je suis surpris du resultat que vous avez fait sur aulnay.
je pense que vous avez une equipe pour gagner l'argement plus que 11/9.
et d'apres les joueurs d'aulnay le match nul ou le 11/9 pour eux n'etait pas loin.
merci pour l'info, la feminine joue tjrs dans l'equipe masculine car dans son club il n'y a que des filles classée 80-75, elle est dans les n°100, elle doit surement entrainer les jeunes.
quel est le réglement concernant les feminines qui evolue dans le chp masculin. equivalence de classement, est ce quelle peu jouer la meme journee en fille et en gars etc.......
2004 serat ma 4 éme participations au tournois d'ostende je conseil ce tournoi â tous les pongistes, de plus la ville est trés animé en aout, et les plus courageux pourrons piqué un tête dans la mer.