J'ai pu tester ma nouvelle raquette vendredi (entrainement) et hier (match UFOLEP), dur dur au début du fait de passer de tenergy à quattro formula, en revers à part le bloc quand je suis trop loin de la table, c'est vraiement pas mal, d'ailleurs j'ai fait 2 perfs mais par contre en coup droit je trouve ça trop lent, ça manque de puissance quand je suis à mi distance en top sur top ou contre attaque loin de la table =/.
J'ai essayé une fois les feuilles cornilleau en vente chez decath, ça collé bien mais seulement 2h, après bim la plaque s'est décollée =/, du coup pas convaincu même si le prix est attractif et que ça va vite pour coller les plaques.
De rien c'est sincère ;-) et compte sur moi pour vous faire de la pub autour de moi ;-), quand le service est de qualité il faut le dire, le ping ça devient tellement cher que des remises sont les bienvenus ;-).
1ère commande à cette boutique et c'est juste nickel, ils sont très arrangeants au niveau prix et remise, livraison très rapide et frais de port très correcte, un service et une communication de qualité .
Moi ce qui m'a choqué c'est les prix quand même, j'ai bien aimé les différents produits et le large choix de couleurs mais quand je vois un t-shirt à 24,90€ qu'il soit bio ou pas wahouuu c'est encore plus cher que Butterfly limite après la qualité doit être au rendez-vous certes mais quand on débute dans un nouveau marché il vous peut être faire des prix attractif au début nan ? ce n'est que mon avis.
Et moi sur un waldner senso diablo, j'espère que ça ne va pas être trop lent avec les QF, si ça peut vêtre plus rapide rapide ou équivalent à mon ancienne combinaison (IV L Balsa avec deux bigslam en 2mm et 1,8mm) ça serait nickel =), sachant que j'ai pris du 2mm en CD et du 1,8mm en RV.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Décembre 2012 13:11 par
Barracuda
C'est sûrement dû au bois en effet car moi j'ai trouvé le hexer powersponge en 1,9 sur un kinetic all+ assez lent alors si c'est encore plus lent le 16 en rapidité de wack sport est justifié.
Moi après de multiples essais cet été je suis revenu au tenergy mais je persiste toujours à dire qu'il faut avoir toujours de l'engagement physique avec cette plaque sinon bim c'est filet, c'est un peu trop dur comme moi (en même temps j'ai joué 4 ans avec des bigslam ça change), il faut vraiment avancer dedans pour ça part.