Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Je vide mon stock de bois

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 09 Septembre 2013 23:49

Je vends divers bois allant de all+ à off+, tous assez léger.

Les prix sont frais de port inclus.


Sunflex Martinez Explorer II (OFF-) : concave, état proche du neuf (8€)


Photos sur demande (mettre le mail dans le message).
Message modifié 11 fois, dernière modification Mardi 10 Décembre 2013 13:27 par Barracuda

Vendredi 20 Septembre 2013 11:56

UP, ajout d'un grubba all+ manche droit, en bon état (aucun coups), 79gr sur ma balance, ancienne pastille.

Lundi 23 Septembre 2013 22:44

UP, ajout d'un Rossi Trix medium

Mardi 05 Novembre 2013 22:12

UP, baisse du prix à 8€ fdpi pour le sunflex martinez explorer II, il est comme neuf, c'est vraiment donné sachant qu'il coûte 40€ neuf.

Mercredi 06 Novembre 2013 05:46

slt l ami combien d'heure de jeu
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 06:24 par someday soon

Mercredi 06 Novembre 2013 11:47

MP

Mardi 10 Décembre 2013 13:26

UP, il me reste toujours le bois sunflex état proche du neuf à 8e frais de port inclus.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces