Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tournois en IDF ?

Sondage

Meilleur tournoi idf ?

Achéres - 0.0% - 0 vote(s)
Sucy en brie - 0.0% - 0 vote(s)
élancourt - 21.2% - 7 vote(s)
Marly le roi - 9.1% - 3 vote(s)
Nemour - 3.0% - 1 vote(s)
St maur - 33.3% - 11 vote(s)
Montmorency - 3.0% - 1 vote(s)
Paris - 15.2% - 5 vote(s)
Autre - 15.2% - 5 vote(s)

Jeudi 15 Novembre 2007 21:23

pour vous , et en tenant compte des critéres d'organisations , de retard , de qualité de la salle , quel est le meilleur des tournois idf ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 15 Novembre 2007 21:28

erf dur de voter, si on ne les a pas tous fait, non ?

Jeudi 15 Novembre 2007 22:25

J'en ai fait 3 (sucy, montmorency, et st maur).

Sucy était celon moi le moins bien du fait des longues attentes entre chaque matchs.

St Maur et Montmorency étaient trés bien oragnisé, mais la salle de St Maur avait le sol glissant.

Avanatage Montmorency ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 15 Novembre 2007 23:21

Personne veut voter pour Achères ?

Vendredi 16 Novembre 2007 07:31

Poissy Content

Vendredi 16 Novembre 2007 11:05

Perso j'ai voté pour Ellancourt (je me suis trompé !!!!) je voulais voter autres Émoticône

L'année dernière j'ai fait ellancourt ; Fresnes ; Achères et St Maur

En terme d'organisation Ellancourt avait été catastrophique avec tableau 35 annulé et poules refaites ........ Par contre en terme de niveau de qualité salle table rien à redire.

Fresnes perso j'ai bien aimé salle parfait ; table ok et niveau intéressant seul soucis la tableau Coupe davis et lenteur engendré par la participation des joueurs de la coupe dans le tableau 25.

St Maur excellent sauf la qualité de la salle on n'y voit pas grand chose à certains endroits

Achères le moins intéressant et la salle pas super du tout ....

Mon préféré a été FRESNES

Vendredi 16 Novembre 2007 12:48

Montesson bien sur!
tournoi qui s'inscrit dans un état d'esprit sympa, avec du niveau et une salle "moyen+" par rapport à des palais des sports ou autres, mais on fait avec ce que l'on a et on essaye de le faire au mieux...!

Vendredi 16 Novembre 2007 12:50

C'est vrai et personnellement je préfère Montesson que St Maur par exemple.

Vendredi 16 Novembre 2007 15:28

Tres tres bon Montesson !!
Ainsi que Marly le Roi!!

Samedi 17 Novembre 2007 13:40

Frettes sur Seine mon premier choix (ouvert a tous avec des petits tableaux et un tableau double) tres tres sympa

Noisy le Grand pas mal non plus

Poissy super tournoi aussi mais l'année derniere, les licenciés de -800 points officiel n'etaient pas les bienvenu et j'ai trouvé ça moche...

St Maur et Montesson je sais pas, j'y suis jamais allé
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Lundi 19 Novembre 2007 22:32

lol^^ c'est marly , bien sur :d. un tournoi qui n'avait pas une minute de retard. :d:d aec une organisation de toute beauté ^^.
le tournoi de montesson est l'un des meilleurs par son organisation, jamais de retard, un accueil chalereux !!

pour les autres tournois il reste derrière ces deux la . saint maur serait sur la troisième marche du podium
Gaucher Power

Mardi 20 Novembre 2007 13:18

Il manque Eaubonne Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 11:32

Il manque aussi st gratien,collegien,ponthierry et j'en passe...
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois