Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Messages de Barracuda - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 28 Décembre 2013 23:00

Je vends un Donic Acuda S3 noir en 1,8mm, utilisé 2h donc état nickel (topsheet et mousse).

Dimensions : 15,6 de largeur et 15 de hauteur

20€ frais de port inclus
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 23:51 par Barracuda

Vendredi 27 Décembre 2013 11:20

Un petit UP sur ce sujet, je ne vois toujours pas où l'on peut acheter les nouvelles plaques yinhe, même chez les revendeurs indiqués sur leur site.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Décembre 2013 11:23 par Barracuda

Vendredi 27 Décembre 2013 00:42

Il faut mettre un Andro impuls speed alorsRire, je crois qu'il joue avec ça.

Lundi 23 Décembre 2013 18:13

Je recherche ce bois en concave, j'attends vos propositions en MP =) (veuillez indiquer le poids si possible, merci d'avance)

Lundi 23 Décembre 2013 17:49

Et au niveau bois all+ à la limite off-? j'ai le même cahier des charges que kfping mais en bois il me faudrait un bois plus lent ( pour 2 tenergy 05 fx).

J'ai testé une multitude de bois all+ et aucun ne m'a réellement donné satisfaction (kinetic all+, grubba carbon, grubba all+, energy wood, epoxy all+, maze passion, schlager precision, et j'en passe...)

Désolé kfping je fais un peu dévier ton sujet =/

Lundi 23 Décembre 2013 17:43

Perso j'ai essayé le butterfly kiso hinoki V, le joola wing medium, le andro temper tech all+, le sanwei HC5, c'est clair que ce sont pas les must en bois hinoki même si c'est quand même pas du prix low costRire, un petit darker legato 2A me tente bienRire.

Lundi 23 Décembre 2013 11:48

Pareil, l'hinoki on aime ou on aime pas, perso à chaque fois je veux retester et que j'en ai l'occasion je n'aime toujours pas donc quand ça veut pas ça veut pasRire.

Dimanche 22 Décembre 2013 13:10

Évidemment quand tu va direct au magasin il n'y a pas de problèmes c'est normal quand même.

Samedi 21 Décembre 2013 11:45

oui samba, Mark V GPS, etc... ça se rapproche des classique assez rapide.

Je dirais que ça se range dans la catégorie off- off.

Avec les anciens lkt pro xt et xp sur mon korbel off ça avançait pas tant que ça c'était pas une fusée, là sur un kiso hinoki off- qui est plus lent ça avançe plus vite avec ces nouvelles versions.

Samedi 21 Décembre 2013 01:24

Citation de julot :
Je suis hyper content de la recherche d'un bois, du paiement, de l'attente, de la livraison, puis je le range et je passe à la recherche suivante! Émoticône

Exactement pareilRire

Samedi 21 Décembre 2013 00:13

Pourquoi pas le yasaka extra 3D kfping ? c'est un bois off- dans les 85gr, très connu dont pas mal de joueurs utilisent avec des tenergy (je vois souvent la combinaison extra 3D tenergy 05).

Samedi 21 Décembre 2013 00:11

C'est vrai qu'en général les bois stiga classic donnent de bonne sensations, perso dans ma catégorie de critère (bois all+) je prendrais l'energy wood, dommage qu'il soit si lourd (j'en ai un de 86gr alors qu'il est annoncé à la base dans les 77gr).

Vendredi 20 Décembre 2013 23:33

C'est nikel d'avoir créer ce sujet kfping car je cherche pareil en critères mais en all+ limite off-.pour mettre avec des tenergy (retour aux sourcesRire)

Vendredi 20 Décembre 2013 23:03

oulà il va falloir que je reteste les deuxRire, pour moi un lkt pro xt et xp ça ressemble à des vari spin chinois enfin à des classique pas très rapide quoi sauf que ces nouvelles versions sont plus dynamique et rapide donc je rajouterais 2 points de vitesse et j'enlèverai 2 pts en contrôle.

ça fait : V15 A19 C16 mais bon moi et les cotations ça fait deuxRire je suis pas très bon pour estimer.

Vendredi 20 Décembre 2013 11:07

J'ai trouvé ça plus rapide et dynamique

Jeudi 19 Décembre 2013 16:23

Finalement j'ai craqué j'ai pris le red dragon et le green dragon tous les deux en 2mmRire
1370 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Barracuda

Résolu