Lundi 28 Novembre 2011 18:42
.Lundi 21 Novembre 2011 16:41
Dimanche 09 Octobre 2011 18:38
Vendredi 09 Septembre 2011 23:24
Dimanche 04 Septembre 2011 16:02
Mercredi 29 Juin 2011 21:18
j'ai entendu ça aussi pour le Nord Pas de CalaisMardi 28 Juin 2011 22:04
Samedi 11 Juin 2011 18:12
moi le off- et/ ou le all +Lundi 06 Juin 2011 13:09
Mardi 24 Mai 2011 15:32
Lundi 23 Mai 2011 23:43
Samedi 14 Mai 2011 18:39
Lundi 24 Janvier 2011 23:31
le site va s'améliorer au fur et à mesure, il est tout récent ( même pas 1 semaine) =), merci pour l'avis =)Vendredi 21 Janvier 2011 20:04
Merci =), je m'en doutais
Vendredi 21 Janvier 2011 19:48
Voici le nouveau site du club de l'ASTT Sainte Catherine (situé dans le Nord Pas de Calais à côté de la ville d'Arras) qui sera régulièrement mis à jour =)Mardi 18 Janvier 2011 21:57
Depuis le retrait de Madewis dans le domaine du tennis de table , je n'arrive pas à retrouver les bois de la marque Lion =/Jeudi 06 Janvier 2011 14:05
je joue avec un IV L Balsa, la 1ère fois que j'ai acheté des bigslam c'était chez wack et là aucun problème mais les 2 autres fois j'ai commandé à Decath et le magasin ne les avaient pas en stock donc il venait de je ne sais plus quel décath.Mercredi 05 Janvier 2011 22:57
j'ai déjà essayer de recoller mes plaques mais cela ne change rien, je penses que je comanderais plus de bigslam à Decath alors
Mercredi 05 Janvier 2011 22:05
Cette année j'ai repris des desto f3 bigslam et comme la saison précedente, il y a la face noire qui me semble plus dur et moins rapide, le " son" lors de l'impact de la balle n'est pas présent non plus alors que l'épaisseur et la même que mon bigslam face rouge, on dirait que j'ai une plaque différente en revers.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda