Dimanche 11 Juin 2006 21:59
Samedi 10 Juin 2006 10:01
Samedi 10 Juin 2006 09:56
Jeudi 08 Juin 2006 21:44
Jeudi 08 Juin 2006 10:21
Mercredi 07 Juin 2006 18:57
Mardi 30 Mai 2006 19:12
Lundi 05 Décembre 2005 20:38

Samedi 03 Décembre 2005 10:20
Jeudi 01 Décembre 2005 11:56
Mercredi 30 Novembre 2005 18:34
Lundi 21 Novembre 2005 17:23
Je maintiens totalement mes dires !!!
.et je n'ai jamais dit que nous allions taper fontenaibleau mais que les poules ce joue jusqu'a la derniere rencontre.je t'es seulement dit qu'il n'y a pas besoins d'avion pour modifier le classement . c'est toi qui affirme , a quatre journée avant la fin que fontainebleau sera en R1 ,et si c'est le cas bravo a eux, mais tu ne peux pas t'avancer ainsi. Samedi 19 Novembre 2005 14:50
, Floeis : vous y êtes déjà en R1 hein, à moins d'un crash d'avion sur votre salle pendant que vous y êtes, il ne peut pas vous arriver grand chose ...Mardi 25 Octobre 2005 19:04
Lundi 24 Octobre 2005 12:45
Samedi 22 Octobre 2005 20:17
Samedi 22 Octobre 2005 18:03
Mardi 11 Octobre 2005 17:20
Mardi 11 Octobre 2005 14:25
Mardi 11 Octobre 2005 14:23
forum poule h
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce