tout le monde est numéroté de mémoire, Tournai c'est classé A et/ou B et Bruille ça doit aller d'environ N°100 à 500, voilà je pense que c'est dans ces environ là si je ne dis pas de bêtises (si un belge passe par là).
Perso j'ai pas aimé l'hinoki-carbone, je ne sentais pas du tout la balle, sinon en bloc, frappe, niveau légèreté, look et qualité le bois est vraiment pas mal, à tester en tout cas.
Bon bah le boost à l'huile de colza sur le TG3 Néo n'a pas fonctionné (la plaque n'a pas gondolé du tout pourtant j'ai mis 5 couches, j'ai bien laissé sécher entre chaque couches =/ ), je vais quand même coller la plaque pour voir si il y a quand même un gain de vitesse.
oui c'est de pologne, revendeur très sérieux et assez rapide, j'ai déjà commandé plusieurs fois, il faut rajouter les frais de port et peut être 1 ou 2€ de frais bancaires (mais je ne suis vraiment pas sûr, à vrai dire je fais jamais attention),
Oui j'ai essayé, je n'avais pas trop aimé car trop lent quand il fallait envoyer par rapport au M3 mais vu ce qu'il m'est arrivé hier au final le JP03 serait une bonne idée, à retester en tout cas.
Ventus spin j'ai essayé j'ai revendu direct, trop dynamique, je cherche plus de contrôle en bloc et légèrement en top car en top de toute façon je suis un bourrin
Test du M3 en 1,8 sur un kiso hinoki V, autant la 1ère fois j'étais surpris de la ressemblance avec mon fx-p ce qui est un plus mais hier j'ai été déçu, j'ai pris pas mal les effets, ça ressort très vite de la raquette limite ça bondit, c'est peut être le fait que la plaque soit bien usée et que la mousse soit un peu un champs de mines suite au dégommage de l'ancienne colle, je poursuis les tests mardi prochain car je voudrais bien trouver un remplaçant à mon fx-p qui est un tout petit peu trop dur, un peu trop rapide et difficile à coller (si vous avez des avis ils sont les bienvenus =) ).
Sinon pour la rotation et la frappe le M3 est super.
Moi aussi j'ai abandonné le ventus spin pourtant prometteur, même en 1,8mm c'est trop dynamique et je n'arrive pas à imprimer beaucoup d'effets =/.
Trop dynamique, qu'entends-tu par là ??
ça part très vite, ça bondit, je m'engage souvent fort (habitué à l'adhérence mécanique maintenant) donc pour moi ça va trop vite car c'est plus dynamique qu'un tenergy, etc...
niveau dureté et aspect du topsheet ça y ressemble oui, j'abandonne d'ailleurs le fx-p (pour le moment, enfin je ne sais pas trop) pour tester le bluefire M3 car j'en ai un peu marre qu'il se décolle tout le temps, collé à la blanche je n'ai aucune sensation, c'est dur, ça ne part pas, j'ai moins de problème avec le bluefire.