Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 69

Jeudi 23 Décembre 2010 22:33

polàlà mais les mines qu'il envoie =O

Jeudi 23 Décembre 2010 22:10

oui cela m'a tout l'air d'un bois d'une raquette toute faite que tu trouve chez Leclerc par exempleRire

Mercredi 22 Décembre 2010 15:50

tu devrais peut être essayer les desto f3 bigslam, c'est bien tendre (32.5° si mes souvenirs sont bons), un bon "bruit" ,c'est une vitesse équivalente voir peut être un peu plus rapide à tes nimbus sound et je trouve que l'on sent bien la balle enfin c'est mon ressenti vu que j'ai testé aussi le nimbus sound après pour le bois je ne sais pas trop car j'ai très peu changé de bois depuis que je joue.

Lundi 20 Décembre 2010 14:00

Citation de geotitof :
le boll forte et le boll spirit étaient vraiment des bons bois avec mes desto F3 bigslam, maintenant je suis passé au ZLC et c'est encore mieux ( pour moi )


j'avoue que le boll forte sa irait bien avec mes bigslam mais les 2 bois que tu m'a cité sont trop lourd pour moi, et le spirit et le ZLC sont hors de prix Rire

Citation de pro du picot 62 :
Carbo power Clin d'oeil En plus avec un design sympa.


J'ai déjà essayé un peu vu qu'un joueur de mon équipe en a un, je n'aime pas la sensation avec les bois carbone je trouve qu'on ne sent pas la balle, j'avais un butterfly balsa carbo x3 et je sentais quasiment pas la balle sûrement à cause du carbone car quand j'ai testé le carbo power sa ma fait la même sensation =/.

Lundi 20 Décembre 2010 02:52

Est ce que quelqu'un à déjà testé l'un de ces 2 bois Joola ?

Vos avis seront les bienvenus =)

Dimanche 19 Décembre 2010 23:46

je savais que le poids pouvait changer mais une si grande différence je pensais pas, merci.

Dimanche 19 Décembre 2010 23:21

dur choix à faire ^^, le waldner senso carbon sera trop lourd =/ , au dessus de 80g je n'arrive pas à aligné 2 topsRire, j'ai un poignet très flexible et quand je top il est très solicité dc si le bois est trop lourd au bout de 2-3 tops j'ai plus de poignetRire pourtant j'ai commencé avec un boll forte qui fait 85 ou 90g si mes souvenirs sont bon mais à cette époque je ne faisait que de la coupe et de la défense donc pas trop de problème avec le poids du bois .

Dimanche 19 Décembre 2010 22:46

et aussi parce que mon bois est pas mal abimé et j'ai envie d'en tester un autre, voilà =)

Dimanche 19 Décembre 2010 22:45

tout simplement parce que j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent cet été pour mes plaques je voulais changer des bigslam et finalement les plaques que j'ai acheté je n'ai pas aimé donc je suis revenu aux bigslam xD, sinon ne tkt pas j'avais déjà pensé à cette solutionRire

Dimanche 19 Décembre 2010 22:25

j'ai actuellement un bois Tibhar IVL Balsa avec 2 desto f3 bigslam en 1.8, autant dire que j'ai un bon contrôle mais justement j'en ai un peu trop ^^ donc quand je top je suis obligé de forcé pas mal, j'ai besoin d'un bois léger (maxi 80g) ayant un peu plus de vitesse que mon bois actuel tout en ayant du contrôle quand même ^^, je veux juste moins forcé comme un malade pour que ça avance.

J'hésite entre un joola eagle fast, un waldner senso v2, un tibhar black silver, un donic burn AR+, un andro super core cell off- (ou le off), un andro blax off (ou all+).

Voilà si vous pouvez m'aider ça serait avec grand plaisir =).
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu