Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 55

Mardi 23 Octobre 2012 21:32

Citation de CeTh :
Ch4rlus a joué avec sur un bois de défense tendre, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'associer avec un bois dur. Cependant, je pense que l'association avec un Grubba Carbon pourrait être assez sympa Clin d'oeil

Je voudrais n'avoir pas trop de difficulté lors des bloc et retour de service (prise des effets en fait) donc un bois tendre pour moi ça n'irai pas d'où un bois je penses rigide pour mon jeu.

Mardi 23 Octobre 2012 16:07

Up, baisse du prix du Eagle speed à 15€ frais de port inclus, c'est la braderie à ce prix làRire, compte tenu du fait qu'il n'a été utilisé qu'une heure.

Mardi 23 Octobre 2012 16:06

Up,les plaques sont négociable.

Mardi 23 Octobre 2012 16:05

Je vends ce bois car je ne l'utilise plus, il est en concave, très léger (61 gr pour mon exemplaire), utilisé 1 mois et demi.

30€ frais de port inclus.

Pour plus d'infos n'hésitez pas en MP.

Mardi 23 Octobre 2012 14:43

Oui j'ai vu ça, par contre pour le burn je ne savais pas, ça va être ennuyeux ça alors car il m'intéresse bien ce bois.

Lundi 22 Octobre 2012 22:31

Je suis de plus en plus tenté par cette plaque, ayant joué pendant 3ans avec des desto f3 Bigslam ça doit se rapprocher mais le double effet et la difficulté en bloc et remise de service de ce dernier m'a fait arrêter cette plaque, le quattro m'a l'air un bigslam sans ce double effet et sans bruit de colle prononcé à voir vos avis ce qui pourrait me convenir.

Niveau bois il faudrait plutôt un bois assez dur genre burn AR non avec ce genre de plaque tendre non ?

Samedi 20 Octobre 2012 12:18

Je vends ces deux plaques dont je ne me sers plus, elles ont toute les deux 10h de jeux maximum) donc en bon état.

Samba + : 1,8mm rouge (dimensions>> 14,1 de largeur et 14,5 de hauteur), 10€ FDP INCLUS. VENDU

Genius sound : 1,8mm rouge (dimensions>> 14,6 de largeur sur 15,1 de hauteur). 15€ FDP INCLUS

Pour plus de renseignements (photos,etc...) veuillez m'envoyer un MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2012 12:21 par Barracuda

Samedi 20 Octobre 2012 01:54

Oui voilà du balsa un peu plus dense, je l'aurai bien gardé en stock mais j'ai tellement de bois qu'il part à la vente quand mêmeRire.

Jeudi 18 Octobre 2012 20:33

40€ pour ce bois dans ton annonce bryce c'est un peu cher surtout que même avec les frais de port en neuf il coûte moins cherRire, merci quand même ;-) et pareil en manche droit ça ne m'intéresse pas =/.

Jeudi 18 Octobre 2012 20:28

Merci pour la proposition CowBoy210 mais je recherche en concave seulement.

Cordialement.

Mercredi 17 Octobre 2012 22:06

Up

N'hésitez pas à faire des propositions ;-)

Mercredi 17 Octobre 2012 22:04

Je recherche un grubba all+ en concave, très bon état et assez léger (- de 85gr).

Mardi 16 Octobre 2012 21:56

J'ai essayé le speed, je ne pensais pas qu'il y avait du balsa dedans étant donné que le bois est coloré et c'est du balsa assez dur, léger aussi, rapide, ça ne vibre pas, manche long (10,5cm) et fin.

Je ne l'ai pas adopté car ça n'allait pas avec mes lkt pro xp mais sinon bon rapport qualité/prix.

Dimanche 14 Octobre 2012 13:28

Citation de CeTh :
Citation de Barracuda :
Je te confirme Ceth que c'est la même chose pour les pro XP du moins dans mon cas, la 1ère journée de championnat j'ai joué dans une salle humide et là une horreur meêm sur mon bois korbel ça n'avançait pas du tout la balle ne sortait pas de la raquette même en forçant comme un fou, j'ai dû jouer qu'en bloc et coupes ce qui n'est pas du tout mon jeu.

J'aimerai bien savoir ton avis sur les quattro formula combiné avec ton bois Waldner senso diablo car c'est une combinaison qui m'intéresse, j'avais déjà essayé cette plaque mais étant donné que je l'avais boosté j'ai eu un mal fou à la coller donc un test assez bref =/.

Zut, dommage pour le Pro XP, je ne me rabattrais donc pas dessus dans ce cas Pleurer Si le Quattro Formula tient la distance, je resterai avec cette combinaison qui reste relativement abordable par rapport à la moyenne du catalogue, je les achètes à 27€/pièce.

Pour le bois Donic Waldner Diablo Senso, il est très difficile pour moi d'être objectif car je l'ai choisi avant tout pour des raisons psychologiques. C'est avec ce bois que je suis arrivé au niveau où je suis, et ce avant de m'embarquer dans de nombreux essais fantaisistes MDR Je l'aime bien car je trouve son manche droit très confortable, l'un des rares bois que je ne dois pas poncer. Puis il faut aussi aimer les manches creux, celui du Diablo résonne vraiment bien. Sinon, c'est un bois ALL+/OFF- un peu passe-partout, avec une prédilection pour le top à mi-distance. Étonnamment, il est composé de cinq plis. Le pli central est très épais tandis que le placage extérieur est très fin. Entre les deux se trouvent les plis de fibre de verre, ce qui donne : fin - fibre de verre - épais - fibre de verre - fin. Il est moyennement tendre et très flexible, ce qui aide bien à mi-distance mais cela le rend évidemment moins performant en frappe. Le fait qu'il ne soit pas en "carton" ne pénalise quand même pas trop tous les coups à plat.

Combinés aux Quattro Formula, c'est une arme redoutable pour le top à mi-distance. Par rapport aux Pro XT, l'adhérence est mécanique donc il faut rentrer dans la balle pour la faire tourner. De ce fait, la vitesse des tops est également plus élevée. Dans mon cas, cela s'avère un peu problématique car, en cas de contre, ça revient plus vite et j'ai un peu de mal à bouger ma grande carcasse. Mais bon, en contrepartie, je fais également plus de points directs. Avec le Pro XT, je gagnais souvent par usure, suite à des tops lents et placés, avec énormément de variation. Ici, les tops réalisés uniquement avec le topsheet ne sont pas très efficaces. Pour reste, j'ai encore un peu de mal en poussette à cause du plus grand dynamisme du revêtement, il n'est pas toujours évident de bien rentrer dans la balle pour lui imprégner de l'effet tout en la gardant sur la table MDR Même remarque pour les services courts, surtout quand la main tremble un peu Clin d'oeil

Merci beaucoup ;-).

Samedi 13 Octobre 2012 11:57

Je te confirme Ceth que c'est la même chose pour les pro XP du moins dans mon cas, la 1ère journée de championnat j'ai joué dans une salle humide et là une horreur meêm sur mon bois korbel ça n'avançait pas du tout la balle ne sortait pas de la raquette même en forçant comme un fou, j'ai dû jouer qu'en bloc et coupes ce qui n'est pas du tout mon jeu.

J'aimerai bien savoir ton avis sur les quattro formula combiné avec ton bois Waldner senso diablo car c'est une combinaison qui m'intéresse, j'avais déjà essayé cette plaque mais étant donné que je l'avais boosté j'ai eu un mal fou à la coller donc un test assez bref =/.

Samedi 13 Octobre 2012 11:46

C'est super bien fait, en fait tu arrondi la tranche près du manche c'est ça ? un peu comme la gamme de bois cornilleau hinotec =).

Vendredi 12 Octobre 2012 19:09

Citation de CeTh :
Citation de Barracuda :
LKT Pro XT en 2mm, l'angle de rejet est bas donc les coupes rasent le filet, étant donné que c'est un revêtement assez lent on a vraiment un très bon contrôle.

Je trouve au contraire que l'angle de rejet est plutôt haut Clin d'oeil

C'est peut être à cause de mon bois alors car sur les différents bois que j'ai testé (eagle speed, petr korbel, T8) j'ai eu un mal fou à remonter balles, mes tops même sur balle sans effet rasaient le filet c'est pour ça que je l'abandonne.

Vendredi 12 Octobre 2012 16:02

LKT Pro XT en 2mm, l'angle de rejet est bas donc les coupes rasent le filet, étant donné que c'est un revêtement assez lent on a vraiment un très bon contrôle.

Mercredi 10 Octobre 2012 21:33

Up je recherche finalement le hinotec off- et toujours le kiso hinoki V en très bon état ou bon état.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu