Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

SAUER & TROGER Firestarter et Zeus

Lundi 18 Novembre 2013 22:07

http://sauerundtroeger.de/index.php/en/products-shop/zeus-blade

http://www.tabletennis11.com/eur_eng/blades

91 gr type ALL
[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/130614zeus.jpg[/img]

84 gr type DEF
[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/144765Firestarter.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Novembre 2013 22:10 par rubber

Samedi 01 Février 2014 17:36

alors des testeurs du firestarter ???

Mardi 04 Février 2014 02:32

Alors j'ai commandé un firestarter ! Livraison fin de semaine ! Et test dans la foulée avec ventus speed et P3 alpha R !

Mardi 07 Octobre 2014 14:35

Ai laissé un avis dans la rubrique Matériel / Bois

Dimanche 12 Octobre 2014 09:50

Alors des nouvelles de vos tests?
A quoi d'existant peut on comparer le firestarter??

Vendredi 07 Novembre 2014 08:55

le firestarter est un bois def/all de très belle facture coté finition et très bien équilibré ! le manche droit est tout simplement parfait en dimension ! on sent des plis extérieurs tendres avec un pli central plus rigide ce qui en fait un vrai bois de défense moderne à mon sens ! avec un PL en RV ça marche bien et avec un backside en CD ça répond lorsque l'on décide d'accélerer ! bon faut quand même avoir des plaques qui avancent !!! il est passif en passif et dynamique en actif ! si je devais l'évaluer je dirai qu'il est de mon avis meilleur que le defplay car plus linéaire ! il n'a pas ce coté catapultant (trop flexible) du defplay qui peut vite devenir agaçant en phase reculé car on y perd en maitrise ! je trouve qu'il s'agit là d'un bois à recommander pour les joueurs polyvalent à vocation de controle dans leur jeu !! bon et puis cerise sur le gateau c'est vraiment un joli bois !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 08:56 par sisic

Jeudi 04 Juin 2015 17:26

Bonjour Sisic.

Ce bois est il dur? car j'aime pas trop les balle qui ne rentre pas dans le bois.

Le zeus m'aurait tenté, mais vu le prix je déchante.
Mon jeu est du genre allround car j'aime bien prendre l'offensive sur des jeu passif et plus oppostion ou poussette agressive à la table quand ça va un peu trop vite.
Aujourd'hui je joue avec unbois K5 que j'aime bien mais le picot sur top rapide n'est as facile à contrôler. Pourtant mon bois est un régal étant donné qu'il est très flexible.

je viens de changer pour un picot Spinlord blitz Schlag mais le schéma de jeu est différent......

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Jeudi 04 Juin 2015 18:12

Le firestarter n'est pas un bois dur , il est de vitesse all-all- avec une palette assez grande . Pour le zeus on est sur un bois all+ voir off- assez rigide , mais avec un bon touché de balle grâce aux plis hinoki .
Le zeus est clairement fait pour un jeu à la table , le firestarter lui plus un jeu défensif complet .

Mercredi 30 Septembre 2015 09:49

D'autres retours sur le Zeus ?

Jeudi 01 Octobre 2015 07:35

je prefere le zeus même si ces deux bois sont très différent, tendre et flexible pour le firestarter et flex et rigide pour le zeus. le zeus propose effectivement un jeu plus rapide, plus incisif mais aussi plus précis avec des balles tendues pour le PL en revers. Sur le CD l'angle de rejet n'est pas si bas que cela et avec un vega pro il faut faire attention car les balles sortent rapidement dehors en longueur. Après l'investissement est lourd j'en conviens !

Jeudi 01 Octobre 2015 11:06

Merci pour les infos Sisic. J'ai craqué Content))) Ce sera un Zeus avec un h3 50 en CD et un giant long en RV

Jeudi 01 Octobre 2015 14:33

Citation de maxidomus :
Merci pour les infos Sisic. J'ai craqué Content))) Ce sera un Zeus avec un h3 50 en CD et un giant long en RV


très bien ! fait attention avec le H3 50 car l'angle de rejet est assez haut ! en top ça va être super ! en frappe il va falloir régler la mire !! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2015 14:33 par sisic
0
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois