Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 33

Mardi 11 Octobre 2005 14:14

Citation de pitcri77 :
Bravo à fontainebleau et ses joueurs ! Tomtom et ses acolytes sont les spécialistes des 11/09 ! In croybales compétiteurs !

Allez FONTAINEBLEAU §

FONTAINEBLEAU en R1


la route est encore longue...........
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 11 Octobre 2005 14:12

est ce que le 800 va faire tout les matchs.sinon il sera bruler.....
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 21:01

je suis surpris du resultat que vous avez fait sur aulnay.
je pense que vous avez une equipe pour gagner l'argement plus que 11/9.
et d'apres les joueurs d'aulnay le match nul ou le 11/9 pour eux n'etait pas loin. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 20:15

est ce que la n° feminine va faire tout les match de R2
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 10 Octobre 2005 19:30

poule H
match tres serré entre st pathus et aulnay 10/10
alors que aulnay avait perdu de peu sur fontainebleau
affaire a suivre
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 07 Octobre 2005 09:40

merci pour l'info, la feminine joue tjrs dans l'equipe masculine car dans son club il n'y a que des filles classée 80-75, elle est dans les n°100, elle doit surement entrainer les jeunes. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 06 Octobre 2005 20:47

quel est le réglement concernant les feminines qui evolue dans le chp masculin. equivalence de classement, est ce quelle peu jouer la meme journee en fille et en gars etc.......
Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 03 Août 2004 18:05

2004 serat ma 4 éme participations au tournois d'ostende je conseil ce tournoi â tous les pongistes, de plus la ville est trés animé en aout, et les plus courageux pourrons piqué un tête dans la mer.
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu