Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Grubba all+

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Octobre 2012 22:04

Je recherche un grubba all+ en concave, très bon état et assez léger (- de 85gr).

Jeudi 18 Octobre 2012 10:41

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53808-1.html

Cela peut être t intéresser ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 18 Octobre 2012 15:23

J'en ai un en anatomique si tu veux.

Jeudi 18 Octobre 2012 20:28

Merci pour la proposition CowBoy210 mais je recherche en concave seulement.

Cordialement.

Jeudi 18 Octobre 2012 20:33

40€ pour ce bois dans ton annonce bryce c'est un peu cher surtout que même avec les frais de port en neuf il coûte moins cherRire, merci quand même ;-) et pareil en manche droit ça ne m'intéresse pas =/.

Jeudi 25 Octobre 2012 23:59

UP

Mardi 06 Novembre 2012 19:45

UP
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces