Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 25

Mardi 11 Mars 2014 22:35

Le probleme du toccata est toujours le meme ! Trouver la plaque CD !!

Mardi 11 Mars 2014 22:30

Citation de mytorr63 :
alors batteur as tu testé ce Tango ultra ???

si quelqu'un avait un flarestorm 2 a me prêter sa serait sympa, j'aimerai bien le tester...

J'ai cela en 2.1mm ! Mp moi pour me donner tes coordonnées !

Jeudi 06 Mars 2014 20:32

Citation de adrien08000 :
Up !

Quelqu'un d'autre a t'il essayé le aero all en combinaison avec un PL ?

La pallette est-elle aussi grande que celle des bois de défense ?

palette normale et bon controle avec un PL ! tu ne verra pas de changement de vitesse avec ton def wood nct !

Mercredi 05 Mars 2014 07:45

alors nous jouons a 4 depuis pas mal de temps ! nous étions pilote pour la fédé ! en 18pts au départ et désormais en 14 pts sans score acquis ! je trouve cela très bien ! l’amélioration possible est en effet de bloquer les 2 meilleurs classement de chaque coté en haut de feuille pour assurer l'opposition !

Mardi 04 Mars 2014 03:06

babolat ou mizuno wave 2 !

Vendredi 28 Février 2014 22:26

Citation de Gilles71 :
Citation de sisic :
decollage a l'acetone et recollage avec une feuille autocollante ou a la colle latex !

Interdit entre topsheet et mousse... Émoticône
Mais c'est pas une grosse perte, comme la feuille n'est pas élastique elle contrarie l'osmose topsheet/mousse. J'ai testé...

toutes mes excuses je me suis mal exprimé ! je parlais du recollage de la mousse uniquement avec une feuille ou latex et évidemment latex entre topsheet et mousse on est bien d'accord !!

Mardi 25 Février 2014 20:01

non si tu procèdes rapidement la mousse ne bougera pas !!! le caoutchouc pour sa part ne risque rien !

Mardi 25 Février 2014 18:24

decollage a l'acetone et recollage avec une feuille autocollante ou a la colle latex !

Jeudi 20 Février 2014 04:09

bien je t'ai donné ce que j'avais ressenti en jouant avec !! de plus c'etait avec une compo proche de la tienne ! skyline TG3 neo + CF3 Ox ! la raquette est d'ailleurs tjs montée !! si ça t'intéresse ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Février 2014 04:10 par sisic

Mardi 18 Février 2014 07:15

c'est un bois de defense plus rigide que ton defplay et plus dynamique a mon sens pour la frappe ! en revanche moins bon en rotation car dwell time plus court ! le manche droit est très agréable et ce bois s’accommodera bien avec des PL élastiques !

Lundi 17 Février 2014 19:45

Citation de lecridupongiste :
Citation de Xyphis :
L'argument bidon pour moi c'est de dire, on s'est réveillé ce matin et on a découvert qu'on ne recyclait pas le celluloïd depuis 50 ans. Du coup, il devient hyper urgent de passer à une balle totalement recyclable le plus tôt possible...

Limitons au max les phases de test ! Go go go
Et pour cause : les acétates de cellulose (comme le nitrocellulose et son dérivé, le celluloïd) sont biodégradables. Dès lors, vu que les coûts de production ne sont pas élevés, pourquoi s'embêter ?

Citation de sisic :
ce changement est initié pour des raisons environnementales car le PVC est totalement recyclable contrairement à la cellulose ! les industriels dans le cadre du programme REACH[...]
Bla bla bla. Reach, c'est de l'onanisme de la commission européenne si je ne dis pas de bêtises. En quoi ça concerne les producteurs japonais et chinois, et surtout en quoi ça regarde l'ITTF ?

effectivement si tout le monde à un moment donné se fout de tout ce qui peut faire avancer la protection de l'environnement alors OK faisons comme vous voulez et ne dérangeons pas les habitudes ! ni même de tenter de vouloir convaincre que REACH est autre chose que de la br..... intellectuelle !

Lundi 17 Février 2014 19:41

Citation de violoniste18 :
Il suffira de créer une nouvelle poubelle en forme de grosse balle de ping et tout le monde fera du tri sélectif avec les balles de ping.

Ils sont vraiment forts à l'ITTF, c'est impressionnant.

Franchement je suis pas expert en chimie, mais essayer de me faire gober que le PVC c'est plus écolo ... Nos tuyaux de sanitaires en PVC ils sont bio dégradables ???

j'ai l'impression que tu confonds recyclable et biodégradable !! et je te confirme le PVC c'est plus écolo que la cellulose !! PVC = recyclable et cellulose = biodegradable !

Lundi 17 Février 2014 12:38

Citation de Xyphis :

La nouvelle balle ? J'attends de la tester plus en profondeur, mais je suis d'accord sur le fond avec Nicopong : "Pourquoi avoir initier ce changement ?", si quelqu'un l'a demandé à corps et à cri, qui ça ??? Et pourquoi rendre cette balle "obligatoire" seuelemnt à la sortie des premières séries homologuées ?

ce changement est initié pour des raisons environnementales car le PVC est totalement recyclable contrairement à la cellulose ! les industriels dans le cadre du programme REACH ont des obligations de résultats pour modifications de composants "eco responsable" à utiliser lorsque cela est possible sans changer fondamentalement la structure et fonction du produit final. Pour ce qui est du délai c'est assez logique car on ne peut confondre prototype, essai industriel d'une part et production industrielle d'autre part ! c'est uniquement dans le cadre d'une production industrielle validée que l'on peut donner le caractère obligatoire !

Dimanche 16 Février 2014 19:49

alignement vertical donne plus de vitesse et horizontal plus de contrôle !!

Samedi 15 Février 2014 09:48

l'interview de maitre Joo sur oakforum laisse effectivement penser que cette nouvelle balle devrait défavoriser les défenseurs qui inverseront moins ! car on donne moins d'effet avec ! donc c'est vrai aussi pour les backside qui en donneront moins ! il semblerait que cette balle favorisera plus le jeu à plat de frappe et donc vraisemblablement les "softmen" !!

Lundi 10 Février 2014 21:19

Sujet : Bois > Sweeper
Citation de magnus :
Salut,
Pour info, chez TSP, quel bois se rapproche le plus du Sweeper ?
en terme de composition, dureté, vitesse : bref, le même "type" de bois.
Sachant que le Sweeper n'est pas un balsa.

A ma connaissance il n'y a pas chez TSP en europe d'equivalent du sweeper

Lundi 10 Février 2014 07:18

Pour ce qui concerne les bois, une même essence peut avoir une apparence différente en fonction de son lieu de provenance, son temps de séchage et le traitement éventuel pour son utilisation. Cqfd

Vendredi 07 Février 2014 23:42

on sait avec quel matos joue bilenko ???

Mardi 04 Février 2014 18:14

Andro blowfish
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu