Eh oui Ceth =/ et c'est bien dommage car c'est une bonne plaque associé à un bois bien rapide.
Oui je me doute nicopong j'ai déjà commandé sur un site allemand et c'était nickel mais bon pour l'instant j'arrête les essais de plaques chinoises j'ai eu ma dose.
Ils sont pas trop friand des achats de plaques sur internet dans mon club ( à part wack), j'ai rejoué avec les pro xp aujourd'hui au début ça allait bien mais après une horreur encore ce problème d'humidité du coup c'est retour aux tenergys pour de bon.
ça sera trop rapide je penses =/, j'ai déjà testé le V2 et ça allait déjà assez vite (j'ai l'habitude jouer avec des bois all+), c'est pour tester un acuda S3 et un coppa X3 dessus.
Vu la promo chez wack pour le baum esprit, je me demande si cette association baum esprit avec des quattro (pas les formula pour plus de linéarité) ne ferait pas l'affaire, aaaah encore des tests ^^.
Cela m'intéresse aussi car j'ai du mal à faire un choix entre le 64 fx et le 05 fx en revers (en coup droit 05 FX en 1,9mm c'est nickel), je joue avec du 1,7mm sur le revers et c'est assez difficile pour bloquer et toper avec le 05fx en si faible épaisseur, j'ai l'impression de jouer avec le bois, ça flotte et c'est assez désagréable, après ça dépend du bois peut être sachant que mon boll all+ est assez tendre (selon les quotations butterfly) donc peut être un bois plus rigide style grubba carbon ferait l'affaire ?
Pour le 64 fx je n'ai pas essayé en revers j'ai peur de trop manger en retour de service mais à tester.
Ah moi ça m'intéresse =), j'ai justement un problème d'humidité et de vitesse avec mes lkt pro xp (trop lent en 2mm sur un bois off), si tu peux me dire la dureté aussi =).
A part là avec leur promotions ça vaut le coup mais sinon ... c'est vraiment du foutage de gueule le prix de certaines plaques, il y a moins cher ailleurs.
J'ai joué quelques mois avec ce bois avec deux lkt pro xp, c'est vraiment un bon bois, il est tendre, le manche est un tout petit peu trop court pour moi mais sinon rien à redire sur la qualité de ce bois, comme l'a dit au dessus Maikeul il va très bien avec des plaques médium.