des pays baltes en 4 jours à chaque fois !! donc quasi aussi vite qu'un distributeur français ! surtout pour ceux qui livrent en so colissimo !!

Mercredi 18 Décembre 2013 05:20

bon petite deconvenue avec mon VKM classic en manche droit !! collage de la plaque en latex sans VOC et au moment d'enlever la plaque pour changement, en tirant latéralement dans le bon sens, un gros bout de placage qui vient avec !! j'avais déjà remarqué avec mon concave au changement de plaque des fibres qui venaient, mais là !!! la cata !! donc j'ai tout de même la sensation que ce bois semble fragile et mérite d'être verni ! là pour le coup c'est moi qui ne le suis pas ! verni !! Émoticône

Mercredi 18 Décembre 2013 05:15

Citation de feint :
Y a t-il une différence au niveau coupe entre le VKM normal et le JSH en défense?
Que ce soit côté picot ou coup droit ça m'intéresse!

pour avoir desormais testé les deux il y a une difference qui est lié à la structure même des 2 bois !! sur le JSH le temps de contact est beaucoup plus court donc ça demande je trouve un toucher de balle meilleur ! en revanche avec picot sur le revers ça inverse et gêne plus que le VKM ! je ne trouve pas le VKM extra comme bois ! tres bon controle dans le jeu mais hormis cela je le trouve sans saveur, pas a la hauteur du nom qu'il porte en somme, et malheureusement fragile pour ma part ( je vais raconter cela après) !

Mardi 17 Décembre 2013 23:03

gilles tu l'as pris chez qui ta GP3 en 0.6mm ? japsko ? eacheng ?
merci Émoticône

Mardi 17 Décembre 2013 19:00

salut ! réception OK pour moi !! un gd merci à archeo !! Émoticône
au plaisir de recommencer !! Émoticône

Lundi 16 Décembre 2013 20:58

Citation de nono29747 :
Je reviens vers vous amis softmen !

J'ai envi de changer de sensations de mon SS d tec qui me convient très bien .

Mais je cherche un soft un peu polyvalent capable d'imprimer pas mal d'effets en coupes de balles avec un très bon contrôle , bloc, poussettes coupées , et défense mi distances de temps en temps , et quelques frappes quoi.

Mes hésitations : Super spinpips chop 2 en 1.0, 799 en 1mm ou le tuple 119 j'hésite vraiment trop Pleurer y' a aussi le 802 mais je le trouve plus sur misterping !
Petite préférence pour le touché de balle ! merci Content

le degu !!

Lundi 16 Décembre 2013 20:56

Citation de archeo :
Manque plus que les confirmations de sergio67 et sisic.

salut je suis en deplacement pro ce début de semaine donc je suppose que c'est arrivé mais je confirmerai mercredi à mon retour !!
merci encore !! Émoticône

Dimanche 15 Décembre 2013 18:42

Citation de megatop :
Je viens de regarder le catalogue TSP donc 2 spectol mis a part le 21qui est à 30° +-3 , l'un est 35° +-3 et l'autre 45° +-3 , les 2 pochettes sont verte !

celui a 45 est le spectol speed sponge avec une mousse grise assez dure !! le spectol classique 35 japonais donc quasi equivalent à GP3 !

Dimanche 15 Décembre 2013 18:40

Citation de megatop :
Je pense pas que ce soit bon , la GP3 est plus tendre l'autre doit être plus dur , j'arrive pas a trouver le (°) du spectol !

moi je pense que ce sera bon car assez proche en sensation !!
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu