Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 24

Lundi 14 Janvier 2008 18:35

j'ai acheter sur presports.com un bois milkyway (yinHe) le k3 carbokev il y a quelques mois , aujourd'hui plus dispo .
connaissez vous un autre distributeur de cette marque , ou puis-je m'en procurer un autre .

merci.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 12 Janvier 2008 20:46

DRANCY 16 / 04 VIRY CHATILLON

Vendredi 04 Janvier 2008 17:24

Citation de tofff :
Il est plutôt polyvalent car la mousse est tendre. Il doit être le soft le plus proche d'un backside au niveau des gestes.

tout a fait , a savoir qu'il devient de plus en plus génant lorsqu'il est user.

Vendredi 04 Janvier 2008 13:16

Citation de tofff :
Je sais que ça va faire plaisir à Fabien... Émoticône

merci
Émoticône

et puis on est pas a 24 points prét

Jeudi 03 Janvier 2008 16:55

je pense que chevilly peut jouer les troubles fétes , j'ai vraiment hate de jouer la paire chalu et zana.
des jeux vraiment agréable a joué et de beau match en perspective.
Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 13:38

on retrouve alfort et encore chez eux ...

Jeudi 03 Janvier 2008 11:30

franchement c'est quand méme abuser qu'a une semeine des matchs on a toujours pas les poules .

je plains les dirigeant de club pour leur organisations..

Jeudi 27 Décembre 2007 17:45

c'est vrai tofff tu as raison je deconseille fortement le h-1-9 au joueurs qui debute ou petit classement.
quoi qu'il en soit un changement de bois mérite toujours beaucoups d'entrainement, mieux vaut tenter en fin d'année..

Jeudi 27 Décembre 2007 16:43

bah ! moi je joue avec le h 1-9 avec un soft et ça pose aucun probléme de controle et toucher de balle , mais sans doute car je m'y suis bien habitué.
mais je pense que le h-1-9 est quand méme beaucoup moins rapide que certain bois carbon ..

Mercredi 26 Décembre 2007 13:55

+87
2022>2109

Lundi 24 Décembre 2007 18:44

merci pour ta réponse rapide.

il est vrai que repasser numéro fait toujour plaisir, surtout que maintenant je trouve que c'est vraiment de plus en plus dur .

et plus dur est de le rester !!

une phase en boucle pour toi debut 2021 pour finir a 2021.

un bon tour d'indiv et tu peu prendre pas mal de point .

en te souhaitant de joyeuse féte de fin d'année. Émoticône

Lundi 24 Décembre 2007 17:22

pour les indiv du 4 decembre dernier les point conptabilisé sont ceux du mois de décembre , olors que les matchs on été joué sur les points de novembre car les classement de decembre ne sont sortie qu'aprés le 4 décembre soit le 6 .
je croyait que les points prix en compte était ceux du jour de la rencontre est ce normal ?

question pour tofff qui a l'air de si connaitre.

( je peux reformuler ma questions si elle est incomprehensible) Émoticône

Samedi 22 Décembre 2007 19:24

wang nan , de nom c'est la seul qui me dit quelque chose.

Samedi 22 Décembre 2007 18:41

trés bien .

Samedi 22 Décembre 2007 17:42

laissons passer les fétes
et bonne féte a tous

Samedi 22 Décembre 2007 17:20

rookie sans hésiter , mais a changer souvent ..

Jeudi 20 Décembre 2007 09:19

le 802-40 , que je connait bien car je joue avec depuis 2 ans,
il est vrai qu'il accroche beaucoup lorsqu'il est neuf et il est peu genant, , mais plus la plaque va etre user plus elle aura des effets genant pour l'adversaire et serat vraiment efficace.

Jeudi 13 Décembre 2007 19:28

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
Classé 17 ? Ca veut juste dire un joueur qui a entre 1700 et 1799 points , rien d' autre. Le classement 30, lui, ne correspond plus à rien d' autre qu' à une "appellation historique".

Ah bon ? Je croyais que ce classement correspondait à un joueur qui a entre 1700 et 1799 points. Et en plus comme tu le souligne à une appellation historique qui signifie beaucoup de choses pour beaucoup de monde ! Alors que ton 17 n'a que la correspondance avec cet intervalle de points.

Non Yann-Bleiz. Classé 17 quand on sait que le nombre de points avant les numérotés est dans la tranche des 2000 (donc 20), ça réprésente autre chose qu'une tranche dans l'esprit des gens. Ca peut tout à fait réprésenter une note sur 20. Et comme tout le monde est allé à l'école, c'est très parlant pour tout le monde. Les anciens classements qui descendent de 90 à 15 par tranche de 5, franchement, ça n'a aucun sens. Plus on est fort, meilleur est le classement donc un 17 est plus fort qu'un 15, etc... Et au risque de me répéter, ça s'appelle du bon sens, tout simplement.

Alors oui, les anciens classements pour moi, étaient (sont) stupides. Tout comme le sont ceux du tennis auxquels je n'ai jamais rien compris d'ailleurs (j'ai pas forcément cherché beaucoup non plus). Mais avec les tranches de 6 à 20, ça serait clair pour tout le monde, l'élite étant les numérotés "hors-classement".

d'accord avec linvisible
Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 19:59

Citation de A.Nonyme :
Moi, je suis globablement d'accord avec big-------. Pourquoi pas cette possibilité, ce serait simple.
Il y a des personnes qui raisonneront toujours en terme de classement, c'est pour eux que ça a été imaginé.

Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 17:27

il n'ont qu'a prendre les 1,50 euros sur les tarifs licences ( méme prix mais 1,50 euros dans le prix de la licences pour le classement premium)

et tous les licencié pourrons consulter en méme temps les classements , égalité pour tous ( comme dirais sark.......)

comme de toute façon beaucoup de pongiste se servent des code d'acces des copains pour aller consulter.

les plus inteligent se sont les patients a 2-3 jours prét , il ont le méme access que ceux qui payent .
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu