Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 26

Mardi 04 Février 2014 02:32

Alors j'ai commandé un firestarter ! Livraison fin de semaine ! Et test dans la foulée avec ventus speed et P3 alpha R !

Lundi 03 Février 2014 20:01

d'accord avec jarny ! pour avoir joué un peu avec ce fut une déception ! effectivement off- au maxi et sans grand point fort ! autant j'adore le 7p 2a df autant celui-ci n'est pas à l'image que je me faisais de darker !!

Lundi 03 Février 2014 19:48

Citation de supersayan :
sinon le feint soft est un soft de defense

le feint soft est un PL (1.5mm de haut) tout comme le tibhar extra long Émoticône

Dimanche 02 Février 2014 07:53

effectivement pas d'obligation ! mais si tu veux faire des enchères il y a ebay !!! Émoticône

imagines juste un instant le nbre de MP aller-retour que tu vas avoir a gérer si tu ne tombes pas d'accord sur les prix !! généralement on use de cette stratégie de l'offre dans le cas d'un bois "collector" ! après effectivement chacun fait comme il veut !

Samedi 01 Février 2014 17:36

alors des testeurs du firestarter ???

Samedi 01 Février 2014 13:01

Citation de Batteur :
Un retour au D'Tecs...mais en 2.0.....pour voir.... uniquement pour voir.....

Émoticône

Mercredi 29 Janvier 2014 10:54

il l'a trouvé plus gênant car jeu en recul de la table donc effectivement dans ces conditions là le 802 taille mieux et est plus adhérent ! a la table en bloc le 799 est largement plus performant !!

Mardi 28 Janvier 2014 22:38

plus serieusement c'est un ML avec des picots ultra fin et espacés ! bizarre comme plaque ! ça ressemble au joola shark ou nittaku pimplemini ! j'en ai un Ox mais je l'ai jamais monté donc je peux pas te dire plus que ça !! désolé ! sur les forums les avis sont très partagés entre gêne ou pas !!! a la vue des picots et du positionnement ça doit quand même perturber un peu l'adversaire comme le fait le shark qui est vraiment très bien !!! voilà un requin que tu devrais peut etre essayer ????

Mardi 28 Janvier 2014 18:33

Citation de Biiig :
Salut,quelqu'un connaît le TSP MILLI TALL s'il vous plaît ?

oui !!! Émoticône

Mardi 28 Janvier 2014 18:32

MP eric !!!

Lundi 27 Janvier 2014 22:27

pepe13 a raison pour un soft typé defense le 802 est plus gênant que le 799 ! en revanche à la table le 799 est plus gênant !!

Dimanche 26 Janvier 2014 15:58

Citation de ramdammustang :
Oui souvent à la table. J'aime défendre loin de la table avec picot long mais malgré que j'ai le potentiel pour pratiquer ce jeu, les balles à l'entrainement ne reviennent pas souvent car trop gênante pour les personnes de mon club ( entre 6 et 12). Les autres joueurs de mon club (14,15,17) de mon équipe ne viennent jamais à l'entrainement donc je ne peux pas trop développer le jeu à mi-distance.

Quand je joue à mi-distance en compèt, ce n'est pas dans ce type de jeu que je suis meilleur mais quand je suis déporté et que je me retrouve en chop à mi-distance, j'ai remarqué que mes balles étaient très gênantes même contre des 20 car j'arrive à bien les sabrées à ras du filet et bien tendues.

mais comment tu joues avec le soft en CD quand tu es à mi distance ??? car "normalement" PL RV + soft CD c'est pour un jeu agressif à la table ! tu agresses avec le PL en retour et boum avec le soft derrière ! je suis intrigué ?? @ te lire Émoticône

Vendredi 24 Janvier 2014 18:48

Biig la palette des cornilleau hinotec devrait répondre à tes interrogations !! du all+ qui va bien au off+ carbone ! c'est vraiment une belle gamme ! juste le regret qu'il n'ai pas un bois de def moderne avec finition hinoki comme le darker !!

Jeudi 23 Janvier 2014 19:42

Citation de archeo :
Sujet intéressant en effet même sans voir un jeu d'attaquant. J'utilise un Stiga Allround Wood NCT, un plus rapide en toutes circonstances que le Stiga Allround Classic. Or, il existe une version Carbon du Allround Classic qui pourrait réunir le meilleurs des deux mondes c'est à dire le contrôle du Allround Classic dans le jeu lent et la rapidité du NCT dans les phases actives grâce au carbone.

Vraiment, je suis curieux des expériences qu vont être exprimées ici.

c bien ça le problème archeo c'est que le allround classic carbone ne réuni pas le meilleur des deux mondes !!! léger, sans puissance et avec une légère feuille de carbone !! en fait c'est un peu du canada dry !!!

Jeudi 23 Janvier 2014 19:39

perso popette je trouve que le carbone n'est pas un type de bois pour quelqu'un qui joue en rythme comme tu te décris ! car qui dit rythme dit trajectoire plutot arrondie alors que les bois carbone ont une tendance à rejeter plutot bas ! ensuite pour ce qui est de la mise d'effet je trouve les bois carbone excellent en top frappé plus qu'en top rotation sauf à avoir un bois très flexible ! je trouve ces bois très bon en condition de contreur ou frappe et orienté jeu à plat ! voilou c juste mon avis !! Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 22:49

Citation de Seb63 :
Moi j'ai remis l'ortho... Ca va pas si mal la combi finalement Clin d'oeil

t'as raison c cool !! j'ai pensé à toi en montant une raquette avec le SSpinpips 21 en CD et le TSP miracle Ox en RV sur un bois sec !! ça donne pas mal du tout l'affaire !!

Mardi 21 Janvier 2014 22:42

le bois est plus flexible que le joo, moins dur mais assez sec !! ce qui lui donne une excellente rapidité en phase offensive quand on sollicite !! comparé au joo ça doit se valoir en vitesse ! c'est un de mes bois préférés ! en plus il a de la classe ce bois !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Janvier 2014 23:06 par sisic

Mardi 21 Janvier 2014 22:37

Citation de Batteur :
Le 388C1......

Émoticône en 1mm ! ideal pour demarrer en mi-long !

Mardi 21 Janvier 2014 18:56

Citation de sensei-kimono :
Citation de Vidarthequiet :
Étrange tout ça. J'ai fait mon premier match par équipe de la phase avec le degu en cd (1.8mm) et j'en suis plus que satisfait... en contre attaque ça part super vite de la raquette et les blocs plongent pas mal. C'est pas le plus gênant des softs que j'ai essayé, mais les trajectoires sont très tendues en blocs et ça gicle bien de la raquette. Aussi rapide qu'un 799 en 2mm (mousse gp3 tendre). Très bon en frappe également, on peut mettre énormément de sauce avec, très étonnant. J'ai réussi à faire bouffer au service encore plus que d'habitude. Bref, j'ai pas à m'en plaindre pour le moment, pour une plaque à 19€...

Tout pareil !
Il est peut-être lééééégèrement moins rapide que le 802-40 à épaisseur égale (2 mm), mais c'est vraiment infime et il est performant dans tous les registres.
Très rapide en frappe et en bloc. Et largement suffisamment adhérent pour faire des démarrages frottés sur balles basse coupées milieu de table ; et, comme Vidar, je confirme qu'on vraiment mettre du jus au service. J'ai fait un paquet de points directs au service dimanche grâce au Degu.
Je l'ai en 2 mm car bois combi All+ en CD ; apparemment, le 1,8 mm est suffisant sur un bois Off, mais sur un bois All, le 2 mm est largement contrôlable.

Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Sisic, le découvreur du Degu !!!!

Au fait Sisic, tu testes quoi en ce moment ? Émoticône

alors je teste en ce moment un soft de yasaka qui s'appelle le "spinate" et qui est dispo uniquement au japon ! c'est un tensor qui ressemble excessivement a l'express ultra de joola mais avec une mousse un peu plus tendre ! je dirai 38/40° ce qui le rend plus facile en démarrage !! je le teste avec un bois yasaka silver wood et un anti power en 1.5mm sur le RV !! j'ai mis une correction a un copain 15 avec cela et il n'a rien capté !! faut dire qu'il est un bourrin et qu'il ne réfléchit pas beaucoup à la table !! hihihi !! sinon j'ai de coté a tester un tuttle summer 3C, un mizuno booster SA et un TSP tyrano power sponge !!! pas de quoi s'ennuyer !! et pendant ce temps là je continue a jouer avec un PL ! mais je m'emmerde un peu avec ça même si j'ai perdu que 1 seul match en phase 1 !! je crois que je vais faire comme seb63 100% soft !! ou soft + anti ça marche vraiment bien cette combi ! mieux que PL + soft je trouve !! @+ mon sensei !!

Lundi 20 Janvier 2014 22:13

Citation de Biiig :
Citation de pierread :
Ils ont peut-être corrigé le tir depuis la mauvaise expérience de sisic !

J'avais plusieurs mails de Pongori en rentrant.

En fait, ils ont les deux versions, ils m'envoient un Clipper Wood (non WRB) manche Legend. Que du bonheur ! Émoticône

putain tu fais bien de me le dire car quand j'avais appelé il m'a dit qu'il n'avait toujours eu que le WRB ! alors que je me souvenais avoir pris un clipper non WRB chez eux !! sur le site ils mettent clipper avec la photo du WRB !! pas sympa tout cela !! enfin tant mieux pour toi !! tu verras c'est pas aussi rapide que ce que te dis le gars de WS ! le terme que j'emploierai c'est "puissant" mais avec un bon controle ! le offensive wood NCT doit être bien aussi !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu