Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 2

Vendredi 26 Juin 2015 18:43

Tu a acheté le manche séparément ? si oui sur quel site ?

Vendredi 26 Juin 2015 12:19

Pas de plaques tendres en tout cas, ce n'est pas assez puissant, j'ai déjà essayé je m'arrachais l'épaule et la balle plonge souvent, perso j'utilise deux artengo 920S sur un Waldner Dicon et c'est vraiment pas mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2015 12:20 par Barracuda

Lundi 22 Juin 2015 21:20

Bah oui c'est intéressant de voir le topsheet et la mousse (si elle est poreuse ou non,etc...) et le poids aussi.

Jeudi 18 Juin 2015 23:41

Vu qu'il y a 3 modèles pour ces ACUDA Blue est ce que ça serait possible de renommer le titre JOwald? Pour éviter plusieurs sujets, sauf si ça dérange quelqu'un bien sûr.

Perso,le Acuda Blue P2 m'intéresse mais le P3 (40°) peut être encore plus.

Lundi 15 Juin 2015 21:37

e vends :

1 Paire Mizuno Wave Steam 2 NEUVE (rouge et blanche), taille 44.
PRIX : 45€

1 Paire d'Asics Cyber Speed (rouge et noir) utilisée 1H, taille 44,5.
PRIX : 55€

Il faut ajouter au prix, les frais de port.

Photos dispo.

Mercredi 03 Juin 2015 23:57

Oui par contre j'ai oublié de précisé que j'ai pesé sur une balance de cuisineRire, j'ai supprimé la photo de la plaque sur la balance mais ça m'affichait 52-53gr sûr à 100%, je vais la repeser demain que je vais la décoller de mon bois.

Au toucher oui c'est entre 40 et 43° degré et la dureté se fait sentir quand je veux toper sur des balles courtes comme je l'ai dit dans mon post précédent, c'est un peu trop dur pour moi mais toujours autant d'effets sur les tops mou, ce n'est pas souvent revenu sur la table.

J'envoie ça demain si je peux ou au pire Vendredi.

Mardi 02 Juin 2015 23:01

Test ce soir du Astro S sur le Andro Treiber H, 53gr (en max il me semble) , ça fait un bon 40°, le topsheet ressemble à l'airoc S ,on dirait que ça adhère pas des masses en apparence vu le caoutchouc mais ce n'est pas le cas.

Au niveau de la vitesse j'ai dû mal à voir une réelle différence entre l'astro S et l'airoc S, un peu plus de dynamisme quand même pour l'astro.

En frappe et bloc c'est très bon, il y a ce petit bruit de balle cassé mélangé au bruit léger d'une plaque collée à la rapide c'est surprenant.

C'est une plaque qui demande de l'engagement un peu comme les tenergy, rasant,rhyzm etc..., on a vraiment beaucoup de contrôle je me suis senti en sécurité dans tous les compartiments de jeu, je suis habitué aux plaques en 1,9 maximum voire 1,7 et là ça doit faire dans les 2,1 ou 2,2mm et je trouvé ça limite lent par moment.

J'ai trouvé l'angle de rejet medium et que ça prenait assez peu les effets, relever une balle coupée est assez facile à la table, quand on est plus loin de table forcement ça demande plus d'engagement.

elle sera quand même dans ma short-list pour la nouvelle saison.

Mardi 02 Juin 2015 12:41

Des retours ?

Vendredi 29 Mai 2015 19:53

Achat du Treiber H, il me faisait de l'oeil depuis sa sortie mais un peu cher pour une nouveauté, là avec la remise chez wack c'était encore plus tentant.

J'ai essayé hier avec mes tenergy du profil eh bien une belle surprise, léger (80gr mon exemplaire), superbe look, bien équilibré, manche ni trop gros ni trop fin un peu comme mon Innerforce AL (le Treiber me parait un peu moins carré).

Ce bois a un très bon contrôle, un toucher assez doux, il a un peu moins de réserve de puissance par rapport à l'innerforce mais par contre en bloc il est clairement au dessus, j'ai jamais aussi bien bloqué, je ne sais pas si c'est l'euphorie du nouveau bois mais tout est passé sur les deux entrainements.

J'ai hâte de le tester avec des rasant beat, j'ai essayé avec le rasant powersponge aussi c'était pas mal, ça prenait juste un peu plus les effets.

Vendredi 29 Mai 2015 00:06

Test du Cornilleau S39 et M43 sur un bois Aero all.

Déjà, c'est assez lourd mais après il me semble que c'est du max donc ça se justifie.
Je n'ai pas noté une différence énorme de dureté, c'était même limite kif kif pour moi.
En top et bloc c'est un régal, on met de bonne rotation mais par contre le dynamisme et la rapidité m'ont gêné sur un bois assez sec ça repart vite , bruit de colle sympa, bon aussi pour les frappes par contre en coupe ça monte pas mal et en retour de service j'ai vu mieux.

Les plaques ont été envoyé à TTLB7 et je m'en excuse par avance, je n'ai pas fait attention,il ne voulait que le M43, du coup je lui ai envoyé les deux plaques.

Mardi 26 Mai 2015 17:48

Plaques bien reçues par Ludo D, je fais un test ce soir et jeudi sur un cornilleau all+, au toucher je ne vois pas une énorme différence de dureté entre le 39 et le 43, j'ai tapoté un peu la balle en tout cas ça rebondit pas très haut (probablement dû au bois assez lent).

Mardi 26 Mai 2015 17:46

Je suis intéressé par l'Astro S (PS : j'ai bien reçu les plaques cornilleau je fais un compte rendu ce soir).

Jeudi 21 Mai 2015 12:50

Oui je vais faire ça archeo, en ce moment il est monté sur un Joola K5.
Parfait 38° c'est juste ce qu'il me fautRire, la gamme plaxon d'andro a l'air pas mal aussi.

Prochain essai du rasant powersponge sur le andro treiber H.

Mercredi 20 Mai 2015 23:20

Il m'intéresse aussi, je reteste le powersponge en ce moment et c pas mal, mieux que le 1er essai mais légèrement trop dur, ce beat pourrait être parfait =), on a le degré précis de cette version ? le powersponge fait 40° il me semble.

Mardi 28 Avril 2015 23:39

Je recherche ce bois en concave, en très bon état ou bon état, le poids m'importe peu.

Mardi 21 Avril 2015 12:52

Les bois tibhar sont en général assez long (samsonov techno power par exemple, un bois all+/Off-).

Mardi 14 Avril 2015 22:51

J'ai déjà testé la Haifu Whale 2 et la Dolphin plusieurs fois, pour moi la Falco est quasi similaire, peut être un peu plus fluide et donc moins épaisse que la haifu, c'est une très bonne colle et c'est l'une des plus répandues sur plusieurs sites.

Lundi 13 Avril 2015 22:08

Je vends ce bois de défense (ancien modèle, pas celui vendu sur wack sport actuellement).

Manche droit, bon état, peu utilisé (il y a juste un poc sur la tranche qui a fait partir un peu de bois mais rien de gênant dans le jeu).

Photos dispo

Prix : 18€ frais de port inclus.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu