bonjours, je n'est pas trouver beaucoup d'hôtel ou j'ai mal chercher peu être .. si les organisateur pourrais me donner la liste de quelques hôtel pas très loin de la salle .
merci a eux , que je puisse déjà réserver.
il te reste 1 mois pour prendre des points car t'auras pas assez , en première phases c 'est souvent entre 6-8 points la dérive , l année dernière phases 1 la dérive était de 8.4 points
Bonjour , je me suis inscrit ...
Est t'il prévue une organisations spécial pour les français , depart grouper , hébergement etc ......
Ou si plusieurs personne partent de France s organiser pour partir tous ensemble dans le même herbergement , à voir .....
salut toff,
moi j suis partant pour ce faire un tournoi vétéran ensemble , voir si ca t'intéresse un tableau de double ensemble , pour la coupe vétéran pourquoi pas ... peut être l'année prochaine
J'ouvre ce sujet pour savoir si il existe un ou plusieurs tournoi dans l'année , qui inclu un tableau vétéran, car dans la majorité des tournois cette catégorie n existe pas ?
Sans compter que si les plaques sont à peu près tout le temps les mêmes, en revanche deux bois sont très rarement identiques. Si ça se trouve on peut tester deux Spirit qui seront aussi différents qu'un Spirit et un Baum.