Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 50

Jeudi 27 Décembre 2012 21:38

Oui c'est vrai mais il est léger quand même comparé au bigslam.

Jeudi 27 Décembre 2012 12:48

Bien sûr qu'il y en a à ce prix et on en trouve de plus en plus quand même vers les 35€ joué 5-6h comme tu a dit, après ça dépend l'épaisseur, perso quand je cherche un tenergy en 1,7mm c'est dur en occasion mais en 1,9mm on en trouve pas mal.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:46

Je recherche ces deux bois en concave, en très bon ou bon état et si possible le plus léger possible (dans les 70gr pr le temper et dans les 80-82gr pour le hinotec).

J'attends vos MP avec impatience.

Mercredi 26 Décembre 2012 22:03

Mais en max alors vu qu'il vient d'un pryde 30 en 2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2012 22:03 par Barracuda

Mardi 25 Décembre 2012 16:56

D'accord, tu le noterai combien (rapidité et contrôle) sur l'échelle de wack sport ?

D'accord mangegrain MP.

Mardi 25 Décembre 2012 16:46

Perso les tenergy je l'ai touchent moins cher ce qui revient à un prix limite moins cher que les bluefire, rakza, etc... (quand ils ne sont pas en promo) donc bon quand on aime on ne compte pasRire, les quattro formula me donnent de l'assurance mais il manque clairement de vitesse pour moi c'est dommage =/.

Mardi 25 Décembre 2012 10:58

Cela dépend les salles nicopong1, dans le Nord Pas de Calais les salles sont peut être toutes chauffées mais cela refroidie très vite si la chaleur n'est pas en continu (comme c'est le cas dans notre salle).

Je redonnerai une chance au pro xp cet été sûrement, pour l'instant je reste avec les tenergys qui m'ont fait gagner +48 points en deux journées de championnat.

Lundi 24 Décembre 2012 16:34

Je suis bien tenté pour remettre mes pro xp mais bon le fait que la plaque prend bien l'humidité ma vraiment déçu =/, je tenterai bien du max quand même sur un K5.

Lundi 24 Décembre 2012 16:26

J'ai déjà acheté chez eux (2, 3 fois pour des lkt pro xp et xt), je n'ai jamais eu de problèmes, livraison dans les temps comme dans l'annonce (compter 1 à 2 semaines, max 3 semaines si il y a des fêtes chez eux) donc cela m'a semblé logique de mettre 5 étoiles partout de toute façon le vendeur t'envoie un mail quelque jours ou semaines après la réception de ton colis pour te demander de lui mettre 5 étoiles partoutRire donc pour moi un très bon vendeur rapide à des prix attractifs par contre si ça ne va pas il ne faut pas hésiter à le dire c'est normal et tu m'apprends quelque chose avec le blocage je pensais pas qu'il serait comme ça comme quoi...

Dimanche 23 Décembre 2012 12:02

Vraiment pas mal le silverline all wood je me laisserai bien tenter prochainement =), placage extérieur dur en plus ça devrait bien aller avec des tenergy.

Samedi 22 Décembre 2012 15:17

UP, possibilité de négocier =).

Samedi 22 Décembre 2012 15:15

Presque 30€ fdp inclus pour un bois où il y a peu d'avis je suis pas tenté de l'acheter neufRire, dommage que je ne le trouve pas sur ebay car en général c'est carrément moins cher que sur misterping.

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me dire ce que tu penses de ce bois =).

Jeudi 20 Décembre 2012 09:37

J'ai testé brièvement cette plaque hier, ensemble assez medium, ça envoie pas mal et ça accroche bien comme une plaque chinoise, sur mon tulpe T 703 ça manque un peu de punch en top mais sinon c'est vraiment pas mal, en coupe et frappe j'ai trouvé ça pas mal aussi, essai à peaufiner sur un autre boisd, pour l'instant l'une des plaques chinoises qui,m'a fait la meilleure impression avec le shark et le lkt pro xp.

Lundi 17 Décembre 2012 13:54

Je recherche ce bois en très bon état, concave et le plus léger possible (en dessous de 82gr).

J'attends vos MP.

Dimanche 16 Décembre 2012 17:11

UP, baisse du prix à 20€ fdp inclus.

Dimanche 16 Décembre 2012 01:09

Bon et bien le QF en coup droit va partir à la vente, 2mm c'est trop lent,il y a un léger double effet et l'angle de rejet haut m'embête, par contre il reste dans le revers.

Dimanche 16 Décembre 2012 01:01

Je vends un Donic Quattro Formula rouge, 2mm, très peu utilisé donc en très bon état (5h de jeux max), découpé un tout petit peu plus large qu'un waldner senso diablo.

J'ai le même en noir en 1.8 (même dimensions et état)

15€ frais de port inclus chacun, 25€ les deux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 11:57 par Barracuda

Jeudi 13 Décembre 2012 21:38

Citation de CeTh :
Ce qui est sûr, c'est que les Quattro Formula ne sont pas si aisés à trouver Pleurer

Pour ma part, je pense augmenter l'épaisseur à 2,0mm d'ici quelques mois Content

Si tu joues à mi distance le 2mm va aller à merveille car perso en 2mm je l'ai déjà trouvé lent même si il y a de bonnes possibilités d'accélération.

Mercredi 12 Décembre 2012 22:14

Il m'avait répondu en Français il y a un peu plus d'une semaine (enfin il a mis plus d'une semaine pour répondre), frais de port gratuit pour la france même mais j'ai préféré acheter chez ping passion les quattro formula, 20% de remise dessus mais 3 euros de frais de port mais au moins réponse rapide et expédition en 48h.
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu