J'ai pas testé les deux même plaques alors, après l'acuda je l'ai collé à la normale avec VOC ça l'a peu être attendri et le timo boll spark est un bois assez tendre je trouve.
J'aurai dû tester les deux plaques sur le même bois.
Aaaah voilà un bon sujet, perso j'ai adoré les deux.
J'ai trouvé le vega Japan plus dur, plus adhérent et plus rapide.
Perso l'acuda S2 est sur ma deuxième raquette et j'adore, ça prend plus les effets que mes tenergy mais en contrôle et rotation je galère moins et ce petit bruit de colle qui fait du bien aux oreilles ^^.
Après j'ai vu qu'il va y avoir des nouveaux Acuda (pour la balle plastique apparemment), ça sera la série Acuda P (P1, P2, P3).
Pourtant le diablo senso a un manche creux (technologie senso) après on sent pas trop le manche creux c'est vrai.
Le galaxy T11 serait pas mal mais peut être trop épais et rapide pour rentrer dans tes critères, en tout cas très bon rapport qualité prix et léger (mon exemplaire faisait 72gr).
Bcp trop rapide pour moi le carbone let j'ai vu l'état du bois moi qui suis tatillon c'est même pas la peine ol, d'habitude j'en vois bcp de primorac off- concave en vente mais là c'est dur d'en trouver d'occasion, après j'en demande un assez léger (en dessous de 85 gr , le plus léger possible c'est pour ça ).
Et je confirme aussi pour avoir le nouveau catalogue Butterfly entre les mains.
Remodelage aussi du grubba all+, de la série timo boll (forte, off- all+,all), des innerforce, retour du mazunov et primorac carbon, arrivée du maze magic, etc...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Février 2015 22:57 par
Barracuda