Perso le burn all+ me tente bien, il était même en pôle dans ma liste des bois donic mais le problème est qu’apparemment il a un angle de rejet haut et vu que les quattro formula ont un angle de rejet haut ça va pas être évident du tout pour moi =/.
Je penses au waldner senso V2 de ce fait.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Novembre 2012 22:48 par
Barracuda
Justement je ne sais pas, le mieux à mon avis avec les quattro formula c'est un bois rigide avec angle de rejet bas et du contrôle, le waldner senso V2 pourrait convenir mais niveau angle de rejet je ne sais plus, j'ai joué trop brièvement avec.
Moi je penses que ces quattro vont remplacer mes tenergy lorsque ceux ci seront usés, sur un bon bois bien rigide donic qui rejette bas ça va le faire =).
Le sweet pot (zone de frappe) est plus important et l'angle de rejet est plus bas, après niveau sensation ça dépend avec quel autre essence de bois est associé le carbone, perso du carbone- balsa je ne sens pas la balle, par contre le grubba carbon ( aniegre carbon je crois) on sent vraiment bien la balle, ça vibre bien même.
Le carbone apporte un surplus de vitesse aussi.
Je l'avais coché dans la liste aussi en effet mais le problème est qu’apparemment il est aussi rapide que le GC et l'angle de rejet si il est trop haut ça va être embêtant =/ donc je vais aller vers les classiques à savoir un grubba all+ que je vais avoir demain normalement.
En effet un bois assez sec et rigide grâce à l'arylate carbone, perso j'avais bien aimé mais un peu trop rapide et surtout le manche un peu petit et gros pour moi, sinon c'est un très bon bois surtout avec des plaques tendres.
Le korbel je l'ai utilisé les trois dernier mois, c'est bcp plus tendre et rapide que le grubba =/, oui j'avais vu ce bois joola =), pour la vibration pas de problèmes j'adore quand le bois vibre, il faut que je sente bien la balle, pour les plaques je ne changes pas ça sera mes tenergy 05 fx affichés dans mon profil =).
+1 pour le montant minimum de commande, c'est assez embêtant quand on veut acheter juste un petit truc pas cher (film de protection, mousse seule,etc...).