Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 26

Mardi 04 Septembre 2007 08:16

Citation de Francis :
Citation de bryce :
Citation de Francis :
Citation de bryce :
je suis vraiment désoler pour nemour ......

la fftt
la ligue
le cd

un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport

Émoticône
Émoticône

Mais bien sûr... Émoticône


cite moi des exemples de ce qu'il ont fait de bien ???

Ils s'occupent du Championnat, des Coupes, du Criterium Fédéral, ils actualisent le classement mensuel, ils ont créé le 1er Pas Pongiste, ils font de la détection, ils forment les arbitres, les JA et les entraîneurs, ils ont organisé les Championnats du Monde à Bercy en 2003 et la Coupe du Monde en 2006, ils organisent un Pro Tour à Toulouse cette année... Je continue ?


je t'es demander quelque chose de bien pas la listes de leur occupations !!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Septembre 2007 14:53

Citation de sagyfi :
Citation de bryce :

la fftt
la ligue
le cd
un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport
Émoticône Émoticône


alons allons bryce, ...
ce sont tous des bénévoles qui donnent de leur temps dans le but de faire avancer leur sport, il faut être passionné pour faire ça.
c'est simplement parfois la manière qui diverge.

j'ai un autre exemple de décision contre productive qui montre qu'il s'agit d'une question de personne.
il y a 2 ou 3 ans le club de saint égrève avait pléthore de jeunes joueuses classées 25 et avait fait une demande pour que cette équipe soit engagée directement en R1.
elle aurait sans problème fait partie des toutes meilleures équipes de la région, et comble de chance les poules régionales féminines ne sont jamais complètes, à l'époque il y avait 2 poules de 5 , donc de la place en veux tu en voilà.
et bien il s'est trouvé un responsable du comité de l'isère qui s'est farouchement opposé à ce qu'il considérait comme allant contre le règlement qui veut qu'une équipe nouvellement engagée démarre au niveau le plus bas en départementale.
il oubliait par exemple qu'en haute-savoie par exemple il n'y a pas de niveau départemental et que quand le département inscrit une équipe elle est directement en régionale faute de combattant !!
il oubliait également que faire jouer des 25 contre des non classées ne devait pas être très motivant ni pour les unes ni pour les autres.
il ne fait aucun doute que ce genre de décision peut être à l'origine de l'arrêt de certains joueurs et que c'est sportivement discutable.
en bref, mise à part une linge du règlement rien ne justifiait de faire jouer ces filles en départementale, sauf que ce genre de personne aura toujours gain de cause parce que en dernier ressort c'est la règle qui fait foi.
il faut juste souhaiter qu'il y ait unanimité sur le sujet, ce qui arrive malgré tout très souvent dans les ligues et comités je suppose (au niveau de la fftt ça me paraît par contre impossible)


se ne sont pas des bénévoles et pour les personnes que je connait a la ligue et a la fédé , ils y travaille depuis de nombreuses année et sont bien en CDI .
(il y a quelque bénévole) , mais pour les tétes pensante il sont bien des employées a temps plein.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Septembre 2007 14:46

Citation de Francis :
Citation de bryce :
je suis vraiment désoler pour nemour ......

la fftt
la ligue
le cd

un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport

Émoticône
Émoticône

Mais bien sûr... Émoticône


cite moi des exemples de ce qu'il ont fait de bien ???

le tournoi aurait du étre annuler , c'est tout ...

pendant des années pas de soucis et maintenant ont décide qu'il faut les licences au 2 sept . tu peux penser ce que tu veux , ou travailler avec eux , pour moi ça restera du grand n'importe quoi !
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Septembre 2007 09:20

je suis vraiment désoler pour nemour ......

la fftt
la ligue
le cd

un seul but . detruire le tennis de table et insité les gens a faire un autre sport

Émoticône
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 01 Septembre 2007 21:29

Citation de DFAEVR :
Citation de bryce :
Citation de bryce :
ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône


trop compliquer ses histoires de licences méme validée pas sur de jouer,
je lache l'affaire , pas de tournoi pour moi , 1 heure de route pour ne pas étre sur de jouer ...galére......

je pense que les organisateurs aurais du reporté le tournoi

bon courage au autre joueurs.

Émoticône a la ligue

pourquoi t'est pas sur de jouer ?
bien sur que si


apparement ma licence a été demander a la ligue , mais peut étre pas encore rentré dans SPID , et donc pas validée , encore faut t'il savoir ce que veux dire validée au yeux des différentes personnes ( ligue , JA , organisateur ).
c'est une personne du comité qui me la dit au phone

par conséquent grace mat demain....

je souhaite bon courage au organisateur qui ont toujours reussit un trés bon tournoi de nemour

Émoticône a la ligue idf.............
Émoticône a la ligue idf............
Émoticône a la ligue idf............
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 01 Septembre 2007 11:49

Citation de bryce :
ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône


trop compliquer ses histoires de licences méme validée pas sur de jouer,
je lache l'affaire , pas de tournoi pour moi , 1 heure de route pour ne pas étre sur de jouer ...galére......

je pense que les organisateurs aurais du reporté le tournoi

bon courage au autre joueurs.

Émoticône a la ligue
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 30 Août 2007 21:29

si possible cela serait bien de ne pas jouer gdebof07 a nemour , a chaque tournoi je le joue 2 ou 3 fois

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 30 Août 2007 10:17

ça y est ,, licence validée et certif ok , il ne reste plus qu'a avoir le courage de se

lever dimanche matin.
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Août 2007 18:54

Citation de bryce :
si la licence est validée on vous en rapporte la preuve comment au tournoi ?


j'attend la réponse d'un responsable du tournoi ???
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Août 2007 09:41

Citation de bacman77 :
cette année, ça serra sans moi, tanpis ... Émoticône


idem pour bcp de joueurs.
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 17 Août 2007 18:09

si la licence est validée on vous en rapporte la preuve comment au tournoi ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 16 Août 2007 14:20

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :
tu t'inscrit, ensuite le jour du tournoi du te presente avec ta license de l'annee derniere ainsi que ton certificat medicale. Le club organisateur aura verifier sur internet ton nombre de points et sera bien obliger de t'accepter puisque l'on sera pratiquement, voir tous, dans la meme situation. Sinon le tournois ferais un gros bide, et ce serais dommage car c'est un tournoi sympatique.


Il ne faut pas affirmer ce qu'on ne sait pas..
On vous tue a vous répéter que NON, ca ne marchera pas !! Vous ne serez pas accepté !! (sauf consigne spécial de la ligue d'ici au 2 septembre... Mais j'en doute)


y va pas y avoir grand monde au tournoi alors ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 16 Août 2007 14:16

je vous conseil de lire le livre de secretin, on aprend bcp de chose sur le haut niveau, rencontrer les bonnes personnes au bon moment, savoir s'imposer , etc .... je pense que cela a du étre la méme chose pour philou.
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 16 Août 2007 10:15

Citation de maxime m :
bryce il faudrait que tu te calmes sinon tu rentres a la fftt et tu donnes des idées (je ne suis qu un simple joueur)
néanmoins j ai fait le stage le plus récent avec le GFD et je peux te dire que ces jeunes la sont tres impressionnants bien n'étant que tres jeunes
de plus bcp d entres eux ont été champion de france voir d europe( gauzy nicolle enzo angles et meme les filles qui seraient trop longues a citer)
apres tu peux dire ce que tu veux.
si tu patientes un peu tu véras la releve...


je suis trés calme , je constate c'est tout ........

et c'est clair que il ne faut pas que je rentre a la féde , j'ai trop la haine contre eux,
(et je connait bien leur fonctionnement)

et je suis parfaitement d'accord avec dudule, en minime et cadet pas de soucie , mais il ne passe jamais le cap au niveau mondial quand il sont adulte, et c'est la qu'il y a probléme ;
(la fédé préfére des titres en jeune qu'en adulte)

maintenant ,comme dit momochat on peut attendre 2012,,2016,,ou plus,, çà fait quand méme 30 ans depuis la victoire de philou au mondiaux
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 22:13

Citation de kiss cool :
C'est énorma Waldner même sans joué est mieux classé que le 1er français Rire


et je suis sur qu'il serait mieux classer que les français au JO

je pense quand méme qu'il doit y avoir un probléme dans la détection des jeunes.

on peu constater qu'il y a 2 ou 3 européen qui peuvent faire quelque chose au jeux
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 21:47

AOUT 2007

Rank Name Assoc.
1 (<<Clin d'oeil 12738 MA Lin CHN
2 (<<Clin d'oeil 12712 WANG Liqin CHN
3 (<<Clin d'oeil 12666 WANG Hao CHN
4 (<<Clin d'oeil 12568 BOLL Timo GER ALLEMAGNE
5 (<<Clin d'oeil 12407 SAMSONOV Vladimir BLR BIELORUSSE
6 (<<Clin d'oeil 12367 OH Sang Eun KOR
7 (<<Clin d'oeil 12356 MA Long CHN
8 (<<Clin d'oeil 12284 CHEN Qi CHN
9 (<<Clin d'oeil 12260 RYU Seung Min KOR
10 (<<Clin d'oeil 12228 HAO Shuai CHN
11 (<<Clin d'oeil 12146 HOU Yingchao CHN
12 (<<Clin d'oeil 12130 SCHLAGER Werner AUT AUTRICHE
13 (<<Clin d'oeil 12123 JOO Se Hyuk KOR
14 (<<Clin d'oeil 12122 LI Ching HKG
15 (<<Clin d'oeil 12105 CHUAN Chih-Yuan TPE
16 (<<Clin d'oeil 12095 KREANGA Kalinikos GRE
17 (<<Clin d'oeil 12045 GAO Ning SIN
18 (<<Clin d'oeil 12040 CHEN Weixing AUT
19 (<<Clin d'oeil 12018 PRIMORAC Zoran HRV
20 (<<Clin d'oeil 12004 KAN Yo JPN
21 (<<Clin d'oeil 11974 MAZE Michael DEN
* 22 (<<Clin d'oeil 11966 KONG Linghui CHN
23 (<<Clin d'oeil 11955 LEE Jung Woo KOR
24 (<<Clin d'oeil 11948 KORBEL Petr CZE
25 (<<Clin d'oeil 11933 SMIRNOV Alexei RUS
26 (<<Clin d'oeil 11924 KO Lai Chak HKG
27 (<<Clin d'oeil 11911 PERSSON Jorgen SWE
28 (<<Clin d'oeil 11900 CHIANG Peng-Lung TPE
29 (<<Clin d'oeil 11893 CRISAN Adrian ROU
30 (<<Clin d'oeil 11888 OVTCHAROV Dimitrij GER
31 (<<Clin d'oeil 11885 SAIVE Jean-Michel BEL
32 (<<Clin d'oeil 11869 TANG Peng HKG
33 (<<Clin d'oeil 11868 YANG Zi SIN
34 (<<Clin d'oeil 11862 TAN Ruiwu HRV
35 (<<Clin d'oeil 11855 BLASZCZYK Lucjan POL
** 36 (<<Clin d'oeil 11850 WALDNER Jan-Ove SWE
37 (<<Clin d'oeil 11844 STEGER Bastian GER
38 (<<Clin d'oeil 11840 HE Zhi Wen ESP
39 (<<Clin d'oeil 11839 CHEUNG Yuk HKG
40 (<<Clin d'oeil 11821 SUSS Christian GER
41 (<<Clin d'oeil 11815 KEEN Trinko NED
* 42 (<<Clin d'oeil 11807 MA Wenge CHN
43 (<<Clin d'oeil 11793 ELOI Damien FRA
44 (52) 11785 LIN Ju DOM
** 45 (44) 11779 KARLSSON Peter SWE
46 (45) 11777 ROSSKOPF Jörg GER
47 (46) 11775 GARDOS Robert AUT
48 (<<Clin d'oeil 11769 TOKIC Bojan SVN
49 (<<Clin d'oeil 11765 LUNDQVIST Jens SWE
50 (46) 11763 KARAKASEVIC Aleksandar SRB
50 (<<Clin d'oeil 11763 LEUNG Chu Yan HKG
52 (51) 11759 CHILA Patrick


le premier français est a la 43 eme place et c'est clair que je ne vois pas eloi faire quelque chose au jo

idem pour chila

sans parler des JO je pense qu'au niveau européen les français sont a la rue quand méme .

J'ESPERE AVOIR TORT
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 21:32

QUI ???????????????????

PARCE QUE LA, JE VOIS PERSONNE

( LES JO C'EST 2008)
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 21:21

Comme le dit mon sujet , il y a eu secretin ,,, gatien ,,, mais maintenant je m'inquiète pour la france sur ses reélles chance aux JO.

la france a t'elle un vrai probléme pour dectéter les nouveaux talents, n'arrive t'elle pas a les garder ou a les suivrent lors de leurs progressions.

il est évident qu'il manque quelque chose .......MAIS QUOI ????

(Comme la dit gatien au dernier championnat de france : quand on voit que c'est encore chila qui gagne a son age et qu'il n'est pas du tout inquiété de toute la compétition c'est trés INQUIETANT ...... ).

qu'en pensez vous ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 15 Août 2007 12:56

impossible d'avoir la licence 2007-2008 pour le 2 sept

la licence de l'année derniere + certificat médical recent serat 'il suffisant ?
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu