Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 25

Lundi 10 Décembre 2007 15:09

ja rosny ??? il monte pas en PN
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 05 Décembre 2007 13:58

oups y 'a eu un loupé

merci !!
et toi toff ... çà a donné quoi ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 05 Décembre 2007 13:56

Citation de tofff :
Citation de bryce :
Citation de Waldner01 :
Résultats de la R1 messieurs à Montmorency

dans le groupe 1 :

1er AMARAL
2ème MOINDROT
3ème/4ème: BENASSAYAG Edouard/ ZANASI (connais pas le résultat du match)

Dans le groupe 2:
1er DUTILLOY
2ème COLINET
connais pas les 3 et 4



meci !!
et toi ... çà a donné quoi ?

3 eme DE ALMEIDA alexis
4 eme PROUVAT fabien


Bravo Fabien, beau tour ! Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Décembre 2007 18:19

Citation de Waldner01 :
Résultats de la R1 messieurs à Montmorency

dans le groupe 1 :

1er AMARAL
2ème MOINDROT
3ème/4ème: BENASSAYAG Edouard/ ZANASI (connais pas le résultat du match)

Dans le groupe 2:
1er DUTILLOY
2ème COLINET
connais pas les 3 et 4



3 eme DE ALMEIDA alexis
4 eme PROUVAT fabien
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 19 Novembre 2007 08:35

je joue avec depuis deux ans maintenant , en 2 mn , sans coller , mais tu peux coller si tu veux maix j'ai peur que tu perde trop en controle .
exellent soft adhérent tu peu mettre de la rotation dans la balle .
mais moins génant pour l'adversaire.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Novembre 2007 21:23

pour vous , et en tenant compte des critéres d'organisations , de retard , de qualité de la salle , quel est le meilleur des tournois idf ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Novembre 2007 17:26

je joue en rookie d tec depuis de nombreuses année et j'en suis satisfait , adhérent et souple.
sont seul défaut est sa fragilité aprés de nombreux collage , mais cela est courant a de nombreuses plaque a mousse trés tendre (35°).
et je peux assurer que mes tops sont bourrer de sauce et mes blocs ne sont pas couper.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:55

Citation de Ogeid10 :
l'APSAP est passé dans la poule C ... si qqn a une explication ... ;-) merci


Citation de Ogeid10 :
Honnetement, je m en fous ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 09 Novembre 2007 18:05

moi , je joue avec en 2 MM sur du h-1-9 et je colle, ancun probléme bon controle , plaque trés tendre , on sent trés bien la balle en top , le fait de collé abime la plaque plus rapidement , et il est vrai que cela fait pas mal de bruits.
j'en suis trés satisfait.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 21 Octobre 2007 19:15

2-3 semaine , c'est un peu long , mais si tu peux faire de bonne affaire cela vaut le coup,
moi j'ai souvent acheter des maillots et je n'ai jamais été deçu.
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 21 Octobre 2007 09:24

plusieur fois acheter chez levosport ( aucun probléme )
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 24 Septembre 2007 17:03

on peux s'inscrire sur place ?

il reste des places ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:14

bonne saison linvisible

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 21 Septembre 2007 18:11

[size=2]bonne chance a chalu pour son grand retour , je peux vous dire qu'il s'est beaucoup entrainé pour revenir en forme , et que c'est clair qu'il jouera largement au-dessus de 800 , deja lorqu'il a jouer avec moi en avril dernier , pour sa seul compét officiel , sans entrainement il jouait deja 800.
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 12 Septembre 2007 12:53

plus que 10 jours avant le debut des premieres rencontre.

elancourt / vga
drancy / metro
charenton / montmagny
alfort / saint cyr

a vos pronostiques
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Septembre 2007 17:32

Citation de el pongiste :
J'ai une petite question au club de Nemours!

je ne dit pas que la regle du certif obligatoire pour la licence est bien ou pas, mais pourquoi avoir organisé votre tournoi si tot sachant que la ligue et vote cd (s'il a bien fait son boulot) n'arrete pas de crier haut et fort depuis fevrier 2007 qu'AUCUNE LICENCE NE SERA VALIDEE ET DELIVREE SANS CERTIFICAT MEDECIAL VALIDE?

Avez vous mesuré suffisament les conséquences sur votre tournoi???

Ou etes vous arrvivé dans l'optique "c'est passé l'année derniere ca passera cette année"?


pour une fois je suis d'accord avec quelqu'un..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Septembre 2007 17:30

Citation de Francis :
Citation de bryce :
c'est clair que si tout le monde est satisfait on risque pas de faire avancer le shmilblick


Et qu'est-ce que tu proposes pour le faire avancer ?


je ne propose rien étant donnée que je suis le seul a vouloir le faire avancé !
apparemment tout est nikel ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 04 Septembre 2007 14:46

Citation de Riep :
Citation de bryce :
Citation de Francis :
Citation de bryce :
Citation de Francis :
Citation de bryce :
je suis vraiment désoler pour nemour ......

la fftt
la ligue
le cd

un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport

Émoticône
Émoticône

Mais bien sûr... Émoticône


cite moi des exemples de ce qu'il ont fait de bien ???

Ils s'occupent du Championnat, des Coupes, du Criterium Fédéral, ils actualisent le classement mensuel, ils ont créé le 1er Pas Pongiste, ils font de la détection, ils forment les arbitres, les JA et les entraîneurs, ils ont organisé les Championnats du Monde à Bercy en 2003 et la Coupe du Monde en 2006, ils organisent un Pro Tour à Toulouse cette année... Je continue ?


je t'es demander quelque chose de bien pas la listes de leur occupations !!!


Et toi bryce, que fais-tu de bien pour le ping pong?


comme tout le monde ......je paye

( de toute façon je vais pas révolutionné le ping , si les pongistes sont satisfait tant mieux , mais il est quand méme bizarre d'entendre toute l'année des pongistes mécontant sur le fonctionnement du chp , des indivs , de certain club ,
de joueurs qui joue avec ou sans licences , des ja , etc...etc)

c'est clair que si tout le monde est satisfait on risque pas de faire avancer le shmilblick

salut linvisible de retour ?
t'es la jeudi ??

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu