Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 51

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Décembre 2012 23:40

UP, 13€ c'est abordable surtout que c'est bientôt Noël =).

Dimanche 09 Décembre 2012 23:39

UP, c'est peu cheeer, surtout qu'il est en très bon état.

Dimanche 09 Décembre 2012 23:38

Je recherche cette plaque en 1,8mm rouge, en très bon état (découpé un peu plus large qu'un waldner senso diablo) ou sous blister.

J'attends vos MP.

Dimanche 09 Décembre 2012 12:35

J'ai pu tester ma nouvelle raquette vendredi (entrainement) et hier (match UFOLEP), dur dur au début du fait de passer de tenergy à quattro formula, en revers à part le bloc quand je suis trop loin de la table, c'est vraiement pas mal, d'ailleurs j'ai fait 2 perfs mais par contre en coup droit je trouve ça trop lent, ça manque de puissance quand je suis à mi distance en top sur top ou contre attaque loin de la table =/.

Mais pour un 1er essai c pas mal du tout.

Jeudi 06 Décembre 2012 21:42

J'ai essayé une fois les feuilles cornilleau en vente chez decath, ça collé bien mais seulement 2h, après bim la plaque s'est décollée =/, du coup pas convaincu même si le prix est attractif et que ça va vite pour coller les plaques.

Jeudi 06 Décembre 2012 21:37

De rien c'est sincère ;-) et compte sur moi pour vous faire de la pub autour de moi ;-), quand le service est de qualité il faut le dire, le ping ça devient tellement cher que des remises sont les bienvenus ;-).

Jeudi 06 Décembre 2012 12:50

1ère commande à cette boutique et c'est juste nickel, ils sont très arrangeants au niveau prix et remise, livraison très rapide et frais de port très correcte, un service et une communication de qualité Émoticône.

Mercredi 05 Décembre 2012 22:07

Ok merci c'est bon à savoir des bois que je changerai encore de boisRire.

Mercredi 05 Décembre 2012 21:58

Baisse du Prix à 18€
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 20:45 par Barracuda

Mardi 04 Décembre 2012 22:23

Je vends un Grubba all+ concave, en très bon état ( pas de coups, utilisé 5heures), il fait 90gr sur ma balance.

Je le vends 18€ frais de port inclus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 20:45 par Barracuda

Mardi 04 Décembre 2012 22:15

Parfait alors =), je reçois ça jeudi normalement.

Mardi 04 Décembre 2012 14:27

Moi ce qui m'a choqué c'est les prix quand même, j'ai bien aimé les différents produits et le large choix de couleurs mais quand je vois un t-shirt à 24,90€ qu'il soit bio ou pas wahouuu c'est encore plus cher que Butterfly limite après la qualité doit être au rendez-vous certes mais quand on débute dans un nouveau marché il vous peut être faire des prix attractif au début nan ? ce n'est que mon avis.

Sinon très bon facebook, pub et site Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 13:08

Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2012 13:11 par Barracuda

Dimanche 02 Décembre 2012 22:53

Je vends ce bois en concave, en bon état, deux fibres arrachées mais pas complétement ce qui ne gène en rien le jeu, 86gr sur ma balance.

Je vends le bois 13€ frais de port inclus.

MP pour des photos.

Dimanche 02 Décembre 2012 22:46

C'est sûrement dû au bois en effet car moi j'ai trouvé le hexer powersponge en 1,9 sur un kinetic all+ assez lent alors si c'est encore plus lent le 16 en rapidité de wack sport est justifié.

Samedi 01 Décembre 2012 22:22

Je recherche 1 Donic Quattro Formula en 2mm rouge état neuf (sous blister), et 1 noir en 1,8mm (état neuf aussi).

Éventuellement ils peuvent être d'occasion mais joués peu d'heures et découpé assez large pour se mettre sur un waldner senso diablo.

J'attends vos MP =).

Samedi 01 Décembre 2012 21:44

Moi je voudrais bien s'il vous plaît une comparaison waldner senso V1 (et/ou V2) avec le waldner senso diablo, en terme de vitesse, rigidité, etc...

Merkiii Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 13:43

D'accord, merci beaucoup =).

Vendredi 30 Novembre 2012 11:45

Je recherche ce bois en concave en très bon état ou neuf, le plus léger possible ( en dessous de 85 gr).

J'attends vos MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 11:45 par Barracuda

Vendredi 30 Novembre 2012 11:26

Moi après de multiples essais cet été je suis revenu au tenergy mais je persiste toujours à dire qu'il faut avoir toujours de l'engagement physique avec cette plaque sinon bim c'est filet, c'est un peu trop dur comme moi (en même temps j'ai joué 4 ans avec des bigslam ça change), il faut vraiment avancer dedans pour ça part.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu