Lundi 04 Mars 2013 08:23
Dimanche 03 Mars 2013 09:51
Vendredi 01 Mars 2013 09:13

Vendredi 01 Mars 2013 09:04
Jeudi 28 Février 2013 23:53
Jeudi 28 Février 2013 23:39
et tu auras ta réponse. 
Merci d'avoir égayé ma soirée
Jeudi 28 Février 2013 23:01
Je pense que tu devrais préciser ta demande. Parce que quand tu demandes qu'on te conseille entre deux bois sans décrire ni ton jeu, ni ce que tu en attends, ne t'étonne pas d'avoir comme réponses des comparaisons très basiques entre ces deux bois
Jeudi 28 Février 2013 17:11
Il m'est arrivé de la dégommer, mais j'aurais été moins surpris si ça m'étais arrivé avec du max
Jeudi 28 Février 2013 16:59
Jeudi 28 Février 2013 16:50
Jeudi 28 Février 2013 15:35
Je suis d'accord supersayan, c'est une question de perception. Perso je trouve le message de ludopika cohérent (après le dernier paragraphe chacun se fait son opinion), je pense que dans le 2ème paragraphe qui te semblait HS, il faisait allusion au fait de ne pas trop s'emballer lorsque tu dis que le top est "maitrisé" (a ton niveau tu l'as bien précisé).
. Après le booster ou non, chacun à son opinion bien arrêtée sur le sujet, c'est le moins qu'on puisse dire
Jeudi 28 Février 2013 14:58
. Tu ne penses pas que ton intervention sur le sujet des boosters pouvait être perçue comme telle ? Et tu noteras qu'il t'as été répondu avec beaucoup moins d'agressivité que tu vient de le faire avec ludopika...
Jeudi 28 Février 2013 08:43
Un bois carbone ne devrait pas justement compenser le côté trop mou ?
Jeudi 28 Février 2013 08:41
Jeudi 28 Février 2013 08:33
Jeudi 28 Février 2013 08:24
Il n'y a pas un monde entre les deux. Je dirais que l'Acoustic est un peu plus rapide avec un angle de rejet plus bas. Point de vue qualité, les bois haut de gamme de Nittaku sont quand même bien chiadés... Donc pour moi Osp n'est pas "largement" devant, c'est plus ou moins du kif-kif dans un style certes différent.Mercredi 27 Février 2013 13:51
après, le feeling du t25 ne semble pas convenir à tout le monde, contrairement au t05 et t64 qui font régulièrement l'unanimité.
Mercredi 27 Février 2013 10:01
les adultes doués qui commencent tard ça existe aussi ! Après il seront sûrement amenés moins loin que s'ils avaient commencé jeunes forcément...
Mercredi 27 Février 2013 08:33
Sur un speed90 ? ça doit bien décoiffer ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service-camping