Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 68

Lundi 28 Novembre 2011 18:42

Jouant avec un Desto F3 bigslam en revers j'ai vraiment du mal dans le petit jeu du fait de la mousse très tendre, soit mes blocs restent dans le filet soit sortent largement, pour la coupe c'est un peu pareil en gros je mange beaucoup au retour de service =/, mais le problème c'est que j'adore la sensation de toucher avec le bigslam mais souvent une mousse tendre pour bien bloquer et ne pas se prendre beaucoup d'effets dans le petit jeu c'est pas facile à trouverRire.

J'ai testé le tenergy 05 fx c'est vraiment pas mal pour le petit mais un peu lourd et surtout assez cher .

Je souhaiterais donc des avis sur des plaques ayant une mousse pas trop dur , qui me permettent de moins prendre l'effet au retour de service et qui me permet surtout de bien bloquer et de toper convenablement sans forcer comme un fou lorsque je top à mi distance .

Je l'avoue ma demande ne dois pas être facile mais je compte sur vos avis d'expert pour m'aider =).

Lundi 21 Novembre 2011 16:41

Citation de popette59 :
Apparemment eacheng.fr sont basés à Wattrelos
artengo-pongori (filiale de decathlon ?) à Villeneuve d'Asq : à mon avis c'est le gros Decathlon
Sport plus à Erqueline (belgique)
falco-shop à Neuchateau (belgique)

Sinon c'est par correspondance ; je pense que ces magasins n'ont pas forcément beaucoup de stock... au final la correspondance c'est aussi simple.

Oui cela doit être très probablement une filiale, pour eacheng celui qui s'occupe du site joue au club de lys lez lannois ( si il est encore licencié là bas), après il y a aussi Proping val de sambre basé à Maubeuge

Dimanche 09 Octobre 2011 18:38

Je voudrais savoir la différence entre ces deux bois, sachant qu'ils ont les même notation sur wack , lequel des 2 est le mieux pour les blocs ? coupes, etc...

Ceux qui ont testé ces 2 bois ou l'un des 2 n'hésitez pas =).

Vendredi 09 Septembre 2011 23:24

donc en remise de service tu n'est pas trop gêné par l'effet adverse avec le rakza soft ?

Dimanche 04 Septembre 2011 16:02

Quelqu'un a t-il déjà testé ce bois ?

Vu sur le site http://www.artengo-pongori.fr/

Étant donné que je recherche un bois avec du contrôle et quand même rapide ( un peu plus rapide que mon IV L Balsa en tout cas) et surtout avec un poid léger ( 75gr max) je serais intéressé par vos différents avis =)

Mercredi 29 Juin 2011 21:18

j'ai entendu ça aussi pour le Nord Pas de Calais

Mardi 28 Juin 2011 22:04

Citation de orlanth :
Bonjour à tous,

Je joue aujourd'hui avec F3BS et dans mon jeu court, je ressens fortement l'effet trampoline de la plaque. Ma balle mon constamment et c'est très pénible.

Je souhaiterais savoir si vous remarquez la même chose que moi sur cette plaque et j'aurais également souhaité savoir si avec le vario Bigslam, on a le même pb ou pas.

A priori avec l'Acuda S3, cet effet est nettement moins important.

Merci pour vos réponses

+1, dans le petit jeu c'est pas le top le f3 BS

Samedi 11 Juin 2011 18:12

moi le off- et/ ou le all +

Mardi 24 Mai 2011 15:32

Maxime Mercier ( ES Villiers, classé 16 à la MAJ) à Sainte Catherine ( Nord Pas de Calais)

Lundi 23 Mai 2011 23:43

Maxime Mercier ( ES Villiers, classé 16 à la MAJ) à Sainte Catherine ( Nord Pas de Calais)

Samedi 14 Mai 2011 18:39

C sûr avec de la colle tu a plus de chances d'abimer ton bois mais c'est pas la même sensation une plaque collée avec des feuilles autocollantes, en plus ça ne tiens pas très bien ( pour avoir déjà testé ).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mai 2011 00:26 par Barracuda

Lundi 24 Janvier 2011 23:31

le site va s'améliorer au fur et à mesure, il est tout récent ( même pas 1 semaine) =), merci pour l'avis =)

Vendredi 21 Janvier 2011 20:04

Merci =), je m'en doutaisRire

Vendredi 21 Janvier 2011 19:48

Voici le nouveau site du club de l'ASTT Sainte Catherine (situé dans le Nord Pas de Calais à côté de la ville d'Arras) qui sera régulièrement mis à jour =)

www.lafamilleastt.wordpress.com

Facebook également disponible : Astt Sainte Catherine

Bonne visite à tous =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 13:48 par Barracuda

Mardi 18 Janvier 2011 21:57

Depuis le retrait de Madewis dans le domaine du tennis de table , je n'arrive pas à retrouver les bois de la marque Lion =/

Jeudi 06 Janvier 2011 14:05

je joue avec un IV L Balsa, la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam c'était chez wack et là aucun problème mais les 2 autres fois j'ai commandé à Decath et le magasin ne les avaient pas en stock donc il venait de je ne sais plus quel décath.

Un autre joueur de mon club a commandé les bigslam chez Wack et aucun problème les 2 plaques sont identiques

Mercredi 05 Janvier 2011 22:57

j'ai déjà essayer de recoller mes plaques mais cela ne change rien, je penses que je comanderais plus de bigslam à Decath alorsRire

Mercredi 05 Janvier 2011 22:05

Cette année j'ai repris des desto f3 bigslam et comme la saison précedente, il y a la face noire qui me semble plus dur et moins rapide, le " son" lors de l'impact de la balle n'est pas présent non plus alors que l'épaisseur et la même que mon bigslam face rouge, on dirait que j'ai une plaque différente en revers.

Peut être que cela est à cause de mon bois ? pourtant la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam ( c'est à dire dès la sorties de ces plaques) les 2 plaques étaient identiques et je n'ai pas changé de bois.

Le problème ne doit pas non plus plus venir de la colle car j'ai toujours utilisé la même et la même dose sur chacune des plaques.

Si vous savez d'où vient ce problème qui m'empêche de développer pleinement mon jeu je suis à votre entière écoute.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu