Quel bois...
Jeudi 24 Novembre 2011 11:19
Salut,Jeudi 24 Novembre 2011 11:41
J'ai 1 Waldner senso V1 à te proposer si tu veux ...Vendredi 25 Novembre 2011 13:52
Avant d'acheter je voudrais avoir des retours de joueurs qui les ont testes si c'est possible.Vendredi 02 Décembre 2011 10:12
J'ai joué très longtemps avec un senso diablo, c'est un très bon bois qui permet un bon contrôle.Vendredi 02 Décembre 2011 17:59
idem je joue avec un waldner diablo senso depuis des années, j'ai pas encore trouvé d'équivalents...Vendredi 23 Décembre 2011 20:38
J'ai essayé le Stiga Off Classic WRB : revendu aussitôt => pas de bonnes sensations lors des frappes et tops, les blocs à moitié => je ne recommanderais pas ce bois.Jeudi 29 Novembre 2012 16:52
Quel est la difference entre un appelgreen applay senso V2 et un waldner senso V2 ?Jeudi 29 Novembre 2012 18:39
J'ai longtemps joué avec le Waldner Senso Diablo (Glass Fiber: plis à base de fibres de verre), il m'a permis de bien reprendre cette année (je lui doit encore un bon tournoi avec des perfs début Novembre).
).
Jeudi 29 Novembre 2012 21:58
Ouh le deterrage de post...Jeudi 29 Novembre 2012 22:29
merci olio et avec des revetement tendre c'est bon ?Vendredi 30 Novembre 2012 11:14
J'ai joue avec du 38 degres sur l'Appelgren, et du 40-41 sur les autres.Samedi 01 Décembre 2012 21:44
Moi je voudrais bien s'il vous plaît une comparaison waldner senso V1 (et/ou V2) avec le waldner senso diablo, en terme de vitesse, rigidité, etc...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois