Il me tente bien finalement ce stiga, pour avoir joué toute la saison avec le GC j'aimais bien mais je lui reproché la forme du manche trop gros en concave et pas assez flexible.
il sont beau hein?! pour le prix, c'est vraiment appréciable du matos comme ça.....
Pour le prix je trouve que ça commence à faire cher pour du chinois mais il y a de l'hinoki et de l'arylate/carbone donc le prix est totalement justifié.
Le problème avec les chaussures de footsalle Nike c'est que la semelle est assez fine donc niveau légèreté c'est top mais par contre niveau stabilité c'est moins bien, je trouve qu'il y a plus de chances de se fouler la cheville (ça m'est arrivé plusieurs fois la saison dernière).
J'ai des adidas supersala (30€ chez décathlon l'année dernière, une affaire) et je pense quand même repartir sur une gamme similaire, les adidas nitrocharge 3.0 IN :
Les bois Andro (série kinetic et maintenant série record par exemple) et tibhar (black silver, IV L Balsa, samsonov techno power ou contact,etc...) sont assez fin aussi.
Les tensors genre desto bigslam, nimbus, sinus, etc... durent en général 3 mois après ça dépend comme d'heures tu t'entraînes par semaine et ton type de jeu.
J'ai entendu Janvier 2014, mais butterfly n'a pas encore fait de pub sur son site ou en video sur une future sortie du 80 fx donc à prendre avec des pincettes =/.
J'ai le même problème avec le fx-p, j'étais très enthousiaste en début de saison mais alors maintenant c'est le néant, je vais retourner aux tenergy je crois