Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 31

Lundi 20 Novembre 2006 20:15

bonne chance a alfort pour la suite,
bon courage a ceux qui vont jouer le petit 55...........
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Novembre 2006 19:54

qu'est ce qui c'est passer sur nous (livry) vincejsa94, on avait l'impression que tu n'etait pas la ou que tu n'avait pas envie de jouer, contrairement a tes camarades? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 20 Novembre 2006 19:29

je suis content de voir que le faux pas de livry ravive le forum, dommage aussi qu'il ravive de petite querelles entre rosny et alfort.

princelili quand je viendrai a la salle je te ferai bouffé du service , tu verra ça paye, tu prendra 2 ou 3 classement........ Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 21:13

Citation de princelili :

Maintenant Alfort peu prétendre montée, surtout si leur appel porte ses fruits.
Bien joué !!


on est tjr devant avec 13 points , mais pu le droit a l'erreur.
bravo alfor
bon match
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 20:25

livry 9 alfort 11
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Novembre 2006 09:45

bravo les pti gars .......
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Novembre 2006 18:33

pantin 12 - rosny 8 ( je pense que rosny peu faire mieux , mais bon ....)
paris 13 11 - noisy 9
meaux 14 - coulommiers 6
alfort 8 - livry 12 (en esperant faire plus , mais je vais rester raisonnable).
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Novembre 2006 18:08

je voulais nous laisser de repos ce week-end.
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Novembre 2006 18:03

Citation de bryce :
a suivre :

pantin --- rosny
paris 13 noisy le grand
meaux coulommier
alfort rosny
Émoticône


alfort livry

je pense que c'est mieux ( pauvre rosny , j'voulais les faire joué 2 fois )
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 13 Novembre 2006 17:57

a suivre :

pantin --- rosny
paris 13 noisy le grand
meaux coulommier
alfort rosny
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 08 Novembre 2006 09:09

Citation de alélà! :
faudra déjà penser à vous déchirer sur alfort, puis sur pantin et enfin sur meaux...
effectivement, vous très bien partis, très homogènes mais la messe n' est pas encore dite...


sur alfort et pantin , ça suffira ..
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 01 Novembre 2006 20:24

et les chps du monde sont présent 3 ou 4 meilleurs de chaque pays ( aprés avoir passer des qualifs surement )
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 24 Octobre 2006 20:33

je pense que la décision du comité c'est apuyer sur le fait que la rencontre a eu lieu , seul le juge arbitre présent ce jour aurait du apliquer le réglement et interdir que le joueur joue la rencontre sans license.
d'ou l'intéret de la présence d'un juge arbitre lors des rencontres? (du moins si il fait son travaille ).
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 21 Octobre 2006 23:09

pantin a perdu......
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 21 Octobre 2006 22:39

livry 15 rosny 5
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 21 Septembre 2006 19:17

pas top pour un debut ............
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 21 Septembre 2006 12:38

prono pour cette premiere journée samedi ? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 20 Août 2006 18:51

Citation de amont :
Citation de Maitre jedi :
Salut Amont,
Un coup dur pour l'equipe1 de Livry, pourquoi un départ maintenant apres les mutations ?

Salut Cailloux-pas-gros.

Je n'ai pas d'info sur la question... Mais à Livry, on a de la ressource, ya un p'tit jeune qui monte. Il a mis un picot long en février et il va taper tout le monde cette année... Émoticône Émoticône


j'espere que ce petit jeune jouera avec nous.... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 31 Juillet 2006 11:39

pas de tab 25 ????
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 12 Juin 2006 20:42

Citation de cedric_sep :
J'ai mis 2 jours à comprendre de quoi tu veux parler : alors si je me trompe pas, tu dois parler du championnat de Paris et du match Pavillons- St Pathus.....

Le problème c'est que :

1/ je n'ai reçu aucun mail ou MP de ta part contrairement à ce que tu dis

2/ Surtout, ce n'est pas moi qui fait les équipes

3/ Si j'avais reçu ton mp ou mail, je t'aurais dit que nous ne jouons jamais au complet et que nous ne renforçons pas même lors des derniers matchs

Seuls les joueurs motivés jouent et quel que soit leur niveau ; seul Sébastien a fait quelques matchs , Bruno et moi on en a fait un seul.

Cordialement


c'est pas grave , maintenant c'est fait.........

mais c'est dommage sachant que j'avait vue avec seb desbois pour que l'on puissent se faire une bouffe apres la rencontre ( sandwich, buvette ,etc........)
je pensait que cela aurait été sympa.

a plus.
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu