Jeudi 29 Novembre 2012 23:58
Bonsoir à toutes et tous,
Vendredi 30 Novembre 2012 09:10
Vendredi 30 Novembre 2012 09:37
euh nico pong moi je veu bien mais quand tu nous parles de longévité de pleins de chose et tu nous dis ce qui se rapproche le plus de la colle rapide c est le calibra...Vendredi 30 Novembre 2012 09:42
panany, le problème de nicopong1 (comme il l'a déjà évoqué sur ce forum) c'est cela lui arrive avec toutes les plaques (suivi de voir ses messages sur le sujet).
Vendredi 30 Novembre 2012 09:44
ok derf je ne surveille pas assez le forum...Vendredi 30 Novembre 2012 09:46
parce que moi tout les joueurs de mon club en ont essayé des plaques... et sont toujours tous revenu au tenergy lilVendredi 30 Novembre 2012 10:07
Moi je suis passé au tenergy il y a bientôt deux ans et franchement mon opinion personnelle c'est que ce sont les meilleures plaques du marché. Après on peut préférer quelquechose de différent, revêtement chinois par exemple. Et il faut (malheureusement pour le portefeuille) parfois en essayer plusieurs car ils sont très différents les uns des autres. J'avais détesté le T25, bien aimé le T05 mais pas trop pour moi, adoré le T64 et trouvé mon bonheur au final avec le T64fx à qui je ne trouve que des qualités. Enfin une plaque où je peux me dire : là j'ai fait la faute, c'est à cause de moi, pas de la plaque.Vendredi 30 Novembre 2012 10:21

Vendredi 30 Novembre 2012 10:26
maus je veu dire au bout d un moment faut arreter de critiquer les tenergy ils les vendent chers...Vendredi 30 Novembre 2012 10:40
Si on regarde au niveau mondial, les H3 sont aussi utilisés que les tenergy. La différence étant que pour amener un H3 au niveau de la vitesse d'un tenergy il faut le booster ou le coller à la rapide. En Chine ils s'en foutent, tout le monde colle rapide ou booste et on trouve autant de H3 et de srivers boostés que de tenergy. Ailleurs dans le monde on se préoccupe davantage des règles de l'ITTF.Vendredi 30 Novembre 2012 11:26
Moi après de multiples essais cet été je suis revenu au tenergy mais je persiste toujours à dire qu'il faut avoir toujours de l'engagement physique avec cette plaque sinon bim c'est filet, c'est un peu trop dur comme moi (en même temps j'ai joué 4 ans avec des bigslam ça change), il faut vraiment avancer dedans pour ça part.Vendredi 30 Novembre 2012 11:27
Ah oui, je ne dis pas que les calibra sont plus solides, juste la sensation de colle rapide qui est plus proche de ce que j'ai connu du temps de la colle, après j'ai ce problème de casse avec toutes les plaques et quand j'ai essayé les tenergy, je sortais des sinus alpha que je tenais 2 mois avant cloquage, donc 15 jours de tenue supplémentaire, je n'y ai pas du tout trouvé mon compte et d'autant plus que je ne jouait pas mieux avec. Je sais bien que beaucoup de joueurs jouent avec ces plaques mais il y a aussi un peu l'effet de mode. Ce sont de très bonnes plaques, je n'en doute pas mais je pense qu'il y a vraiment de l'abus sur le prix et comme prévu au bout de 2-3 ans après les autres marques se sont engouffrées dans la brèche... Je pense aussi qu'une marque comme addidas qui se met du jour au lendemain à proposer des tenergylike n'est pas un hasard, la marque n'avait sans doute pas besoin du ping pour vivre... Mais faut avouer que vendre un petit carré de cahoutchouc 50-60€ pièce c'est très tentant, même michelin a failli franchir le pas! Tu m'étonnes, c'est aussi cher qu'un pneu et il faut au moins 1000 fois moins de matière!
Vendredi 30 Novembre 2012 13:52
Le moins que l'on puisse dire c'est que mon post a fait réagir du monde.
Vendredi 30 Novembre 2012 14:10
96€ ou 120€ de plaque pour l'année, j'en rêve!
Vendredi 30 Novembre 2012 14:22

Vendredi 30 Novembre 2012 14:26
moi j'en reviens toujours a dire la même chose.Vendredi 30 Novembre 2012 15:56

Vendredi 30 Novembre 2012 16:21
nicopong1, le bomb ufo J c'est un classique chinois c'est même fort que tu arrives à tuer une plaque de ce genre.Vendredi 30 Novembre 2012 16:31
Ouais et en même temps Youfou, j'ai joué deux ans avec du 05 en coup droit et je suis passé sur du H3 puis du skyline 3, et ma balle est nettement plus efficace qu'avec le 05... Par contre c'est sûr qu'à plat c'est moins sympa que le Tenergy mais quand un seul démarrage rotasse au bide suffit, et sur défenseur c'est du bonheur...Vendredi 30 Novembre 2012 16:41
nicopong1 voici une liste de ce qui existe en plaque solide :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements