Ok je me posais la question car tu demandais le N° de série et le poids, je pensais que c'était pour reconnaitre l'un de ceux là. J'avais vu pour la vente de ton exemplaire .
Tu penses que c'est un des quatre ? Pour avoir un peu suivi leur "cheminement" j'en serais surpris ou alors il y a des changements de main que je n'ai pas vu passer .
@star-du--ping si c'est un Viscaria ancien modèle ce serait bien de le préciser (même s'ils sont rarement en état "impeccable" ), si ce n'est pas le cas, désolé de te dire que les Viscaria nouvelle version ne sont pas des bois "très rares"...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 05 Mai 2012 11:06 par
service-camping
J'ai remarqué que mes vidéos se chargent moins vite que d'autres. Il faudrait que j'essaie de baisser un peu le bitrate.
le bitrate n'influence que la qualité de la vidéo (et donc sa taille), pas le temps de chargement au visionnage. C'est la vitesse de connexion qui définit le temps de chargement.
Ben justement, le temps de chargement est en gros défini par la taille divisé la vitesse de chargement. Donc plus tu augmente le bitrate moins ça se charge vite non ?
@Mytorr: Merci effectivement on risque de se croiser l'an prochain
@Manche35: bien vu, soit tu es très observateur, soit c'est moi qui suis habitué à voir les vidéos dans cette salle. Et comme nous sommes habitués on ne fait pas du tout attention. En revanche le club qu'on recevait (en rouge) est souvent plus gêné que d'autres clubs (ou alors les autres nous le disent pas). Probablement parce qu'ils sont habitués à leur salle très adhérente et qu'ils utilisent pour la plupart plus souvent le pivot que le top revers.
@Fluffy: Le freeze provient peut être de ma compression. J'ai remarqué que mes vidéos se chargent moins vite que d'autres. Il faudrait que j'essaie de baisser un peu le bitrate. Clément semble facile mais le fait que ce soit un "best of" aide un peu Tu serais peut être surpris d'apprendre qu'il était loin d'être doué et que cette impression de facilité est le résultat d'un boulot énorme. Vincent son placement de jambes est surtout très "appris". Ces deux joueurs ont beaucoup bossé et ont probablement plus de mérite que le reste de l'équipe.
@Manche35: oui on voit bien la balle même si c'est un peu moins bon en début d'après midi avec le faux jour de la grande baie vitrée. Mais je suis obligé d'être face au jour si je veut voir les marqueurs. Il arrive que la salle glisse mais je n'ai pas trouvé ça flagrant; à quoi le voit-tu sur cette vidéo ?
@Boubou64: oui c'est un gymnase, un grand rideau masque la deuxième moitié ^^
@Xu Xin: merci pour lui Oui Vincent peut jouer très bien quand il ne perd pas sa concentration. C'est actuellement pour moi sa plus grosse lacune. J'ai cru voir que vous aviez eu le même "bourreau" à ces finales par classement
Si on suit le raisonnement de pifpof44, tu devrais retrouver de l'allant en Avril/Mai non ? Ah moins qu'après ce soit l'aspect psychologique (quand on a enchainé plusieurs mauvais mois) qui prend le relais, possible !
Mouais... non content de spammer régulièrement le forum avec des vidéos en tout genre sous différents pseudo, je vois qu'"alouettelimoges" s'approprie aussi des vidéos qui ne sont pas les siennes...
NB: je ne parle pas pour toi amazoones, tu n'a probablement aucune rapport avec alouettelimoges.
J'ai trouvé le moon pro très rapide mais pas forcément dynamique. J'avoue peut être ne pas l'avoir essayé assez longtemps pour le casser complétement. Vous trouvez vraiment ça dynamique ?
Non, c'est l'inverse: le pigment noir rend le rvt plus élastique et tendre, le rouge plus dur rend le revêtement plus rapide mais un peu moins adhérent.