Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

A propos du soft 802-40

Lundi 19 Novembre 2007 02:39

Bonjour à tous j'aimerais savoir en quelle épaisseur ce soft etait disponible et où peut-on le trouver car il n'est pas mentionné sur wack-sport svp?

Pour info. je joue depuis 5 ans avc un backside 2,00mm collé en coup droit et ce serait pour moi une nouvelle expérience donc j'aimerais savoir en quelle épaisseur vous me le conseillerez sachant que je ne veux pas perdre en vitesse.
Merci d'avance.

Lundi 19 Novembre 2007 08:18

Tu le trouveras chez Misterping.
Vu avec quoi tu joues tu peux à mon avis prendre du 2.0 ou du 2.2 si tu ne veux pas perdre en vitesse ! (je ne joue pas avec mais de ce que j'ai pu en voir je te donne mon avis ) Il a l'air de bien se coller et d'être assez polyvalent et adhérent, tu trouveras pas mal d'infos en cherchant sur le forum .

Purée je dois vraiment pas être doué j'arrive même pas à mettre un Émoticône de lien !
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 19 Novembre 2007 08:23 par Himura Battosaï

Lundi 19 Novembre 2007 08:35

je joue avec depuis deux ans maintenant , en 2 mn , sans coller , mais tu peux coller si tu veux maix j'ai peur que tu perde trop en controle .
exellent soft adhérent tu peu mettre de la rotation dans la balle .
mais moins génant pour l'adversaire.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 19 Novembre 2007 08:58

tu n'es peut-etre pas obligé de la prendre épais, moi je l'ai en 1.5 et c'est tres bien, après ça dépend de pas mal de choses : ton bois, ton style de jeu...
et sinon en moins cher en France, il est chez misterping et friendship Paris 13 (18€ chez les 2)

Lundi 19 Novembre 2007 09:52

Il y a des infos dans la rubrique matériel :
http://www.tennis-de-table.com/materiel/729_802-40

Je pense quand même que le 1.5 sera trop lent pour toi , sinon c'est vrai qu'il est assez adhérent, ce qui devrait bien convenir comme transition par rapport à un backside.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 19 Novembre 2007 15:47

Merci pour toutes ces réponses! concernant mon style de jeu, en coup droit je joue surtout à la table, à base de tops frapés et de frappes et ça déménage pas malRire mais je bloc aussi pas mal en essayant devarier un maximum. Le soft me permettrait surtout d'améliorer mon toucher de balle en remise de service qui est un grave problèmeRire et de moins prendre les effets même si j'en voulais un qui reste adhérent un maximum.
Pour info je joue pour l'instant avec un rapid d.tecs 2,0mm collé
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements