Lundi 14 Janvier 2008 18:35
Samedi 12 Janvier 2008 20:46
DRANCY 16 / 04 VIRY CHATILLONVendredi 04 Janvier 2008 17:24
Vendredi 04 Janvier 2008 13:16
Jeudi 03 Janvier 2008 16:55
je pense que chevilly peut jouer les troubles fétes , j'ai vraiment hate de jouer la paire chalu et zana.
Jeudi 03 Janvier 2008 13:38
on retrouve alfort et encore chez eux ...Jeudi 03 Janvier 2008 11:30
franchement c'est quand méme abuser qu'a une semeine des matchs on a toujours pas les poules .Jeudi 27 Décembre 2007 17:45
Jeudi 27 Décembre 2007 16:43
Mercredi 26 Décembre 2007 13:55
Lundi 24 Décembre 2007 18:44
merci pour ta réponse rapide.
Lundi 24 Décembre 2007 17:22
pour les indiv du 4 decembre dernier les point conptabilisé sont ceux du mois de décembre , olors que les matchs on été joué sur les points de novembre car les classement de decembre ne sont sortie qu'aprés le 4 décembre soit le 6 .
Samedi 22 Décembre 2007 19:24
wang nan , de nom c'est la seul qui me dit quelque chose.Samedi 22 Décembre 2007 18:41
Samedi 22 Décembre 2007 17:42
laissons passer les fétesSamedi 22 Décembre 2007 17:20
Jeudi 20 Décembre 2007 09:19
Jeudi 13 Décembre 2007 19:28
Mardi 11 Décembre 2007 19:59
Mardi 11 Décembre 2007 17:27
il n'ont qu'a prendre les 1,50 euros sur les tarifs licences ( méme prix mais 1,50 euros dans le prix de la licences pour le classement premium)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce