Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 27

Lundi 20 Janvier 2014 21:58

ce qui est marrant c'est qu'en plus vous l'avez essayé sur le même bois !!!! comme quoi !

Lundi 20 Janvier 2014 21:38

ok pour le marketing concernant certaines marques ! mais en revanche quand on va chez darker, avalox, OSP ou nittaku made in japan franchement on en a pour son argent niveau finition et qualité du produit !

Lundi 20 Janvier 2014 00:26

Citation de nono29747 :
Citation de sisic :
Citation de megatop :
a épaisseur égale il doit être plus rapide ?

oui plus rapide !

Spectol et spectol 21 + rapide que le SS ou l'inverse?

les spectol plus rapide !

Lundi 20 Janvier 2014 00:24

coucou les amis !! je relance le débat en sommeil depuis septembre !! je vais réessayer une combi avec anti power 1.5mm en RV, soft Spinate de yasaka en CD sur bois yasaka all wood !! tout jap quoi !!! j'ai déjà fait un test rapide avec cette combi sur un joueur de club voisin ! il a pris très cher 4/5/7 alors qu'il à 250pts de plus que moi (il est 15) ! une boucherie ! démarrage sur tout ! l'anti power bien meilleur que le best anti pour cela ! et le spinate en CD est une sorte d'express ultra plus tendre mais pas distribué en france, juste au japon ! en tous cas niveau plaisir c'était top !

Dimanche 19 Janvier 2014 19:05

Citation de megatop :
a épaisseur égale il doit être plus rapide ?

oui plus rapide !

Dimanche 19 Janvier 2014 15:38

Citation de megatop :
Le spectol écrase bien la balle ? Émoticône

pour moi autant que le Speedy soft !

Dimanche 19 Janvier 2014 13:14

Citation de megatop :
Ce clipper est différent du off classic , si oui en quoi ?

pas la même composition ! le clipper est un 7 plis beaucoup moins sec que le off classic ! mais tout aussi puissant et meilleur en top ! à mon sens évidemment !

Dimanche 19 Janvier 2014 07:28

Citation de Biiig :
Moi et la patience...Rire

J'ai craqué ... je viens de me commander 4 bois ... là : http://www.artengo-pongori.fr/bois/off-plus/clipper.html

1 Stiga Clipper, 1 Stiga Allround Classic Carbon (tu vois je t'ai écouté), 1 Yasaka Extra Off Ma Lin (YEO), et un Ma Lin Carbone, le tout pour 149.44€ (soit 37.36€ le bois en moyenne) grâce à des prix sympas et 15% de remise.

Je pourrai revendre aisément sans perdre dessus les bois que je n'aurai pas retenu. Clin d'oeil

P.S : Merci Desmond Douglas pour le tuyau.

Le Stiga Clipper, par exemple, est à 59.90€ chez WS...

chez artengo le clipper est annoncé sur le site seul probleme ils envoient un WRB !! je leur ai déjà fait la remarque et ils n'ont pas changé leurs indications !! donc ça va pas te convenir car tu n'aimes pas ce système et là pour sûr le poids est vraiment en tête de raquette !! pour le allround carbone je te laisse essayer mais j'ai une idée de ton retour on verra si cela se confirme !! c'est couillon car j'aurai pu te prêter le mien en concave legend pour tester !! mais t'es parti à donf mon Biig !!!Rire !!

Dimanche 19 Janvier 2014 07:21

Citation de Gilles71 :
Amis softeurs, je sollicite vos avis:
J'ai déjà joué avec un soft il y a ... longtemps, et malgré quelques apparitions récentes (Pistol, 799 mousse GP3), je suis un peu "has been" dans le domaine, après être passé longtemps par les mi-longs, puis les longs.

Pour de nouveaux essais, je recherche un soft à topsheet le plus léger possible, à mousse mince trendre 35°maxi, pour des raisons de poids incontournables pour cause de coude et épaule usés. Si besoin, ça ne me pose pas de problème d'assembler un topsheet et une mousse très tendre, style GP3.

Le critère principal de ma recherche est un écrasement de balle maximum, le second un démarrage le plus aisé possible. Bref une alternative aux PL actuels, uniquement performants en utilisation très agressive, quasiment.

Pour info, j'ai bien aimé le Pistol, mais je lui reproche un écrasement insuffisant et une mauvaise qualité.
J'avais bien aimé le 799 mousse GP3 en 1mm, mais j'ai déploré une moindre polyvalence que le Pistol.
J'ai également testé le SpinPips Chop 2, très agréable à jouer, mais là encore, pas assez d'écrasement pour gêner.
J'ai néanmoins racheté un topsheet de 799 et une mousse GP3 0,6 neufs au cas où, mais avant de faire le montage, je préfère vous consulter...

Par ailleurs, que pensez-vous du Spectol mousse 35° que l'on trouve chez Misterping en 1,0mm ? Il n'a pas d'appellation spéciale, doit-on en conclure que le Spectol "classique", "normal" soit celui-ci ? Quelqu'un l'a-t-il testé ?

Merci d'avance. Émoticône

tu as la possibilité de trouver un topsheet de speedy soft et de l'assembler avec ton gp3 ! après l'écrasement de la balle avec soft tient aussi beaucoup à la gestuelle et on peut écraser avec tous les soft suivant l'intensité du coup et le moment de la prise de balle ! un soft a creuser pour toi pourrait être le giant 8228 FC ! mousse tendre rose , peu adherent c'est pas mal du tout ! dispo misterping !
chez TSP tu as spectol, spectol 21 et spectol speed sponge (mousse dure) ! en 1mm le spectol classique est meilleur que le spectol 21 car trajectoire plus directe !

Samedi 18 Janvier 2014 22:05

Citation de roothooft :
Je lis sur OOAK Forum au sujet du Dr Evil :

"From memory it's basically a 804 (anti) topsheet turned upside-down ...

Qu'en pensez ou qu'en savez-vous ? Merci.

la couleur rouge ( rose) du 804 & du dr evil est identique !! et c'est vrai que le dr evil a ce coté anti top lisse !!

Samedi 18 Janvier 2014 13:32

le samsonov alpha ancien modele était vraiment petit !! je n'ai jamais vu plus petit mais ça doit exister surement !!!

Vendredi 17 Janvier 2014 23:02

Biig perso je te conseillerai de rester chez stiga mais de passer au clipper qui a de la puissance et qui controle très bien le jeu !

Vendredi 17 Janvier 2014 06:49

c'est via alibaba !! donc le monde de la contre façon chinoise !!! donc pas sérieux !

Mercredi 15 Janvier 2014 21:33

Citation de aspicot :
Petit passage a vide, enfin j'espère, avec l'innershield, le bois est vraiment très très tendre, je n'arrive pas a trouver de revêtement CD qui convienne bien a ce bois. Après essais du tachiness chop II en 1,5 et 1,7, du pro XP en 1,8 et du Victas VS 401 en 1,5 je n'arrive pas a trouver un revêtement qui soit assez dur sans l'être trop pour avoir un peu les sensations que j'avais avec le défense pro, je fais un paquet de fautes directes c'est vraiment casse cou...., ce qui fait que pour la reprise je reprends mon bon défense pro. Retour oblige a un peu de sagesse sinon ça va être la descente aux enfers cette deuxième phase. C'est un peu dommage car niveau poids, confort et plaisir c'est pas mal du tout.

pourquoi pas un tackiness D ????

Dimanche 12 Janvier 2014 13:01

Citation de megatop :
Je suis admiratif de l'équipe de T2T japonaise ! Émoticône

Émoticône je prends beaucoup plus de plaisir a regarder les japonais que les chinois ! quelle diversité de jeu !!!

Dimanche 12 Janvier 2014 06:42

Citation de Ch4rlus :
Elle jouerait avec le InnerShield ZLF + T64 et FL III

tiens tu vois j'aurai presque imaginé qu'elle jouait avec un soft en RV !! car sa balle n'est pas très dure ! mais bon si cest FL III ceci explique cela !! en revanche il y a beaucoup de facilité dans le placement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Janvier 2014 06:46 par sisic

Vendredi 10 Janvier 2014 16:31

Citation de wolfgangamadeus :
Contre Kim il a déjà perdu 4-0 lors d'une précédente confrontation en 2010. le coréen joue très bien les défenseurs et il est très puissant. ça va être dur pour Shiono !

oui mais ça c'etait avant !!! Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 16:28

Citation de Ch4rlus :
Oui une joueuse Japonaise, Ayuka Tanioka, joue avec ce bois. Défense classique avec contre ponctuel, soft en revers.

http://youtu.be/ya9lwLGjEvo

sympa le jeu de cette japonaise !!

Jeudi 09 Janvier 2014 05:20

j'en ai un manche droit qui fait plutôt 70 g !!! et je confirme que je le trouve plus rapide qu'indiqué en cotation WS par exemple ! donc un off- !
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu