Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 32

Dimanche 11 Juin 2006 21:59

des cedric b - - - - - t president du s e p pavillonnais j'en connais qu'un....
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Juin 2006 10:01

cedric-sep.

pas trés cool pour hier.

sachant que je t'avais envoyer un message privé avant.

je pense que tu vois de quoi je parle , moi j'avais pris la tête au deux autre 25 de faire un effort de venir jouer et il on pris leur dispo pour le faire.......

cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 10 Juin 2006 09:56

maitre-jedi

on ma bien transmis ton bonjour hier soir et je te passe mes amitiés aussi

a bientot
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 08 Juin 2006 21:44

idriss.

c'est trés sympa de ta pars, et je viendrais avec grand plaisir. il est vrai que si il y a de grand match a la tele je ne garantie rien.
mais ou se trouve la salle de dammartin?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 08 Juin 2006 10:21

bonjour,
en fait.... ,il est vrai que la salle de st pathus se trouve en face de chez moi.
l'année a st pathus a bien commencer en regionale 2 (on jouaient la monter avec 25-25-25-30-35-35).
en B on avait les fréres fitoussi,on a fini 3 eme de la premiere phase et loupé la monter.le sujet etait deja lancer de recruter une personne pour la saison 2006-2007 pour nous renforcer et monter en R1.
les freres fitoussi n'ont pas apprecier que l'on voit l'avenir du club de st path sans eux.
ou plutot sans les separer,sachant que si une personne mutait a st path un des frere fitoussi n'aurait donc plus sa place en équipe premiere.
ils ont donc pris la décision fatal d'aréter le ping EN DEUXIEME PHASE , 3 joueurs en moins sur six ça fait mal........
Bien entendu la deuxieme phase a été une catastrophe , car mème avec 3 25 en A, il est tres difficile d'arriver a 11 point.
il etait deja fort probable a ce moment que je quitte st path.
le dernier coup de couteaux s'est reveler quand un des 25 annonce qu'il quitte la france au moi d'aout pour raison proffessionnel,( d'ailleur je lui souhaite bonne chance pour son projet).
le second 25 rachéte un bar/tabac et arrete donc lui aussi le ping la saison prochaine.
par conséquent je suis le seul survivant de la R2, mais il est vrai que tout seul cela reléve de l'impossible.......
je suis donc partie a la recherche d'un nouveau club,deux possibliter revenir a livry-gargan ou aller a lagny sur marne qui ma contacter pour renforcer leur R1 (avec les freres wadoux).
mais a quelque jours du debut des mutations , la nouvelle tombe et les freres wadoux sont acheter sans ménachement par roissy.
pour moi l'affaire est regler pas questions d'aller a lagny.....
me voila de retour a livry et les raisons qui mi ont pousser.
je suis un peu deçu pour le petit club de st pathus dans lequelle il y avait une bonne anbiance,car malheuresement il va avoir du mal a remonter la pente.


Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 07 Juin 2006 18:57

ca marche pas je confirme Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 30 Mai 2006 19:12

Citation de amont :
Citation de Maitre jedi :
Salut Amont,

Quoi de neuf à Livry, des arrivées, des départs ???

Rien à signaler à ma connaissance.


et le denis ( 25 ) il s'en va je crois!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 05 Décembre 2005 20:38

Citation de keumar :
C'est pas vrai, ça ne va pas recommencer Émoticône


c'est pas moi....... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 03 Décembre 2005 10:20

bravo a fontainebleau. je m'incline sur cette victoire écrasante,bonne chance pour la suite,
maintenant je quitte ce forum trés vite avant que mon ami keumar se fasse une joie de Émoticône
a bientot.............
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:56

Heureusement qu'en France ,de grand champions on cru en leur victoire et ne sont jamais parti perdant, méme face a des adversaires plus fort qu'eux.

keumar. si ,je suis ton résonnement ,a chaque fois que j'ai joué un gros numéro ,j'aurais du déclarer forfait ,car il ne faut pas réver ni croire au miracle.
heureusement pour moi ,je n'ai pas la méme vision que toi et si j'ai été numéro c'est surtout grace a de belle perf.

Maintenant, bonne chance pour la suite de la compét, j'espère te rencontrer un jour a vaires ou a st path pour poursuivre cette discution (ce sera plus simple pour partager nos idées).
je vais continuer a utiliser ce forum comme il se doit, car les relances de pic entre nous commence a me dépasser.
bonne chance a fontainebleau.
bonne chance a kb.
(pas rancunier aussi) bonne chance a vaireS.

prono:

ST PATHUS/FONTAINEBLEAU : 11/09 (c'est normal je suis a st path ,et puis, il peut tjrs y avoir, des bords et des filets)
USKB/PONTAULT : 13/07
VILLECRESNES/BOBIGNY : 09/11 ( allez thibeau ! )
AULNAY/VAIRES : 11/09
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 30 Novembre 2005 18:34

toujours pour répondre a keumar .....

si je n'y crois pas je joue pas , voila c'est tout simple.
maintenant si cela te fait autant rire ,tant mieux .
on a pris une fessé sur kb 15/5 match qui c'est mal passé, 10/10 sur aulnay (sachant que aulnay est une très bonne èquipe), le reste des matchs on a gagné , il est vrai, pas sur des rèsultats écrasant mais si on pouvait gagné tous les match 11 / 09 je signerai tout suite.
donc pourrai tu m'expliquer ou est le probléme avec la phase que l'on a fait......
j'aimerai profiter avec toi d'une bonne bouffé de
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 21 Novembre 2005 17:23

Citation de keumar :
Bryce : parce que c'est vous qui allez taper Fontainebleau ??? Émoticône Je maintiens totalement mes dires !!!
Cela dit, très jolie contre-performance de Fontainebleau ... Je doute que ça leur arrive deux fois de suite ... Mais ça ne rassure pas pour la R1 Émoticône


keumar: pour te repondre, nous on joue tous les matchs a fond,donc tu peux enlever ton smiley Émoticône .et je n'ai jamais dit que nous allions taper fontenaibleau mais que les poules ce joue jusqu'a la derniere rencontre.je t'es seulement dit qu'il n'y a pas besoins d'avion pour modifier le classement . c'est toi qui affirme , a quatre journée avant la fin que fontainebleau sera en R1 ,et si c'est le cas bravo a eux, mais tu ne peux pas t'avancer ainsi.
de toute facons le kb est toujours en course ,et l'equipe la plus forte gagnera.
je suis d'accord avec toi floeis la compet reprend et c bon.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 19 Novembre 2005 14:50

Citation de keumar :
C'est clairRire, Floeis : vous y êtes déjà en R1 hein, à moins d'un crash d'avion sur votre salle pendant que vous y êtes, il ne peut pas vous arriver grand chose ...


comme quoi !!!!! pas besoins d'avion
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 25 Octobre 2005 19:04

Citation de jirhum :
Bryce vous allez pouvoir vous reposer ou renforcer une autre équipe...


pour te repondre jirhum,

je ne suis pas le responsable et ne peu donc pas prendre de decision, il est vrai que l'on pourrai se reposer mais par experience depuis de nombreuse année il est deja arriver que des équipes arrive au dernier moment avec tous leur joueur prevue, meme si pour nous l'objectif de la monter est tomber a l'eau contre kb (rencontre sur lequel je ne vais pas m'eterniser car cela c'est mal passé)
donc je pense que nous devrons jouer au complet.
de plus , je crois que le systeme de brulage ne nous permet plus de descendre de division pour renforcer. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 24 Octobre 2005 12:45

d'après mes infos la montée ne les intéresse pas , car plusieurs joueurs ne peuvent pas jouer le samedi.
ps ( j'espere que je n'ai pas fait de faute d'orthographe sinon je vais me faire engueu..... pas keumar de vaireS.)
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 22 Octobre 2005 20:17

si c'est pour aligner une equipe semblable contre nous, voir plus faible,je ne conprend pas pourquoi vous ne faite pas forfait, ce serat plus simple et au moins je ne perdrais pas ma soiree du vendredi soir.
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 22 Octobre 2005 18:03

bravo a VAIRE qui a su faire face a fontainebleau avec une grande sportivité.............
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Octobre 2005 17:20

Citation de floeis :
maintenant la machine bellifontaine est lance et l objectif est clair la victoire a vaires pour commencer


je pense que sur vaire vous devriez passer assez tranquille, quand je vois que bobigny a pris 7 match sur vaire alors que bobigny est assez faible.

je vois bien le 15/5 14/6 pour vous........... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Octobre 2005 14:25

j'espere que bobigny va se maintenir.

allez ..........thib. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Octobre 2005 14:23

forum poule h
(R2 ZONE 2 POULE H) Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu